| seance photo avec mon costume d'Alien | |
|
+5lignier Dark Vador darth vader darth rider batnemo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
batnemo Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: seance photo avec mon costume d'Alien Dim 14 Déc - 2:54 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: seance photo avec mon costume d'Alien Dim 14 Déc - 8:13 | |
| ce sont vraiment d'excellente photos. c'est clair que l'on peux le regretter ce costume tellement qu'il est superbe.... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: seance photo avec mon costume d'Alien Dim 14 Déc - 8:43 | |
| trop beau ce costume , vraiment du bon boulot . dommage que tu ais dû t'en separer , en tout cas superbes photos BATNEMO :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: seance photo avec mon costume d'Alien Dim 14 Déc - 12:29 | |
| superbe ce costume d'alien dommage effectivement que tu ai du t'en séparer ! tiens au fait ça t'as jamais botté de faire un costume de predator ? | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: seance photo avec mon costume d'Alien Dim 14 Déc - 17:56 | |
| j'espere que son nouveau maitre serras bien prendre soins de lui | |
|
| |
batnemo Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: seance photo avec mon costume d'Alien Dim 14 Déc - 19:06 | |
| son acquéreur est aux pays-bas... et pour le predator, non, car j'avoue je l'aime pas trop, pas assez sombre pour moi...lol
par contre je pense commencer surement en milieu d'année un predalien, car même si le film est merdi... j'aime bien le concept, même si je pense le faire version plus sombre au niveau des couleurs...
mais avant j'ai toujours un skeletor, et une tenue de plongée du capitaine Nemo version Disney à faire
Dernière édition par batnemo le Dim 14 Déc - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: seance photo avec mon costume d'Alien Dim 14 Déc - 19:32 | |
| - batnemo a écrit:
- son acquéreur est aux pays-bas...
et pour le predator, non, car j'avoue je l'aime pas trop, pas assez sombre pour moi...lol
par contre je pense commencer surement en milieu d'année un predalien, car même si le film est merdi... j'aime bien le concept, même si je pense le faire version plus sombre au niveau des couleurs... ah ouais tres bonne idée ça :y: , et en plus sombre ça peut rendre tres bien egalement ... | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: seance photo avec mon costume d'Alien Lun 15 Déc - 7:46 | |
| super, manque un peu de gelée gluante et luisante et l'on s'y croyrait 100%. Magnifique costume | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: seance photo avec mon costume d'Alien Lun 15 Déc - 10:19 | |
| Vraiment superbe ce costume dommage que tu ai du t'en séparer | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: seance photo avec mon costume d'Alien Lun 15 Déc - 10:53 | |
| c'est vrai qu'il est bien fait !!!! | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: seance photo avec mon costume d'Alien Lun 15 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seance photo avec mon costume d'Alien | |
| |
|
| |
| seance photo avec mon costume d'Alien | |
|