Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sabre laser , casque ect...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iddel
Nouveau membre
iddel


Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2011

Sabre laser , casque ect... Empty
MessageSujet: Sabre laser , casque ect...   Sabre laser , casque ect... EmptyJeu 19 Avr - 19:50

Bonjour a tous , pourriez vous me donner quelques conseils pour créer mes propres objets.
Du genre des casques (qu'ils soient de stormtrooper ou de jango fett) ou des sabres lasers ect...
Je prend pour exemple les créations de Mikajedi et de Naimrod qui sont superbes!
Comment avez vous réussi tout ça ?
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Sabre laser , casque ect... Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser , casque ect...   Sabre laser , casque ect... EmptyJeu 19 Avr - 21:47

Beaucoup de patience, de pratique également.

Se creuser les méninges, essayer de faire preuve d'ingéniosité (sans prétentions aucunes de ma part).

Mais sache aussi que c'est un budget. Au départ, sans argent, j'ai essayé tout plein de procédés économiques...mais plus ça va et plus tu veux mieux, alors faut mettre la main à la poche.

Pour débuter, je ne saurais trop te conseiller que d'employer le logiciel Pepakura!! J'aurais eu ça à ton age, j'aurais été aux anges!!!

C'est plutôt économique selon le degré de finition que tu souhaites, par contre faut être patient!!
Revenir en haut Aller en bas
iddel
Nouveau membre
iddel


Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2011

Sabre laser , casque ect... Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser , casque ect...   Sabre laser , casque ect... EmptyVen 20 Avr - 8:25

Ok , merci pour tes conseils , j'ai téléchargé Pepakura (designer et viewer) et avec énormément de recherches j'ai trouvé un modèle: celui du casque de Stormtrooper.
Est-que il y a des sites ou on peut trouver plus de modèles Pepakura?
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Sabre laser , casque ect... Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser , casque ect...   Sabre laser , casque ect... EmptyVen 20 Avr - 8:31

Revenir en haut Aller en bas
iddel
Nouveau membre
iddel


Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2011

Sabre laser , casque ect... Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser , casque ect...   Sabre laser , casque ect... EmptyVen 20 Avr - 9:18

Eh ben merci beaucoup , y a plein de trésor sur ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

Sabre laser , casque ect... Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser , casque ect...   Sabre laser , casque ect... EmptyMer 13 Juin - 17:54

ca a l air bien mais il faut s inscrire ? j avoue je comprend pas grand chose, le telechargement et moi....
Revenir en haut Aller en bas
iddel
Nouveau membre
iddel


Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2011

Sabre laser , casque ect... Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser , casque ect...   Sabre laser , casque ect... EmptyJeu 23 Aoû - 11:15

Pepakura (designer pour créer toi meme et viewver pour imprimer et construire des modèles déjà conçus et c'est celui la que je conseille) tu télécharge ça ici : http://www.tamasoft.co.jp/pepakura-en/ et pour les modèles , c'est le lien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabre laser , casque ect... Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser , casque ect...   Sabre laser , casque ect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabre laser , casque ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon sabre laser perso
» Sabre Laser
» ACHATS SABRE LASER
» Sabre laser pas cher
» sabre laser luxeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: