| SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS | |
|
+6zhongvador darthfred Obihway Dark Vador darth vader dark quelqu'un 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Dim 5 Oct - 18:01 | |
| voila le sabre (1 coté pa tout a fait fini et l'autre coté commence demain) une partie de la lame alumer et le manche gros plan sur le bouton et la poigner le millieu enfin le "sans finition" et le sabre enfin la moitier quoi... lol si vous regarder bien ya mon chat qui est admirer par mon sabre | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Dim 5 Oct - 18:47 | |
| sympa tout ça , ça prend forme | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Lun 6 Oct - 19:57 | |
| c'est pas mal ça prend forme il faut encore paufiner les finitions et ça ira | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Mer 8 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Mer 8 Oct - 16:42 | |
| j'avais pas encore vue ton topic strims369 :sad: ,bun je te félicite pour ton travaille :super2: ,vue ton jeune age,je te trouve tres doué sur la confection de ton sabre :y: ,bravo a toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Mer 8 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Mer 8 Oct - 18:33 | |
| super ton sabre , la couleur de la lame est bien repartit partout :Thumbsup: , bravo . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Jeu 9 Oct - 5:18 | |
| Il commence a devenir super sympa ce sabre!!Mes félicitations strims369! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Sam 11 Oct - 16:22 | |
| Salu tous le monde!!!!!!!
je vais faire un deuxieme (complet) sabre laser je commence je c pa quant mais se sera biento...
++ et je vous tien au courant | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Sam 11 Oct - 17:24 | |
| - strims369 a écrit:
- Salu tous le monde!!!!!!!
je vais faire un deuxieme (complet) sabre laser je commence je c pa quant mais se sera biento...
++ et je vous tien au courant tu penses faire un sabre a une lame ou double lames ? Bonne chance :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Sam 11 Oct - 17:44 | |
| Je vais faire un sabre du style de :7: , un courber ....et merci | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Sam 11 Oct - 21:09 | |
| ah ouai ça peu etre vraiment sympa un sabre ds le style de dooku ! affaire à suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Mar 14 Oct - 15:31 | |
| Bijur a tous !!!
Voila g commencer mon sabre donc se sera un courber mais il sera pa for courber parce que g eu bcp de mal pour plier l'affair et donc voila...
je vous mettrais des topho des que g commencer la deco du manche | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Jeu 16 Oct - 17:17 | |
| Bonjour a tous !!!! La fabriquation de mon sabre risque d'etre retarder mais ne vous en faite pas je vais quant meme le finir mais bon sela risque d'etre plus long
aler++ et je vous tien au couren dé que je suis reparti pour la conseption de mon sabre | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Ven 17 Oct - 0:27 | |
| Strim369,
Ton travail sur ce premier sabre est remarquable ce qui ne t'empêche pas de faire attention à l'orthographe:-), ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Sam 1 Nov - 11:48 | |
| bon voila une fois fini la shere spacial de la federation du commerce je vais continuer mon sabre courber comme promis je vous tien au courant | |
|
| |
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Lun 3 Nov - 11:59 | |
| c'est un bon commencement maintenant c'est sur il faut encore du taf comme on dit mais bon ça tu le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Lun 3 Nov - 17:15 | |
| ouet c vrai qu'il reste bcp a faire...mais bon on n'a rien s'en rien!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Lun 3 Nov - 18:01 | |
| perso je le courberai un peu plus le sabre , mais c'est toi qui voit | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Lun 3 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Lun 3 Nov - 20:28 | |
| - strims369 a écrit:
- ouet mais c dificile
le tube est trop dure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Lun 3 Nov - 20:34 | |
| ouet et il y a des plis quant je veu faire la courbe | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Mer 5 Nov - 12:05 | |
| il faut faire attention de ne pas le casser non plus c'est vrai donc si tu ne peux pas plus alors tant pis ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS Mer 5 Nov - 13:26 | |
| Tu te débrouille bien!
Un futur prop maker ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SABRE LASER FAIT DE SES PROPRES MAINS | |
| |
|