| Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador | |
|
+4Ludo0873 Dark Vador darthfred darth vader 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Sam 3 Jan - 7:09 | |
| - padawan95 a écrit:
- Il est vraiment cool ce forum xD j'adore les gens qui s'entre aide comme sa ! Merci Beaucoup les gars !
Maître Lecma Leamb : Courage ton armure a vraiment la classe pour l'instant ! ( Futur acquisition pour moi aussi j'espère )
Ludo0873 et Dark Vador : Je pense passer un coup de fil et voir a combien il le vende parceque 90 € pour un casque en PVC, sa me parait un peut trop chers ! Autant économiser et acheter un en Fibre de verre xD
Merci beaucoup ludo de regarder pour moi sa me fait plaisir ! Sur ce liens http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=193669140 le prix est très intéressant seulement j'ai du mal a constater l'état de l'objet ! J'attend toujours les photos ! Merci c'est sympas et pis quand t'aura besoin des tuyau pour le Garde Rouge je l'aurai sans doute fini donc je pourrai te donner un max de conseil... | |
|
| |
Ron Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Sam 3 Jan - 18:03 | |
| Salut Padawan 95 ! A l'époque où je voulais me faire un costume de Vador (il y a à peu près 1 mois :toctoc: mais à la va-vite, très mauvaise idée) j'avais trouvé le rubies supreme en plastique à 70 euros en angleterre, tu en trouves pas mal là-bas. Avec les frais de port ça fait enviros 85 euros. Je l'ai renvoyé pour diverses raisons, mais j'aurai su je te l'aurai gardé! C'était le moins cher que j'avais touvé, j'avais pourtant regardé à peu près partout. Y'avait même des boutiques de costumes à Paris qui le vendaient jusqu'à 150 euros! :toctoc: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Dim 4 Jan - 12:58 | |
| - Ron a écrit:
- Salut Padawan 95 !
A l'époque où je voulais me faire un costume de Vador (il y a à peu près 1 mois :toctoc: mais à la va-vite, très mauvaise idée) j'avais trouvé le rubies supreme en plastique à 70 euros en angleterre, tu en trouves pas mal là-bas. Avec les frais de port ça fait enviros 85 euros. Je l'ai renvoyé pour diverses raisons, mais j'aurai su je te l'aurai gardé! C'était le moins cher que j'avais touvé, j'avais pourtant regardé à peu près partout. Y'avait même des boutiques de costumes à Paris qui le vendaient jusqu'à 150 euros! :toctoc: Ah sa c'est triste ! T'aurais du penser : " Ouai peut être qu'un jour un petit jeune voudra ce casque pour débuter, je vais le garder pour lui et il sera heureux comme un phoque ! " BRAVO RON ! Je vais me suicider :toctoc: |
|
| |
Ron Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Dim 4 Jan - 14:31 | |
| Désolé mon petit phoque, effectivement j'aurai su... En tout cas je te souhaite beaucoup de réussite dans tes recherches! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Dim 4 Jan - 16:23 | |
| Merci mec ! Je peut le faire xD ! |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Dim 4 Jan - 18:54 | |
| Bon, après avoir regardé ces jours-ci, je n'ai trouvé que cette annonce Ebay : "Darth Vader Helmet" N° d'objet : 180316927327 (désolé, j'avais posté le lien, mais ça marche pas !) Ça le met a 83 euros avec frais de port si tu es le seul a miser dessus, il se termine dans un peu plus de 7 heures... Pas mieux pour l'instant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Dim 4 Jan - 19:56 | |
| Ouai bon :/ Je pense allez voir a la grande récrée avant ! Donc bon ! le problème c'est que il y a reprise des cours la donc bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Dim 4 Jan - 23:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Dim 4 Jan - 23:17 | |
| Tu lui a posé la question par mail ? Parceque parfois ils n'écrivent pas "livraison vers la France" mais tu peux t'arranger avec lui... C'est intéressant, le casque, un sabre et des gants... Je ne connais absolument pas ton niveau d'anglais, ne le prends pas mal, mais si tu ne sais pas le demander, dis-le moi, je le ferais pour toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Lun 5 Jan - 17:25 | |
| Sa ne me dérange pas du tout que tu demande pour moi ! Au contraire sa me ferais plaisir car mon anglais hhmmmm... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Lun 5 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Lun 5 Jan - 21:01 | |
| ... Ouiinnn .... En même temps a ce prix la, avec les gants et un sabre...
Je l'aurais un jours ? Merci Ludo0873 |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Mar 6 Jan - 11:09 | |
| Oui pas de regret et la patience est la meilleur vertu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Mar 6 Jan - 19:18 | |
| Ba tant mieux alors ! Samedi je vais voir a la grande récrée ! Avec un peut de chance promo :p
Je n'y crois pas trop, mais bon... |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Mar 6 Jan - 19:31 | |
| il te faut croire petit scarabé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Mar 6 Jan - 19:33 | |
| Oui enfin la... Je suis a bout, je crois finir par attendre d'avoir des sous en travaillant chez des vieilles dames et m'acheter un casque ROTJ a 500 $ au moint je serais sur de la qualité pour me prix, et de l'avoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Mer 7 Jan - 6:57 | |
| Ne prend pas des decision precipité que tu pourrai regretter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Mer 7 Jan - 12:14 | |
| Oui maitre :sith:
Enfin j'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi un casque en PVC est si chers... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Mer 7 Jan - 17:25 | |
| exact ! en fait tu ne paye pas le produit que tu achete,mais la licence par contre ne te braque pas sur le casque,il y a beaucoup d'autre pieces a faire pour Vador et ça te permettra de voir ton réve ce réaliser petit à petit il te faut dejas réunir une grande documentation sur la version du vador que tu veux(ici tu trouveras dejas pas mal de renseignement) il te faut chercher une couturiere du matos pour les boites,enfin plein de truc quoi et qui sait,un jour en cherchant sur un forum ou un autre tu trouveras ton casque :ban_dance02: :banana-baby-an | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Mer 7 Jan - 22:30 | |
| Ah... Je m'en doutais un peut, mais enfin bon 100 € pour un casque en PVC... Y'a des fois je me pose des questions... Licence ou pas, on est pas tous riches ! C'est pour ça que les Pop Makers sont moins chers ? ( Je sais pas si il s'appelle comme ça, ceux qui fabriquent eux même quoi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Jeu 8 Jan - 12:09 | |
| je ne sais pas si ils sont moins chers,mais en general il font un super boulot(voir le casque de storm fait par NAIROD) mais il sont rarement sur le net ou ebay on les trouve le plus souvent sur les forums et font comme Nairod,il font profité les gens d'un forum quand il font un tirage bien sur il y a des pros sur le net(stratofortresse,Portumac,etc...)mais ils sont plutot chers,ok leur realisation en vaut la chandelle,mais je trouve qu'il ont pris la grosse tête moi perso j'ai laissé tombé ce genre de personne,car certains ne font même pas l'effort de repondre a tes mail (même si c'est pour une commande) :sad: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador Jeu 8 Jan - 12:45 | |
| - lignier a écrit:
- je ne sais pas si ils sont moins chers,mais en general il font un super boulot(voir le casque de storm fait par NAIROD)
mais il sont rarement sur le net ou ebay on les trouve le plus souvent sur les forums et font comme Nairod,il font profité les gens d'un forum quand il font un tirage bien sur il y a des pros sur le net(stratofortresse,Portumac,etc...)mais ils sont plutot chers,ok leur realisation en vaut la chandelle,mais je trouve qu'il ont pris la grosse tête moi perso j'ai laissé tombé ce genre de personne,car certains ne font même pas l'effort de repondre a tes mail (même si c'est pour une commande) :sad: Oui, ça c'est bien vrai, j'en ai plusieurs a qui j'ai demandé des photos de leurs produits, les prix, etc... J'ai jamais eu de réponse ! Et c'est un peu gonflant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador | |
| |
|
| |
| Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador | |
|