Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador

Aller en bas 
+4
Ludo0873
Dark Vador
darthfred
darth vader
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptySam 3 Jan - 7:09

padawan95 a écrit:
Il est vraiment cool ce forum xD j'adore les gens qui s'entre aide comme sa ! Merci Beaucoup les gars !

Maître Lecma Leamb : Courage ton armure a vraiment la classe pour l'instant ! ( Futur acquisition pour moi aussi j'espère )

Ludo0873 et Dark Vador : Je pense passer un coup de fil et voir a combien il le vende parceque 90 € pour un casque en PVC, sa me parait un peut trop chers ! Autant économiser et acheter un en Fibre de verre xD

Merci beaucoup ludo de regarder pour moi sa me fait plaisir !
Sur ce liens http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=193669140 le prix est très intéressant seulement j'ai du mal a constater l'état de l'objet ! J'attend toujours les photos !

Merci c'est sympas et pis quand t'aura besoin des tuyau pour le Garde Rouge je l'aurai sans doute fini donc je pourrai te donner un max de conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:03

Salut Padawan 95 ! Wink

A l'époque où je voulais me faire un costume de Vador (il y a à peu près 1 mois :toctoc: mais à la va-vite, très mauvaise idée) j'avais trouvé le rubies supreme en plastique à 70 euros en angleterre, tu en trouves pas mal là-bas. Avec les frais de port ça fait enviros 85 euros. Je l'ai renvoyé pour diverses raisons, mais j'aurai su je te l'aurai gardé!
C'était le moins cher que j'avais touvé, j'avais pourtant regardé à peu près partout. Y'avait même des boutiques de costumes à Paris qui le vendaient jusqu'à 150 euros! :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:58

Ron a écrit:
Salut Padawan 95 ! Wink

A l'époque où je voulais me faire un costume de Vador (il y a à peu près 1 mois :toctoc: mais à la va-vite, très mauvaise idée) j'avais trouvé le rubies supreme en plastique à 70 euros en angleterre, tu en trouves pas mal là-bas. Avec les frais de port ça fait enviros 85 euros. Je l'ai renvoyé pour diverses raisons, mais j'aurai su je te l'aurai gardé!
C'était le moins cher que j'avais touvé, j'avais pourtant regardé à peu près partout. Y'avait même des boutiques de costumes à Paris qui le vendaient jusqu'à 150 euros! :toctoc:


Ah sa c'est triste ! T'aurais du penser : " Ouai peut être qu'un jour un petit jeune voudra ce casque pour débuter, je vais le garder pour lui et il sera heureux comme un phoque ! "

BRAVO RON ! Je vais me suicider :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:31

Désolé mon petit phoque, effectivement j'aurai su... dark vador

En tout cas je te souhaite beaucoup de réussite dans tes recherches! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:23

Merci mec ! Je peut le faire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:54

Bon, après avoir regardé ces jours-ci, je n'ai trouvé que cette annonce Ebay : "Darth Vader Helmet" N° d'objet : 180316927327

(désolé, j'avais posté le lien, mais ça marche pas !) Crying or Very sad

Ça le met a 83 euros avec frais de port si tu es le seul a miser dessus, il se termine dans un peu plus de 7 heures... Wink Wink

Pas mieux pour l'instant !

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:56

Ouai bon :/ Je pense allez voir a la grande récrée avant ! Donc bon ! le problème c'est que il y a reprise des cours la donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:06

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300284630260&category=99970 sur ebay un mec le vend a 39 $ !

Malheureusement il n'envoie pas en france ! 🐜
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:17

Tu lui a posé la question par mail ? Parceque parfois ils n'écrivent pas "livraison vers la France" mais tu peux t'arranger avec lui...

C'est intéressant, le casque, un sabre et des gants...

Je ne connais absolument pas ton niveau d'anglais, ne le prends pas mal, mais si tu ne sais pas le demander, dis-le moi, je le ferais pour toi... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 17:25

Sa ne me dérange pas du tout que tu demande pour moi !

