Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic

Aller en bas 
+2
Ozzmann
batnemo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyVen 21 Sep - 15:06

et voici les premières photos,je pense me séparer de ce costume sous peu, histoire de financer les améliorations de la version de 1989 et de celle de begins...

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-COMICSUIT031b

petit changement pour la convention, j'ai prêté ma cape a un ami, donc j'ai utilisé celle de la version de 1989...

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-P9164088

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-1404399314_0a55ecb18d

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-P1020177

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-batman4a

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-DSC_0615

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-DSC_0623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyVen 21 Sep - 15:27

elles sont vraiment belle tes photos Hugues :super2: , c est super, felicitation :y: ,et bon courrage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyVen 21 Sep - 17:34

superbes photos Wink très impressionnant tes costumes de batman car on a déjà eu l'occasion de voir les autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyVen 21 Sep - 17:38

superbe ton costume de batman comme toujours , felicitation tu portes vraiment bien le costume , et les photos sont cool ...
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyVen 21 Sep - 17:54

merci, les compliments font toujours plaisir...j'avoue...

apparement outre-atlantique il n'aime pas trop la version short et prefere le style slip...mais bon, il n'est pas fixé il sera toujours temps de la changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyLun 24 Sep - 11:30

batnemo a écrit:
merci, les compliments font toujours plaisir...j'avoue...

apparement outre-atlantique il n'aime pas trop la version short et prefere le style slip...mais bon, il n'est pas fixé il sera toujours temps de la changer...
c est curieux qu ils preferent la varsion slip,je prefere et de tres loin la version short,si j ai bien compris de quoi il sagit
je trouve que ca fait bizzard avec un slip sous la ceinture,il sagit bien de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyLun 24 Sep - 12:14

perso je préfère plus la version "slip" qu'on a plus l'habitude de voir comme dans les films de batman de ces 10 ou 15 dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyLun 24 Sep - 12:21

Dark Vador a écrit:
perso je préfère plus la version "slip" qu'on a plus l'habitude de voir comme dans les films de batman de ces 10 ou 15 dernières années
a bon alors j ai confondu les expression,moi aussi je prefere bien ententdu,ce qu on voit dans les film de tim burton,a titre d exemple :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyLun 24 Sep - 12:36

Darksteve a écrit:
Dark Vador a écrit:
perso je préfère plus la version "slip" qu'on a plus l'habitude de voir comme dans les films de batman de ces 10 ou 15 dernières années
a bon alors j ai confondu les expression,moi aussi je prefere bien ententdu,ce qu on voit dans les film de tim burton,a titre d exemple :lol:

rhooo qu'est ce qu'il t'est arrivé pour te tromper sur batman ! toi un grand fan ! Shocked ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyLun 24 Sep - 12:40

desolé de contre-dire mais dans les films de burton, il s'agit de combi, et notament les jambes sont d'un seul tenant des hanches jusqu'aux genoux..., pour les 2 autres batman et begins,on peut penser a un slip, mais c'est plus un genre de coquille...
par contre dans les bd, la version grise est plus souvent vue avec un slip qu'un boxer...
mais du coup pour mieux le vendre je vais faire une version slip en latex vite fait avant halloween...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyLun 24 Sep - 13:27

ok en fait c est que je connais pas les expression pour un costume de batman par contre pour ceux de tim burton j avais bien vu que c etait en une seule parti des hanche aux genoux, j ai beaucoup observé ces costumes pour les autre je les connais pas bien, et quand j ai dit que je preferais short c est aux film de tim que je pensais ensuite quand j ai vu le message de mon pote Jean j ai cru que dans les film de tim c etait slip mais en fait c est aucun des deux
juste un souci de comprehension Wink
je prefere donc clairement les costume des films de tim. ya donc combi alors comme dans ces film il y a slip,et il y a short
mais pour etre bien sur, short c est slyle un boxer ou alors short, c est une combi?
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyLun 24 Sep - 14:12

en fait il y'a combi, ou cod (coquille) pour les films...c'est surtout dans les bd, que l'on voit le costuume gris avec slip, ou short...promis quand j'aurais accès je montre avec les images la différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyLun 24 Sep - 16:20

Félicitation à toi Batnemo tu portes excellement bien ton costume!!!!! :super2: 👏 Il déchire ce costume!! Tu l'as fais toi même???
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyLun 24 Sep - 16:29

daccord donc maintenant tout est clair! Smile
merci pour ces renseignement Hugues c est tres sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyLun 24 Sep - 16:29

en fait c'est tout con comme pour vador on appel ce "slip" cod ! c'est bon à savoir ! c'est ça dont je voulais parler
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyLun 24 Sep - 20:16

LOL, comme quoi, une explication ça vaut toujours mieux... mais dans la bd, c'est vraiment un slip avec les coté ...alors que dans les films, le cod est juste une protection sous la ceinture,sans les côté qui n'existe jamais dans les bd d'ailleurs...


et sinon, oui j'ai fais ce costume moi même....comme les autres batmans que j'ai fabriqué avant dont 2 batman begins, 1 de version personnelle et 1 du film de 1989 de burton avec le joker...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyMar 25 Sep - 4:33

oui une explication vaudra toujours le coup,de plus tu fabrique t es costume de batman,je te l ai deja dis mais chapeau car tu fait de l exelent travail tes costume me font craquer.
d ici quelques temp je devrait "faire le premier pas" et commencer une sculture lifesize de batman,de burton,je pense commencer pas un returns mais avant par un ou plusieurs petit bustes,pour apprendre a utiliser corectement la cire,pour me familiarisé avec elle comme il le faut
un de mes reve aussi et de faire un buste lifesize de Ozvald Coblepot avec une tel expression de visage qui montrerais toute la misere de sa vie malheureuse
j ai parfaitement en tete se que je voudrais pour Ozvald,j ai meme pensé a le faire un en trin de s etoufer comme a la fin du film avec son sang partout qui coule de sa bouche ca serait vraiment poignant(nom d un Zeus que cette scene et poignante),mais quelque chose de plus "neutre" sera aussi bien cependant avec le costume de la scene ou il meurt , on le voit dans d autre scenes aussi dailleur,pour l expression du visage ,une expression neutre un visage calme mais sans sourrire,vraiment quelque chose qui montre toute sa misere
bon c est des reve tout ca mais quand j aurrais le matos je vais m y mettre,on verra bien ce que je peu faire!
se sont mes projet :lol:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyMar 25 Sep - 9:32

c'est des bons projets tous ça mon pote STEVE , bonne chance , je te souhaites de reussir tout ça :super2: :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyMar 25 Sep - 9:55

Merci beaucoup mon pote Fred :y: c est tres gentil :super2: Very Happy !
je l espere aussi mais ca prendra vraiment beaucoup de temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyMar 25 Sep - 11:41

mieux vaut prendre son temps et réussir un truc que tu attends depuis longtemps et en être satisfait, que de faire un truc rapide qui ne te convient pas...donc bonne chance...
alors voilà les photos d'explication promises:

batman 1989: combi hanches,jambes d'un seul tenant

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-505

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-BATMAN-12

batman le defi: combi hanches,jambes d'un seul tenant

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-Keatonpublicity-1

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-BATMAN_RETURNS_BONUS-1

batman forever: cod

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-2586-0001e

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-450

batman et robin: cod

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-409

batman begins: combi poitrine avec cod d'un seul tenant

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-closetscene2

batman comics: slip

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-Batman-color

batman comics: short


sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Mini-COMICSUIT031b

et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyMar 25 Sep - 12:31

hugues tes costumes de batman sont tout simplement hallucinant chapeau c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyMar 25 Sep - 12:39

un grabd merci..mais pour être sûr de le mériter, les photos au-dessus sont les vrais costumes des films...les miens sont dans ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyMar 25 Sep - 14:36

merci beaucoup Hugues c est tres gentil de ta part :y: Wink
je suis bien daccord avec toi de toute facon c est un travail de longue alène,ca fait rever donc autant faire durer le plaisir et au finale comme tu l a dit on est pleinement satisfait,de plus si ca fonctionne pour moi je serais tellement content que je ne pense pas que je ne m arreterais la
merci pour tes explication et tes photos c est super Very Happy je suis content qu il y est des photos des originaux sur ce forum cheers !!!
j ai le coffret 2 dvd de batman returns et dans les bonus,il montre le procesus de fabrication des costume,comme sur la photo 4 c est comme ca dailleur que je me suis dit que je devais absolument faire de la sculture!
ils sont tous beau les costume mais ceux de keaton sont tip top of the best! :1luvu:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyMar 25 Sep - 16:13

Darksteve a écrit:
oui une explication vaudra toujours le coup,de plus tu fabrique t es costume de batman,je te l ai deja dis mais chapeau car tu fait de l exelent travail tes costume me font craquer.
d ici quelques temp je devrait "faire le premier pas" et commencer une sculture lifesize de batman,de burton,je pense commencer pas un returns mais avant par un ou plusieurs petit bustes,pour apprendre a utiliser corectement la cire,pour me familiarisé avec elle comme il le faut
un de mes reve aussi et de faire un buste lifesize de Ozvald Coblepot avec une tel expression de visage qui montrerais toute la misere de sa vie malheureuse
j ai parfaitement en tete se que je voudrais pour Ozvald,j ai meme pensé a le faire un en trin de s etoufer comme a la fin du film avec son sang partout qui coule de sa bouche ca serait vraiment poignant(nom d un Zeus que cette scene et poignante),mais quelque chose de plus "neutre" sera aussi bien cependant avec le costume de la scene ou il meurt , on le voit dans d autre scenes aussi dailleur,pour l expression du visage ,une expression neutre un visage calme mais sans sourrire,vraiment quelque chose qui montre toute sa misere
bon c est des reve tout ca mais quand j aurrais le matos je vais m y mettre,on verra bien ce que je peu faire!
se sont mes projet :lol:
Fiou ça fait beaucoup à lire!!! lol!
J'aime bien tes projets je les trouve très interressants tu feras un topic dessus hein...
Au fait tes photos éclaircissent mieux merci beaucoup Batnemo!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic EmptyMar 25 Sep - 16:23

de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Contenu sponsorisé





sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic   sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» costume batman version comics, avec son dessinateur
» costume batman 1989 nouvelles photos 12/02/2009
» batman TDK , 2eme version du costume en convention...
» Mon nouveau projet: batman version dark knight
» shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: