| dessins de dark vador | |
|
+16amidala Dark Crow dark quelqu'un K.O.F darthfred vador28100 Obihway Khal Ozzmann Dark Jedi 65 Dark KéKé darth rider Dark Much darth vader Dark Vador mikajedi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Dim 3 Mai - 23:31 | |
| pas mal le rotj bleu jaune violet et superbe le rots en dessous ! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 4 Mai - 18:20 | |
| Depuis le temps que vous dites que vous avez écumé le Web,vous trouvez encore des dessins!!! C'est tout de même formidable! :super2: Les techniques,le style,les couleurs,tout est varié et différent.Preuve que le personnage de Vador est inspirant,pour de mombreux artistes amateurs et professionnels. Bien sûr,il y en a de plus réussi que d'autres.... :4: Une mention particulière pour Dark Vador dans sa chambre de méditation(Oui....on connait déjà).Ce qu'il a l'air malheureux! J'ai envie d'aller le consoler,de lui dire qu'il ne faut pas pleurer comme ça,et qu'il ne peut pas passer sa vie entière à ruminer et à culpabiliser...même s'il a fait une énorme bêtise en écoutant ce fourbe de Palpatine. :6: ...j'imagine ce que vous allez me répondre....Que ma démarche n'est pas totalement désinteressée...Et que j'aimerais qu'il soit heureux...mais avec moi! Ah!La!La!Elle est terrible cette Lady Vador!!!!! :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 5 Mai - 11:01 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 5 Mai - 11:33 | |
| vraiment original le premier je le trouve bien sympa, cool aussi le 2ème ça me fait penser à un timbre ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 5 Mai - 11:53 | |
| sympa tout ces dessins là , j'aime bien celui avec l'etoile noire et le chasseur Tie :Thumbsup: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 5 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 5 Mai - 17:05 | |
| :3: Tu nous gâtes Dark Flo. Ces dessins ...je les aime tous!!!! :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: Je commence à avoir un énorme dossier de portraits de :3: Dark Vador et de scènes ou il est présent... Ben QUOI!Vous pensiez peut-être que je préferais "Les Dieux du Stade"!?!? :LMAO: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 5 Mai - 17:30 | |
| chic ton dessin ROTJ mon pote |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 5 Mai - 21:13 | |
| très sympa ce dessin rotj avec une phrase esb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 8 Mai - 9:16 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 8 Mai - 9:29 | |
| tient il est marrant le deuxieme dessin , il est completement inspiré des statues KOTOBUKIYA ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 8 Mai - 10:21 | |
| oui t'as raison ,je me demande si le mec ne sait pas amusé a faire un montage 3d avec ses statues,c'est original |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 8 Mai - 10:42 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 8 Mai - 11:46 | |
| terrifiant le premier dessin :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 8 Mai - 12:17 | |
| - darthflo a écrit:
- oui t'as raison ,je me demande si le mec ne sait pas amusé a faire un montage 3d avec ses statues,c'est original
si c'est ça j'en suis sur, car on voit bien les formes des statues donc c'est réel enfin je me comprend ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 8 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 8 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 8 Mai - 16:46 | |
| magnifique le dernier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 8 Mai - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 8 Mai - 17:47 | |
| ce dessin n'est pas terrible mais j'aime beaucoup l'idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 8 Mai - 17:56 | |
| puré il est exellent le premier . bien trouvé mon pote | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 8 Mai - 23:58 | |
| un peu gore le premier je préfère les 3 autres qui sont très bien ! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 9 Mai - 8:41 | |
| Magnifique tout ces dessins que je n'avai pas vu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 9 Mai - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 9 Mai - 12:23 | |
| :4: Il suffit que je m'absente un peu pour qu'une floppée de dessin de Dark Vador arrive sur ce Topic. Ils sont tous bien,et certains sont excellents. Mention particulière pour "En mémoire du storm tombé au combat",et pour Dark Vador nu... Mais je me demande s'il peut enlever totalement son armure et le dispositif de survie qui va avec,sans risquer lamort,à moins qu'il s'agisse d'une chambre hyperbare,totalement isolée. Je me suis toujours demandée à quoi il devait ressembler uniquement revêtu de ses prothèses...Hé bien maintenant,je sais.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins de dark vador | |
| |
|
| |
| dessins de dark vador | |
|