Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador

Aller en bas 
+4
Ludo0873
Dark Vador
darthfred
darth vader
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 14:04

actuellement sur ebay il y a une chestbox de vader ,il dirais une portumac,est ce lui en personne ou un assembleur,je sais pas?
mais il montre un ancien modele e un nouveau avec une difference de taille!!!
elle m'a l'air vraiment bien !
voilà sa pge sur ebay: http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Prop-Darth-Vader-electronic-chestbox-larger_W0QQitemZ120358059564QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item120358059564&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 14:56

Le vendeur Ebay "Korbanth" c'est le prop maker Sithplanet il me semble nan ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 15:18

Ludo0873 a écrit:
Le vendeur Ebay "Korbanth" c'est le prop maker Sithplanet il me semble nan ?

Wink

oui c'est bien lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 15:57

ouai rien a voir avec portumac quoi!!!quelqu'un en possede une pour savoir si c'est de la qualité (boitier resine,piece alu...ect)?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 17:26

darthfred a écrit:
ouai rien a voir avec portumac quoi!!!quelqu'un en possede une pour savoir si c'est de la qualité (boitier resine,piece alu...ect)?

KORBANTH ( sithplanet ) et PORTUMAC font tout deux du GT ...

a mon avis cette chest box est une nouvelle generation de chest GT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 19:02

J'ai trouver le casque Rubie's a 68,00 €

Chers un peut encore !
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 19:48

je ne pense pas que ce soit trop cher,le prix me semble des plus correct pour un rubie's
quand pense les pros?
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 19:52

chui pas pro lol j'en ai meme pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 20:24

darthfred a écrit:
actuellement sur ebay il y a une chestbox de vader ,il dirais une portumac,est ce lui en personne ou un assembleur,je sais pas?
mais il montre un ancien modele e un nouveau avec une difference de taille!!!
elle m'a l'air vraiment bien !
voilà sa pge sur ebay: http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Prop-Darth-Vader-electronic-chestbox-larger_W0QQitemZ120358059564QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item120358059564&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

elle m'a l'air pas mal cette chest box c'est une version ROTJ
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 20:53

lignier a écrit:
je ne pense pas que ce soit trop cher,le prix me semble des plus correct pour un rubie's
quand pense les pros?

Loin de moi l'idée de me qualifier de pro moi-même, mais effectivement je suis d'accord avec toi Lignier, c'est un prix correct, je dis pas exceptionnel, mais comparé aux 90 / 100 euros que l'on voit partout c'est bien !
Ça m'étonnerais ; a part coup de chance ; que tu trouve moins cher... Mais bon, on peut être sur de rien... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 21:31

Oui enfin le casque est vendu par quelqu'un, bien qui l'indique comme neuf avec quelques photos a l'appuie 60 € le casque + 8 € de Frais de port.

Samedi je vais a la grande récrée si je vois rien, je le commande au mec !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 10:33

60€ le casque c'est un bon prix , mais fait attention qu'il ne soit pas vendu avant que tu ne revienne de la grande recrée car tu seras peut etre un moment avant d'en revoir un a un bon prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 13:45

Oui fait attention je trouve aussi que c'est pas cher, j'avai vu un Garde rouge aussi dans c'est prix la et il m'est passé sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 18:43

Oui, demain je commande j'attend de voir a la grande récrée tout de même !

Celons vous bonne état ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 18:54

Comme ça, ça a l'air, mais on ne voit pas la totalité du dôme...

De toute façon sur priceminister tu as le temps de te retourner, si tu juge le casque abîmé tu fais une réclamation a Priceminister et tu lui renvois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 19:12

pas evident de juger , on ne voit pas grand chose ( a part la poussiere rire bete )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 19:30

Oui la poussière je l'ai bien repéré xD, le mec qui vend aurait put pour la photos enlever celle ci quand même !

Bref je pense que ce seras bon ! En espérant qu'il l'envoie le plus vite possible ! Déjà la grande récrée !
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptySam 10 Jan - 7:49

tiens,j'ai le même et moi je l'ais acheté 90€ neuf
même habimé, pour 60€ je le prend de toute façons il en vaut pas plus,c'est du plastique mais il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptySam 10 Jan - 7:53

On voit mal c'est clair enfin bon il à l'air pas trop mal mais tu verra quand tu le recevra car les photos c'est difficile à juger...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 20:20

Alors, acheté ou pas acheté ce casque Rubies sur PriceMinister ?

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 23:34

Et bien pour te répondre ! Non

J'ai posées des questions au vendeur, sans réponses ! J'ai donc aucunes nouvelles photos et descriptions de l'état de l'objet, pas vraiment confiance en un vendeur qui ne peut assurer l'état de l'objet.

Je suis allez a la grande récrée et je n'ai pas trouvé le Casque Rubies Suprem Edition (malheureusement) Néanmoins un peut plus loins dans les soldes j'ai trouver ceux ci a 20 € ( Occasion en Or ! Enfin je crois )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loins d'être une reproduction réelle du film, je suis heureux de posséder le casque Changeur de voix ! AHAHAH. Qui n'ait certes pas magnifique, mais qui me fera patienter jusqu'à mon futur casque rubies ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptySam 17 Jan - 8:20

Oui c'est un bon début j'ai le même à la maison et je l'avai mis pour l'avant première de l'épisode 3 ou j'avai fait sensation...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptySam 17 Jan - 14:51

certes il n'est pas a l'echelle 1:1 mais c'est toujours mieux que rien en attendant ton casque RUBIES Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:48

Maître Lecma Leamb a écrit:
Oui c'est un bon début j'ai le même à la maison et je l'avai mis pour l'avant première de l'épisode 3 ou j'avai fait sensation...

Et bien pour tous te dire, hier a la soirée costumée organisé par ma soeur, j'ai fait plutôt sensation aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon on ce moque pas du déguisement fait maison ! Hein :3:

Sans oublier ma Dark Vador Girl !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 21:37

sympa ces photos et tant mieux si vous vous êtes bien amusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador   Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Fabriquer mon costume Dark Vador
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l' aide ( pour costume vador)
» CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65
» costume dark vador
» demande d'aide pour mon costume...merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: