| batman TDK , 2eme version du costume en convention... | |
|
+4Dark Vador darth vader Obihway batnemo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
batnemo Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Dim 14 Sep - 21:52 | |
| version numéro 2 de ce costume...fini 3h après l'heure de départ que nous nous étions fixé... donc nous sommes allés a Paris-Manga 6,à paris,porte de Champeret...voici les premières photos avant le depart et la première reçue en convention...beaucoup d'autres seront a venir, car nous avons fait plusieurs séances avec des photographes professionnels, donc une dans un parking souterain,dont le peu que j'ai vu, promet beaucoup, mais alors beaucoup...et d'autres en exterieur...hate de les recevoir... donc voici le peu dont je dispose a présent... avant que la minerve ne soit fermée...lol prêts... enfin arrivé... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Lun 15 Sep - 5:19 | |
| Que dire?? Magnifique!! Tu as fais un très beau costume Batnemo comme toujours | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Lun 15 Sep - 9:20 | |
| vraiment super ce nouveau costume de BATMAN , felicitation . j'ai hate d'en voir plus | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Lun 15 Sep - 16:44 | |
| la classe hugues j'adore comme à chaque fois avec tes différents costume de batman hâte de voir la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Mar 16 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Mer 17 Sep - 4:47 | |
| Waouw c'est impressionnant tout de même desavoir que tu as fais tout ça tout seul!! J'adore le pistolet du Joker | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Mer 17 Sep - 9:29 | |
| super les photos :super2: la photo avec les details de la proitrine est exellente , vraiment un super travail que tu as fait là , comme d'habitude . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Mer 17 Sep - 21:36 | |
| très impressionnant les détails du costume, la classe hugues | |
|
| |
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Ven 19 Sep - 0:11 | |
| | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Ven 19 Sep - 7:58 | |
| TOP GENIAL! je dis bravo, on se rend bien compte de la qualité de ton costume avec ton partenaire pour ce shot photo.
Je trouve la deuxième photo vraiment magnifique+++++++++++++++++++++++++
Tu récoltes le résultat de ton travail. Une référence dans le domaine! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Ven 19 Sep - 9:37 | |
| :eek2: :eek2: :eek2: terrible les photos ! les poses sont superbes aussi , j'aime beaucoup la photo avec les cartes du Joker eparpillés sur la voiture encore bravo pour ton costume qui est splendide | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Ven 19 Sep - 11:32 | |
| comment ca dechire :eek2: :eek2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Ven 19 Sep - 17:29 | |
| magnifique les photos de pro, celle avec les cartes éparpillés est très sympa effectivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Ven 19 Sep - 18:36 | |
| C'est vraiment ce qu'on peut appeler des photos de pro!! DE très beaux costume encore un fois et de très bons acteurs je tiens à souligner! :y: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Ven 19 Sep - 19:18 | |
| Super sympa ces photos!
Ca met super bien en valeur les deux costumes! | |
|
| |
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Mer 24 Sep - 19:38 | |
| petite photo en plus... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Mer 24 Sep - 21:24 | |
| superbe la photo , ça rend super bien avec le couché de soleil derriere et on voit bien le costume :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Jeu 25 Sep - 16:52 | |
| sobre et classe donc très efficace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Jeu 25 Sep - 16:54 | |
| Joli!! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Jeu 25 Sep - 17:21 | |
| vraiment tres belle photo,digne de ceux du film!!!! :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Dim 28 Sep - 19:42 | |
| merci beaucoup... j'avoue on a été super content de cette séance photo...
on vient d'en faire une autre dans une salle de théatre avec le costume batman version 1989 et une harley quinn en plus du joker...qui promet aussi car c'est le même photographe...j'attends le résultat avec impatience... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... Dim 28 Sep - 20:15 | |
| - batnemo a écrit:
- merci beaucoup...
j'avoue on a été super content de cette séance photo...
on vient d'en faire une autre dans une salle de théatre avec le costume batman version 1989 et une harley quinn en plus du joker...qui promet aussi car c'est le même photographe...j'attends le résultat avec impatience... cool , c'est une bonne nouvelle , j'ai hate de voir les nouvelles photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batman TDK , 2eme version du costume en convention... | |
| |
|
| |
| batman TDK , 2eme version du costume en convention... | |
|