| dessins de dark vador | |
|
+16amidala Dark Crow dark quelqu'un K.O.F darthfred vador28100 Obihway Khal Ozzmann Dark Jedi 65 Dark KéKé darth rider Dark Much darth vader Dark Vador mikajedi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 12 Jan - 18:00 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- C'est quand que tu me dessine un Yoda lol...
Celà ne devrait pas présenter de difficulté.Seul truc je ne sais pas si je suis déjà capable de dessiner Yoda de mémoire comme je le fais pour Dark Vador. Pourtant je vois bien une "thanka" de Yoda méditant sur Dagobah.Défit relevé! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 12 Jan - 18:03 | |
| ...En tout cas merci de vos compliments à tous.Vous allez me faire rougir.
J'ai un projet de Dark Vador pour la St Valentin.Il ne m'a toujours pas porté des fleurs,le Grand Affreux Méchant! :hate: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 13 Jan - 7:50 | |
| Je crois avoir une idée de ton dessin pour la st valentin et si c'est ce que je pense ca devrai etre sympas et bien rigolo... | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 15 Jan - 9:59 | |
| Soit je dessine un Dark Vador :3: rose,soit je le dessine avec un bouquet de fleurs. J'ai encore un mois pour réaliser tout celà. | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 15 Jan - 11:24 | |
| chouette javais pas vu tes dessin et tu dessine vraiment bien !!! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 15 Jan - 12:02 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 15 Jan - 12:33 | |
| - darth rider a écrit:
- admiral mick a écrit:
- darth vader a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
belle illustration, mais ya un problème .. je suis étonné que personne ne l'ai remarqué d'ailleur !! heu il manque la lame de vador sur la lentille gauche c'est pas trop normal... je pense que c'est du a l'angle de vue d'ailleur meme la main d'obiwan n'apparait pas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 15 Jan - 12:57 | |
| Jannick je verrai bien une Lady Vador avec le seigneur Noir à genoux en train de lui tendre un bouquet de fleur pour se faire pardonner lol... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 15 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 16 Jan - 18:17 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Jannick je verrai bien une Lady Vador avec le seigneur Noir à genoux en train de lui tendre un bouquet de fleur pour se faire pardonner lol...
Se faire pardonner quoi? Peut être de ne pas avoir été là quand un faux Dark Vador lui a fait des misères une certain jour de Février 2008... :hate: Mais ça,c'est de l'histoire ancienne..... | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 16 Jan - 20:07 | |
| ben c'est toi qui as dis plus au qu'il ne lui avait jamais offert de fleur donc c'est pour se faire pardonner de ca | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 16 Jan - 20:24 | |
| Edit Administrateur Dark Vador : on arrête le HS ! le topic concerne les dessins de Dark Vador ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 17 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 17 Jan - 23:47 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Chef!Oui Chef! :44:
Edit administrateur Dark Vador : je ne sais pas comment je dois prendre cette remarque mais je trouve qu'il y a beaucoup de H.S fait par toi et M.L.L, si vous avez envie de vous racontez votre vie pas de soucis il y a le chat et les mp, merci de respecter les autres sujets ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Dim 18 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Dim 18 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Dim 18 Jan - 17:48 | |
| c'est bizarre car chez moi ça fonctionne parfaitement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Dim 18 Jan - 20:07 | |
| Beaux dessin. C'est le combientième clone de dark maul ? Car il me semble qu'il y en a 7 et le dernier fut tué par le sabre de vador, or là il est détruit.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Dim 18 Jan - 21:39 | |
| c'est bon mon pote ça marche parfaitement maintenant superbe image ! vador dominé par maul tout de même ! celle de needa aussi est sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 19 Jan - 7:26 | |
| Les deux dessins sont sympatoche... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 19 Jan - 12:41 | |
| - Needa68 a écrit:
- Beaux dessin.
C'est le combientième clone de dark maul ? Car il me semble qu'il y en a 7 et le dernier fut tué par le sabre de vador, or là il est détruit.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une des raisons pour laquel j'aime pas trop l'U.E , 7 clones de DARK MAUL , 1 clone de l'empereur etc ... ça le fait moyen :n: en tout cas le dessins est pas mal . | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 19 Jan - 14:44 | |
| L'UE permet à certain fan de suivre des histoires differentes de leurs Héros ou Méchants préfèré après on aime ou on aime pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 24 Jan - 15:19 | |
| Moi,je dirais que l'univers étendu est inégal en qualité. L'interêt est variable.Effectivement,les résurrections successives de certains personnages sont un peu tirées par les cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 24 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 24 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins de dark vador | |
| |
|
| |
| dessins de dark vador | |
|