Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador

Aller en bas 
+4
Ludo0873
Dark Vador
darthfred
darth vader
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 7:44

Vraiment sympas les photos et comme dis Dark Vador l'important c'est de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:38

sympa comme tout les photos ainsi que la vador girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 13:29

Merci les gars ! Oui on a bien rigolé, et on a obligé Dark Vador a danser ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 19:47

Salut,

Y'a ça comme annonce en ce moment sur ebay pour un Rubies :

http://cgi.ebay.fr/DARTH-VADER-LIFESIZE-HELMET-WITH-BOX_W0QQitemZ290292585414QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item290292585414&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Vu le prix, si l'enchère monte pas trop et même avec des frais de port assez importants, je pense que ça peut être une affaire... Wink Wink

Jette un oeil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 21:50

Ludo0873 a écrit:
Salut,

Y'a ça comme annonce en ce moment sur ebay pour un Rubies :

http://cgi.ebay.fr/DARTH-VADER-LIFESIZE-HELMET-WITH-BOX_W0QQitemZ290292585414QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item290292585414&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Vu le prix, si l'enchère monte pas trop et même avec des frais de port assez importants, je pense que ça peut être une affaire... Wink Wink

Jette un oeil... Wink

on voix pas trop l'etat du casque ( mis a part la poussiere ) mais il n'a pas l'air bien neuf ... enfin bon faut voir .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 22:18

Oui, c'est le seul point sur lequel je doute en effet, il est poussiéreux, ça c'est certain, ensuite faut voir si il est pas abîmé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 7:01

Oui à voir, pose la question au vendeur et peu etre qu'il te repondra...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 12:06

il m'a l'air bien crade ! je ne vois que de la poussière dessus presque !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 16:28

:lol: Oui c'est clair, comme le reste de la cave / garage miteux(se) ou a été prise la photo ! Very Happy

Mais bon, en admettant que padawan95 puisse le toucher a 20 euros fdp compris, a ce prix là y peut bien passer le chiffon à poussière ! Very Happy Wink Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 18:02

Effectivement pour le prix y'à pas photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 19:55

Je suis allé faire un tour a "La grande récré" près de chez moi, ils avaient 3 casques Rubies soldés, 2 sans boites abîmés (un avait une lentille décollée, l'autre pas mal de rayures sur le dôme) et un dans sa boite, visiblement en bon état ; hormis la poussière ; il était à 51 euros...

Si t'en a l'occasion file vite dans ton "La grande récré" le plus proche padawan95... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 20:32

20 euros,je pense que sa seras juste les frais de port vue la provenance,et si il paie les port au poid,je pense qu'a cause de la poussiere bun faudras multiplié par 2 rire bete !!!
a 50 a la grande recré,je trouve raissonable meme si il et un peu rayé,il y a la possibilité de le renover ou meme de le peindre avec quelque modife pour un meilleur rendu de plus tu trouve se casque avec lentille decollé ou meme sans boite,meme soldé tu peu faire encore baissé le prix a cou sure,va au culos tu veras le prix descendras!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 7:07

Oui comme on dis ca ne coute que du temp d'essayer de négocier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A l' aide ( pour costume vador)
» CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65
» costume dark vador
» demande d'aide pour mon costume...merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: