| shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E | |
|
+5darthfred darth vader K.O.F darth rider batnemo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
batnemo Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Dim 15 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Lun 16 Fév - 0:19 | |
| très sympa ce shooting. mentions speciales pour les photos où le joker et double faces offre les roses a batman... (serait-ce celle de poison ivy?) ^^ | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Lun 16 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Lun 16 Fév - 10:42 | |
| vraiment le top comme photos , alors si en plus ce ne sont pas les meilleurs ça promet pour les autres | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Lun 16 Fév - 11:21 | |
| puré ghotam paris,les photos sont carrement superbe!!!!!!!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Lun 16 Fév - 11:50 | |
| Encore de superbes photos! La première est magnifique, très stylée!!
Je trouve que ton ami qui incarne le Joker, devrait également songer au personnage d'Eric Draven dans The Crow! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Lun 16 Fév - 11:55 | |
| Justice rendu à ton costume...et tes complices, très fort! | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Lun 16 Fév - 12:18 | |
| Excellent costume, que tu porte super bien... Les photos sont super sympa... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Lun 16 Fév - 13:12 | |
| superbes photos ! j'adore tout particulièrement la première ! | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Mer 18 Fév - 9:40 | |
| grand merci à vous les gars... c'est un plaisir de poster ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Jeu 19 Fév - 22:36 | |
| hey batnemo je viens d'avoir une idée ... pourquoi pas un fan film ? il y a eut batman contre Predator qui a fait un gros buzz (il faut dire que c'était très bien réaliser mais je peux en faire autant) https://www.youtube.com/watch?v=jOZVp9NFhQEà vaulx-en-velin des fans font robocop contre predator (là c'est la cata niveau matos video) https://www.youtube.com/watch?v=7v0VkgqbtI0&feature=relatedj'ai du matériel de video professionnel (j'ai vendu ma collection de MR pour me payer un steadicam !!) alors batman contre ? heuuu ... hey pourquoi pas Batman contre des agents matrix ? ou batman contre des vampires ? batman contre dark vador ..je le sent pas trop .. |
|
| |
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Jeu 19 Fév - 23:27 | |
| LOL... Je dois avouer que ça fait un moment que ça me tente, et le projet est en cours avec les membres du groupe qui ont fait les photos avec moi...
on est plus basique, j'avoue... car ce serait plutôt batman et robin contre villains... on est en train de rassembler les idées... et ce serait plutôt sous forme d'une bande annonce et non d'un film, histoire de commencer petit et voir faire mieux ensuite... on a quelqu'un ( celui dans les pics en joker avec manteau violet qui est aussi celui qui fait robin dans les photos en batman returns) qui a aussi accès à du matos pro, vu qu'il travaille dans le cinéma...mais on ne sait jamais, il faudrait qu'on en discute un peu plus... n'hésite pas à me contacter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Jeu 19 Fév - 23:46 | |
| tu sais il faut une équipe ...il n'y a pas de mystère, un chef opérateur , un ingé son , un réalisateur , un régisseur , c'est un minimum |
|
| |
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Jeu 19 Fév - 23:57 | |
| j'avoue je m'en doute un peu...c'est pourquoi je les ai déjà prévenu, et ai demandé que le projet ne concerne qu'une sorte de bande-annonce... je pense qu'il n'ont pas vraiment idée de ce que celà implique...en gros ils ont l'air de penser qu'il faut juste une cam et ça suffira...ce qui bien-sur n'est pas le cas, et comme tente aussi de leurs faire comprendre nôtre joker... Donc forcément je suis très tenté, mais je ne veux pas d'un projet bancal...et ne peux pas porter ce projet seul alors que je n'ai qu'une connaissance partielle de ce monde...j'ai dans la tête en gros le résultat que j'aimerais approcher, et ça n'a rien du film d'ados que j'ai pu faire avec ma classe il y a quelques années...lol
donc la balle est lancée... | |
|
| |
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Mer 18 Mar - 2:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Mer 18 Mar - 7:10 | |
| C'est tout simplement INCROYABLE!
ALLUCINANT DE BEAUTE.....Les bras m'en tombent...
TU ES LE PLUS BEAU COSTUME DE BATMAN JAMAIS PORTE PAR UN FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET BRAVO A TON EQUIPE. | |
|
| |
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Mer 18 Mar - 7:12 | |
| Ca me fait penser à une idée...on devrait faire un concours annuel des plus beaux costumes (tous genres confondus) de ce forum. Une fois par an une soumission avec jury de membres parceque ce travail mérite bien une petite reconnaissance. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Mer 18 Mar - 11:30 | |
| magnifiques photos BATNEMO , celles en noire et blanc sont rendent vraiment bien , et la derniere et exellente :y: - zhongvador a écrit:
- Ca me fait penser à une idée...on devrait faire un concours annuel des plus beaux costumes (tous genres confondus) de ce forum. Une fois par an une soumission avec jury de membres parceque ce travail mérite bien une petite reconnaissance.
faut voire , ça peut etre une idée mais tout le monde ne porte pas de costume , il y a pas mal de display ... | |
|
| |
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Mer 18 Mar - 11:52 | |
| Va falloir dépoussièrer Seigneur Vador! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E | |
| |
|
| |
| shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E | |
|