| premiers tests photos de mon batman begins... | |
|
+4Ozzmann Nairod darth rider batnemo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
batnemo Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: premiers tests photos de mon batman begins... Mer 9 Avr - 16:05 | |
| alors un petit shooting avant que je ne colle les pièces sur le body...je sais je dois me raser:wink le moule en silicone des clips de cape est en train de secher... je dois encore sculpter les genoux, puis finir de coudre le col de la cape... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Mer 9 Avr - 16:42 | |
| c'est un super début. toutes mes félicitation batnemo | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Mer 9 Avr - 16:50 | |
| Magnifique lampe IKEA...quoi?! C'est pas ça qu'il faut regarder??
Plus sérieux, ce costume semble...comment dire? tès balèze!!!!!!
Le problème d'un costume de Batman, c'est qu'il est tellement sombre, qu'on ne profite pas assez des détails!
Et sinon superbe maquette du Nautilus, je suis jaloux là!!!
PS: D'ailleurs ton site est superbe! Quelqu'un de très manuelle visiblement! Jolie costumes, mais c'est surtout face aux différentes répliques du Nautilus que je reste admiratif :1luvu:
Voilà, désolé pour le HS | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Mer 9 Avr - 17:21 | |
| wow c est terrible Hugues pour le nautilus,ce film fait egalement partit de mes cultes : :punk: : , je dois avouer que ca fait un moment que j ai pas ete sur ton site mais je sais que tu travaillait sur un sous marins de class typhon,les plus beau a mon gout et aussi les plus gros pour ton costume c est terrible ! mais dit moi pour coller les pieces tu le fait a "l'oeil" ou bien tu positionne les pieces avec du velcro avant d appliquer la colle puis le latex ? pour les details on peut en profiter a fond mais dans l art d un costume de batman si je puis dire :1luvu: félicitation Hugues :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Mer 9 Avr - 17:25 | |
| vraiment genial ton costume de BATMAN begins , c'est superbe . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Mer 9 Avr - 22:06 | |
| superbe costume de batman begins hugues par contre j'ai un petit soucis avec la cape, on dirait qu'elle a un effet velours, peu être est ce dû à la photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Mer 9 Avr - 22:08 | |
| ça en jette et ça change un peu beau boulot ^^ |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Jeu 10 Avr - 6:44 | |
| superbe costume batnemo ,tres fidele au film,de plus c'est le genre de costume qui te sculte un corp d'atlhete contrairement a celui de vador qui demande là d' etre un atlhete pour le porter,en tous cas se costume de justicier de la nuit chauve souris et magnifique batnemo et c'est vrai que la cape noire comme le dit darkvador m'interpelle,mais bon j'ai vue d'autre costume sur ton site avec des capes en latex je crois et ta de quoi y remedié a se petit detail!!!bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Jeu 10 Avr - 6:56 | |
| la cape de batman est en latex??? ou en tissus?? j'avoue j'ai jamais fait attention il me parrait identique ce costume pourtant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Jeu 10 Avr - 9:14 | |
| Magnifique costume, Batnemo! un grand bravo
j'adore tout ce qui touche à l'univers du cinéma et surtout les super-héros
J'ai toujours réver d'avoir un costume de Batman mais sans savoir comment et avec quoi le réaliser.
encore bravo à toi! ROGUE7 |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Jeu 10 Avr - 9:46 | |
| merci pour tous ces compliments...j'adore ça...lol donc pour la cape normal que ça interpelle car elle est bien fidèle au film, et c'est bien un velour un peu special que j'utilise... pour preuve une tite pic du vrai: sinon, c'est fait depuis hier soir, tout le body est collé...pour infos je place les pièces sur la combi, alors que je la porte, je trace à la craie... puis je colle direct sur moi... vu que la combi a été latexée avant elle est étanche et je ne crains pas de rester collé... donc j'attends encore que le moule des clips de cape ne soit sec, pour les sortir en résine et fibre de verre...je dois sculpter les protections qui vont sous les gants et les genoux... cesoir je pense finir l'ajustement de la cape...enfin j'espere...lol voilà en gros les avancées... puis je me remets à mon Nautilus, car je veux qu'il soit radio-commandé...donc plein de boulot...
