| serez vous plus fort que ma brute? | |
|
+13Ozzmann vador28100 amidala Dark Crow Obihway Dark Much darth vader Dark Vador lignier frekadly darthfred darth rider K.O.F 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mar 12 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Ven 15 Mai - 18:00 | |
| passage aujourd'hui au niveau 23 , avec 609 victoires au compteur ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 16 Mai - 7:59 | |
| félicitations mon pote, par contre purée ça commence à me saouler ces maintenances répétées ! j'ai déjà perdu 2 jours de combat et aujourd'hui surement 3 ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 16 Mai - 9:38 | |
| - Dark Vador a écrit:
- félicitations mon pote, par contre purée ça commence à me saouler ces maintenances répétées ! j'ai déjà perdu 2 jours de combat et aujourd'hui surement 3 !
c'est clair ça devient un peu trop souvent leur maintenance , en plus ça dure toute la journée ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 16 Mai - 9:44 | |
| coup de bol surement j'ai reussi a faire mes combats la maintenance n'a pas trop duré ouf ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 16 Mai - 9:49 | |
| - Dark Vador a écrit:
- coup de bol surement j'ai reussi a faire mes combats la maintenance n'a pas trop duré ouf !
tant mieux mon pote , ça ne dure en general qu'une journée , ça reprend le lendemain dans la matinée . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 16 Mai - 9:50 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- coup de bol surement j'ai reussi a faire mes combats la maintenance n'a pas trop duré ouf !
tant mieux mon pote , ça ne dure en general qu'une journée , ça reprend le lendemain dans la matinée . ah oui j'oubliais je suis presque au niveau 23 encore 1 ou 2 jours en gagnant ça devrait le faire ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 13 Juin - 11:10 | |
| passé aujourd'hui en niveau 24, mais je sais pas vous de plus ça va et de plus les bonus gagnés par niveau franchi sont pourris !!! genre là j'ai juste eu plus de vie, pas d'armes ou de compétences en plus ! ni d'amélioration niveau force, agilité ou rapidité ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 13 Juin - 11:50 | |
| - Dark Vador a écrit:
- passé aujourd'hui en niveau 24, mais je sais pas vous de plus ça va et de plus les bonus gagnés par niveau franchi sont pourris !!! genre là j'ai juste eu plus de vie, pas d'armes ou de compétences en plus ! ni d'amélioration niveau force, agilité ou rapidité !
bienvenue au niveau 24 mon pote :y: , pareille pour moi quand je suis passé au niveau 24 j'ai juste eu 1 point d'agilité , meme pas d'arme ou de bonus ... faut encore monter en grade pour les autres a mon avis | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 13 Juin - 15:49 | |
| ouai alors c'est normal ! ça me saoul ça fait un moment que j'ai rien de spécial au moins 5/6 niveaux | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 13 Juin - 16:51 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ouai alors c'est normal ! ça me saoul ça fait un moment que j'ai rien de spécial au moins 5/6 niveaux
oui moi aussi , de plus j'ai pas enormement d'armes :hate: , heureusement que ma brute est assez baleze sinon je me ferais ecraser a chaque combat ! mais bon a gagné au moins une chose c'est que les mise a jours sont moins frequentes qu'a une certaines epoque ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 14 Juin - 11:10 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- ouai alors c'est normal ! ça me saoul ça fait un moment que j'ai rien de spécial au moins 5/6 niveaux
oui moi aussi , de plus j'ai pas enormement d'armes :hate: , heureusement que ma brute est assez baleze sinon je me ferais ecraser a chaque combat !
mais bon a gagné au moins une chose c'est que les mise a jours sont moins frequentes qu'a une certaines epoque ... ouai moi j'ai pas mal d'armes mais un peu plus d'agilité ou un bouclier par exemple serait le bienvenue ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 14 Juin - 11:12 | |
| moi des points de force serait pas mal , j'en ais meme pas 10 | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 14 Juin - 11:14 | |
| moi le mien niveau force ça va mais agilité c'est pas ça c'est pour ça que si je donne des coups c'est bon mais j'en reçois pas mal aussi ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Sam 20 Juin - 21:54 | |
| trop cool je viens de depasser la barre des 700 victoires :dance: : ! 702 pour etre exacte :Animationemper | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 21 Juin - 8:51 | |
| 700 ! super mon pote, moi je suis même pas à 600 encore ! en ce moment c'est pas top, j'ai même des brutes de niveau inférieur à 20 qui viennent me combattre et je perd pffff | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Dim 21 Juin - 9:19 | |
| ah ouais c'est pas cool ça , moi aussi je me fait battre des fois pendant les tournois par des brutes qui sont a des niveaux inferieur | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 22 Juin - 10:59 | |
| soit un coup de chance des fois ou alors des bonus que nous on a pas encore :hate: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 22 Juin - 11:01 | |
| quelqu'un sur le forum connait il la brute bastila la belle ? elle m'attaque tout les jours et je sais pas qui c'est ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 22 Juin - 11:33 | |
| non connait pas :sad: , en tout cas le nom bastila me fait penser a la jeune femme jedi des jeux SW KOTOR . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Lun 22 Juin - 22:08 | |
| ça doit être une brute que j'ai du battre dans un tournoi et donnc elle s'attaque à moi, ça m'est déjà arrivé ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? Mar 23 Juin - 9:11 | |
| ou alors elle est amoureuse :043: mais si elle est du meme niveau que toi elle peut tres bien tomber sur ton nom dans l'arene ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serez vous plus fort que ma brute? | |
| |
|
| |
| serez vous plus fort que ma brute? | |
|