Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

serez vous plus fort que ma brute?

+13
Ozzmann
vador28100
amidala
Dark Crow
Obihway
Dark Much
darth vader
Dark Vador
lignier
frekadly
darthfred
darth rider
K.O.F
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador

serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 10:42

darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:
ça y est j'ai enfin pu atteindre les 500 victoires avec ma brute principale ! par contre hier impossible de jouer à cause de la maintenance du site !

felicitation mon pote , et la mienne vient de depasser aujourd'hui un nouveau palier , celui des 600 victoires cheers , 601 pour etre exacte ...

la vache 600 victoires Shocked impressionnant très impressionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 11:59

Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:
ça y est j'ai enfin pu atteindre les 500 victoires avec ma brute principale ! par contre hier impossible de jouer à cause de la maintenance du site !

felicitation mon pote , et la mienne vient de depasser aujourd'hui un nouveau palier , celui des 600 victoires cheers , 601 pour etre exacte ...

la vache 600 victoires Shocked impressionnant très impressionnant Wink

merci mon pote JEAN Very Happy
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptyVen 15 Mai - 18:00

passage aujourd'hui au niveau 23 , avec 609 victoires au compteur ... rire bete
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptySam 16 Mai - 7:59

félicitations mon pote, par contre purée ça commence à me saouler ces maintenances répétées ! j'ai déjà perdu 2 jours de combat et aujourd'hui surement 3 !
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptySam 16 Mai - 9:38

Dark Vador a écrit:
félicitations mon pote, par contre purée ça commence à me saouler ces maintenances répétées ! j'ai déjà perdu 2 jours de combat et aujourd'hui surement 3 !

c'est clair ça devient un peu trop souvent leur maintenance , en plus ça dure toute la journée !
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptySam 16 Mai - 9:44

coup de bol surement j'ai reussi a faire mes combats la maintenance n'a pas trop duré ouf ! Smile
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptySam 16 Mai - 9:49

Dark Vador a écrit:
coup de bol surement j'ai reussi a faire mes combats la maintenance n'a pas trop duré ouf ! Smile

tant mieux mon pote , ça ne dure en general qu'une journée , ça reprend le lendemain dans la matinée .
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptySam 16 Mai - 9:50

darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:

tant mieux mon pote , ça ne dure en general qu'une journée , ça reprend le lendemain dans la matinée .

ah oui j'oubliais je suis presque au niveau 23 encore 1 ou 2 jours en gagnant ça devrait le faire !
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptySam 13 Juin - 11:10

passé aujourd'hui en niveau 24, mais je sais pas vous de plus ça va et de plus les bonus gagnés par niveau franchi sont pourris !!! genre là j'ai juste eu plus de vie, pas d'armes ou de compétences en plus ! ni d'amélioration niveau force, agilité ou rapidité ! Rolling Eyes
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptySam 13 Juin - 11:50

Dark Vador a écrit:
passé aujourd'hui en niveau 24, mais je sais pas vous de plus ça va et de plus les bonus gagnés par niveau franchi sont pourris !!! genre là j'ai juste eu plus de vie, pas d'armes ou de compétences en plus ! ni d'amélioration niveau force, agilité ou rapidité ! Rolling Eyes

bienvenue au niveau 24 mon pote :y: , pareille pour moi quand je suis passé au niveau 24 j'ai juste eu 1 point d'agilité 🐜 , meme pas d'arme ou de bonus ...

faut encore monter en grade pour les autres a mon avis Wink
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptySam 13 Juin - 15:49

ouai alors c'est normal ! ça me saoul ça fait un moment que j'ai rien de spécial au moins 5/6 niveaux 🐜
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptySam 13 Juin - 16:51

Dark Vador a écrit:
ouai alors c'est normal ! ça me saoul ça fait un moment que j'ai rien de spécial au moins 5/6 niveaux 🐜

oui moi aussi , de plus j'ai pas enormement d'armes :hate: , heureusement que ma brute est assez baleze sinon je me ferais ecraser a chaque combat !

mais bon a gagné au moins une chose c'est que les mise a jours sont moins frequentes qu'a une certaines epoque ...
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 11:10

darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:

oui moi aussi , de plus j'ai pas enormement d'armes :hate: , heureusement que ma brute est assez baleze sinon je me ferais ecraser a chaque combat !

mais bon a gagné au moins une chose c'est que les mise a jours sont moins frequentes qu'a une certaines epoque ...

ouai moi j'ai pas mal d'armes mais un peu plus d'agilité ou un bouclier par exemple serait le bienvenue !
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 11:12

moi des points de force serait pas mal , j'en ais meme pas 10 No
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 11:14

moi le mien niveau force ça va mais agilité c'est pas ça c'est pour ça que si je donne des coups c'est bon mais j'en reçois pas mal aussi !
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:54

trop cool je viens de depasser la barre des 700 victoires :dance: : ☮ !

702 pour etre exacte :Animationemper
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptyDim 21 Juin - 8:51

700 ! super mon pote, moi je suis même pas à 600 encore ! en ce moment c'est pas top, j'ai même des brutes de niveau inférieur à 20 qui viennent me combattre et je perd pffff 🐜
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptyDim 21 Juin - 9:19

ah ouais c'est pas cool ça , moi aussi je me fait battre des fois pendant les tournois par des brutes qui sont a des niveaux inferieur serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 Langue
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 10:23

darth vader a écrit:
ah ouais c'est pas cool ça , moi aussi je me fait battre des fois pendant les tournois par des brutes qui sont a des niveaux inferieur serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 Langue

ah oui ben j'allais te demander en plus des fois je comprend pas en tournoi on perd contre des brutes qui ont parfois 10 niveaux d'écart avec nous c'est pas logique !!! Evil or Very Mad
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 10:59

soit un coup de chance des fois ou alors des bonus que nous on a pas encore :hate:
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 11:01

quelqu'un sur le forum connait il la brute bastila la belle ? elle m'attaque tout les jours et je sais pas qui c'est ?
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 11:33

non connait pas :sad: , en tout cas le nom bastila me fait penser a la jeune femme jedi des jeux SW KOTOR .
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 22:08

ça doit être une brute que j'ai du battre dans un tournoi et donnc elle s'attaque à moi, ça m'est déjà arrivé !
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptyMar 23 Juin - 9:11

ou alors elle est amoureuse rire bete :043:

mais si elle est du meme niveau que toi elle peut tres bien tomber sur ton nom dans l'arene ...
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 EmptyMar 23 Juin - 9:36

darth vader a écrit:
ou alors elle est amoureuse rire bete :043:

mais si elle est du meme niveau que toi elle peut tres bien tomber sur ton nom dans l'arene ...

non elle est du niveau 18 encore aujourd'hui elle est venue m'enmerder ! mais qui s'est ! 🐜 cerise sur le gateau en tournoi 1 combat une défaite contre un niveau 12 j'hallucine :toctoc: 🐜
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 12 Empty

serez vous plus fort que ma brute?
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant