| costume batman version comics, avec son dessinateur | |
|
+2Shadow.stormtrooper batnemo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
batnemo Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: costume batman version comics, avec son dessinateur Sam 17 Avr - 0:33 | |
| | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: costume batman version comics, avec son dessinateur Sam 17 Avr - 9:58 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: costume batman version comics, avec son dessinateur Sam 17 Avr - 12:42 | |
| excellentes photos | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: costume batman version comics, avec son dessinateur Lun 19 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: costume batman version comics, avec son dessinateur Lun 19 Avr - 13:00 | |
| Super sympa ces photos avec des supers girls en plus! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: costume batman version comics, avec son dessinateur Lun 19 Avr - 14:02 | |
| excellent ! ton costume est genial , c'est la version " arkham asylum " ? en tout cas les costumes des filles de ton groupe sont superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: costume batman version comics, avec son dessinateur Lun 19 Avr - 14:09 | |
| mdr... non, ce n'est pas celui de arkham, mais celui inspiré par le comic qu'a dessiné BOLLAND: "souriez!" ou "smile!" juste niveau différence, la chauve-souris noire sur la ceinture qui devrait normalement être un boucle de ceinture jaune( j'avoue je n'aimais pas...lol) et l'emblem qui est celui de batman 1989 mais qui ressemble pas mal... Pour les autres c'est clair tout le monde s'est bien débrouillé...et comme souvent nous n'avons pas arrêté de faire des photos avec les personnes présentes à la convention... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: costume batman version comics, avec son dessinateur Lun 19 Avr - 16:43 | |
| très bien tout ça , joli costume (Nicholson à Keaton , 1989) , j'aime beaucoup, superbe tout ça Hugues | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: costume batman version comics, avec son dessinateur Lun 19 Avr - 18:38 | |
| ok , je les trouves assez ressemblant a part pour le sigle et la ceinture , apres je ne suis pas tres calé en Batman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: costume batman version comics, avec son dessinateur | |
| |
|
| |
| costume batman version comics, avec son dessinateur | |
|