Dernière édition par batnemo le Jeu 10 Avr - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Jeu 10 Avr - 9:50 | |
| je ne savais pas qu'elle etait en velour la cape dans BATMAN BEGINS ( en meme temps je ne connais pas grand choses dans BATMAN ) mais a mon avis c'est l'habitude de voir les capes en latex dans les precedents BATMAN qui nous donne cette impression . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Jeu 10 Avr - 10:58 | |
| pour la cape je le savais mais c est Hugues qui me l avait dit a la cré !c est encore plus simple merci du tuyau,et d ici moins d un moi je commende platre et cire pour commencer,enfin!!!!!!!!!!!! :char124: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Jeu 10 Avr - 11:22 | |
| combiens de metres d'envirgures pour la cape
ps: simple curieusité je suis entrain de crée celle de vadorienne armor en ce moment^^ 4M pour moi |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Jeu 10 Avr - 11:29 | |
| incroyable ! je n'avais même pas fais attention que la cape était en velours ! en tout cas j'apprends une chose et tant mieux, je le répète superbe tout tes costumes batman | |
|
| |
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Jeu 10 Avr - 14:39 | |
| alors pour l'envergure, aile deployée je suis a 3,90m...et ça m'a demandé 10m de tissus...
normalement le vrai tissu est une toile de parachute flockée...c'est a dire que c'est une toile de parachute sur laquelle on a collé de fines fibres (le même genre qui servent a faire la pelouse sur les diorama de train electrique) qui donnent un aspect velour... donc je suis allé au plus simple, directement un velour, mais assez cher afin qu'il n'y ait pas de sens dans les fibres comme ça on ne voit pas de différence entre les differents panneaux cousus ensemble, et très sombre au niveau de la teinture noire
et bon courage pour la sculpture darksteve...faudra poster les photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Jeu 10 Avr - 15:18 | |
| pinaise!!!!!!!!!!!!! 10 metres de tissus!!!!!!!!!!! bah chapeau moi deja 4M c'est lourd a faire en plus je n'ai pas de machine a coudre et c'est pas donné ma cape est en velour egalement |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Jeu 10 Avr - 18:12 | |
| - batnemo a écrit:
- alors pour l'envergure, aile deployée je suis a 3,90m...et ça m'a demandé 10m de tissus...
normalement le vrai tissu est une toile de parachute flockée...c'est a dire que c'est une toile de parachute sur laquelle on a collé de fines fibres (le même genre qui servent a faire la pelouse sur les diorama de train electrique) qui donnent un aspect velour... donc je suis allé au plus simple, directement un velour, mais assez cher afin qu'il n'y ait pas de sens dans les fibres comme ça on ne voit pas de différence entre les differents panneaux cousus ensemble, et très sombre au niveau de la teinture noire
et bon courage pour la sculpture darksteve...faudra poster les photos... merci beaucoup Hugues biensur que je posterais des photo quand je recevrais le materiel je pourrais peu etre pas faire direct les moules de mon corp alors a ce moment la je commencerais a sculter la boucle de ceinture ainssi que les pieces que je peu sculter a plat par exemple les protection des gants,je ne sais pas comment ca s appelle | |
|
| |
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Ven 11 Avr - 7:30 | |
| lol, j'appelle ça aussi les protections de gants... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Ven 11 Avr - 10:52 | |
| a bah tres bien alors,en plus j ai quelques part dans mon ordi les mesures pour les "renures" | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... Ven 11 Avr - 11:06 | |
| Déja pour l'instant ton costume est magnifique Batnemo! Et en plus tout n'est pas installé, ça va être génial! :y: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins... | |
| |
|
| |
| premiers tests photos de mon batman begins... | |
|