| dessins de dark vador | |
|
+16amidala Dark Crow dark quelqu'un K.O.F darthfred vador28100 Obihway Khal Ozzmann Dark Jedi 65 Dark KéKé darth rider Dark Much darth vader Dark Vador mikajedi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 24 Jan - 15:52 | |
| J'aime bien ce dessin pour le plan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne raconterai pas l'histoire,pas même le début pour ne pas vous gâcher le plaisir. Il est encore question de Dark Vador dans Star Wars la saga en BD No 18 (prévu pour le 28 Février en kiosque) ...Non,je n'ai pas d'actions chez Delcourt,par contre je trouve intéressant de signaler une BD consacrée au Seigneur Noir. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 24 Jan - 16:36 | |
| tout les dessins sont vraiment bien , c'est cool :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 24 Jan - 19:15 | |
| - darth vader a écrit:
- tout les dessins sont vraiment bien , c'est cool :super2:
exact vraiment magnifique ! c'est vrai que sur la dernière de la page précédente il fait penser un peu à batman ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Dim 25 Jan - 11:43 | |
| | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: dessins de dark vador Dim 25 Jan - 14:30 | |
| Magnifique tout les dessins, j'ai déjà lu le 17 j'attends le 18 avec impatience... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Dim 25 Jan - 18:05 | |
| Et moi,je suis en train de lire le No 17. Je voudrais voir plus souvent Dark Vador :3: dans les BD inspirées de l'Univers Star Wars....Il doit en exister certaines qui sont inédites en France. Je suis incorrigible! :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Dim 25 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 26 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 26 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 26 Jan - 19:20 | |
| Le premier vrai combat au sabre laser que j'ai vu au cinéma en 1977. :sw1: Vrrrr Vroooommmm Vrooommmm vrrrr Kshhhhhhh(Son des deux lames se touchant) Bruit de fond: Shhhh Koooouuuufffff Shhhhh Kooouuuffff (respiration du Seigneur Noir) ...Plus quelques phrase cultes :"L'élève a dépassé le maître!" Et c'est reparti! :sw1:
Vroooom Vrrrrr Vroommm Vrooommm Vrrr Kshhhhhhh
Certains trouvent ce combat un peu lent désormais.N'empêche qu'un habitant du Moyen Age n'aurait aucun mal à décoder les enjeux de ce combat singulier. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 26 Jan - 20:49 | |
| très sympa ce dessin ! style cartoon ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Dim 1 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Dim 1 Fév - 19:05 | |
| Entraînement ou règlement de comptes? En tout cas Palpatine et le grand Moff qui sont en arrière plan ont l'air très interessés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Dim 1 Fév - 20:45 | |
| Si je me trompe pas trop il s'agit d'un entrainement. Le seigneur vador à formé une escouade de stormtrooper pour qu'ils manient le sabre laser et certains pouvoirs basic de la force. Et plus tard sa c'est terminé en élimination de l'escouade car certains se sont vu poussés des ailes en pensant être devenu bon au sabre et pouvoir rivalisé avec vador ou même l'empereur. Mais sa reste à confirmé je ne suis pas sur à 100%. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Dim 1 Fév - 21:53 | |
| ah oui j'avais deja vus cette photo là , autant dire que les storms vont passer un sale quart d'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 2 Fév - 7:03 | |
| ucune idée de savoir si c'est entrainement ou reglement de compte mais en tout cas les dessins sont géniaux... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 2 Fév - 12:14 | |
| superbes ces 2 dessins les gars les stroms vont se manger une fessée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 2 Fév - 19:14 | |
| Merci pour tes renseignements Needa. Tout ce qui concerne Dark Vador dans l'Univers Etendu m'intéresse.Il a sévi pendant 20 ans et je suppose que la liste de ses faits et méfaits est fort longue! Il y a de quoi occuper les longues soirées d'hiver,avec les exploits de ce Grand Affreux Méchant! :1luvu: (J'L'adore!!!!) L'image avec les storms est superbe!!! :3: Dis...Tu en as d'autres comme ça?????? Lady Vador :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 3 Fév - 18:01 | |
| Non pour ma part j'ai plus d'image du genre. Ce genre de projet était tenu secret par l'empire et pas étonnant que les images y sont rares. Effectivement vador à fait d'autres projets similaire. Les gardes royal n'était pas tous en rouge comme ceux qu'on voit dans les films. Il y en a en qui sont entièrement en noir et armé d'un sabre laser au lieu d'une pique de force. Je sais pas si vous avez jouer à The force unleashed mais dans ce jeux vous affronterez ces gardes royal noir. Ces gardes maitrisent à la fois le sabre et la force. A en croire le jeux ils se trouvaient que dans des endroit très importants. La premiere Etoile Noir peu de temps après l'épisode 3 et autre... Et si vous regardez l'uniforme du garde royal Carnor Jax il est en noir et un peu de rouge, a mon avis il devait etre soit un ancien membre de cette unité soit leur chef. http://yoopix.org/thumb/show?UEgZGxwec1 |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mer 4 Fév - 19:27 | |
| Je pense que Maître Lecma Léamb sera interessé par ce que tu dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 5 Fév - 9:54 | |
| Effectivement mais ce n'est pas le sujet pour en parler, mais ca m'interresse beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 9 Fév - 18:48 | |
| :3: Pour les dessins de Dark Vador j'ai ma petite idée pour le 14 Février. De ma part,on peut s'attendre au pire! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 14 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 14 Fév - 13:11 | |
| MDR sacré janick va ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 14 Fév - 15:44 | |
| pourquoi je ne suis meme pas etonné ... tres beau dessin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins de dark vador | |
| |
|
| |
| dessins de dark vador | |
|