Au contraire sa me ferais plaisir Very Happy car mon anglais hhmmmm... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:44

Smile J'lui ai envoyé la question, j'attends sa réponse et j'te tiens au courant... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:49

Crying or Very sad Arfff il est vendu ! J'viens de voir que quelqu'un l'a acheté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:01

... Ouiinnn .... En même temps a ce prix la, avec les gants et un sabre...

Je l'aurais un jours ? Merci Ludo0873
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:04

Pas de regrets de toute façon, il vient de me répondre et il ne fait pas de livraison en France.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 11:09

Oui pas de regret et la patience est la meilleur vertu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:18

Ba tant mieux alors ! Samedi je vais voir a la grande récrée ! Avec un peut de chance promo :p

Je n'y crois pas trop, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:31

il te faut croire petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:33

Oui enfin la... Je suis a bout, je crois finir par attendre d'avoir des sous en travaillant chez des vieilles dames et m'acheter un casque ROTJ a 500 $ au moint je serais sur de la qualité pour me prix, et de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 6:57

Ne prend pas des decision precipité que tu pourrai regretter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 12:14

Oui maitre :sith:

Enfin j'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi un casque en PVC est si chers...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:44

padawan95 a écrit:
Oui maitre :sith:

Enfin j'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi un casque en PVC est si chers...

En grande partie je pense, parce qu'il est sous licence... Et une licence Star Wars, ça se paye... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:25

exact !

en fait tu ne paye pas le produit que tu achete,mais la licence

par contre ne te braque pas sur le casque,il y a beaucoup d'autre pieces a faire pour Vador
et ça te permettra de voir ton réve ce réaliser petit à petit
il te faut dejas réunir une grande documentation sur la version du vador que tu veux(ici tu trouveras dejas pas mal de renseignement)

il te faut chercher une couturiere
du matos pour les boites,enfin plein de truc quoi
et qui sait,un jour en cherchant sur un forum ou un autre tu trouveras ton casque ☮ :ban_dance02: :banana-baby-an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:30

Ah... Je m'en doutais un peut, mais enfin bon 100 € pour un casque en PVC... Y'a des fois je me pose des questions... Licence ou pas, on est pas tous riches !

C'est pour ça que les Pop Makers sont moins chers ? ( Je sais pas si il s'appelle comme ça, ceux qui fabriquent eux même quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 12:09

je ne sais pas si ils sont moins chers,mais en general il font un super boulot(voir le casque de storm fait par NAIROD)
mais il sont rarement sur le net ou ebay
on les trouve le plus souvent sur les forums et font comme Nairod,il font profité les gens d'un forum quand il font un tirage
bien sur il y a des pros sur le net(stratofortresse,Portumac,etc...)mais ils sont plutot chers,ok leur realisation en vaut la chandelle,mais je trouve qu'il ont pris la grosse tête
moi perso j'ai laissé tombé ce genre de personne,car certains ne font même pas l'effort de repondre a tes mail (même si c'est pour une commande) :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 12:45

lignier a écrit:
je ne sais pas si ils sont moins chers,mais en general il font un super boulot(voir le casque de storm fait par NAIROD)
mais il sont rarement sur le net ou ebay
on les trouve le plus souvent sur les forums et font comme Nairod,il font profité les gens d'un forum quand il font un tirage
bien sur il y a des pros sur le net(stratofortresse,Portumac,etc...)mais ils sont plutot chers,ok leur realisation en vaut la chandelle,mais je trouve qu'il ont pris la grosse tête
moi perso j'ai laissé tombé ce genre de personne,car certains ne font même pas l'effort de repondre a tes mail (même si c'est pour une commande) :sad:

Oui, ça c'est bien vrai, j'en ai plusieurs a qui j'ai demandé des photos de leurs produits, les prix, etc... J'ai jamais eu de réponse ! Et c'est un peu gonflant... Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l' aide ( pour costume vador)
» CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65
» costume dark vador
» demande d'aide pour mon costume...merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: