| LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) | |
|
+15Yanis dark_lois Dark Lex darth plagueis Nairod Dark Much Obihway hunk evil Ozzmann Khal darth rider Dark KéKé mikajedi darth vader Dark Vador 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 2 Sep - 7:30 | |
| oui il abuse mais son trvail est peut-être de très bone qualité aussi ? Mais bon, c'est cher quand même !! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 2 Sep - 18:54 | |
| certes de très bonne qualité mais célà reste très cher et donc pas accessible à tous
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 2 Sep - 20:39 | |
| - Dark Vador a écrit:
- il est superbe ce vador anh de Gino, dommage qu'il abuse vraiment sur les prix de ses props !
C'est le phénomène de rareté combiné à un côté luxueux et qualité! Rare sont les répliques "exactes", de bonne facture! Ca il doit bien le savoir et il en joue! Pour le côté luxueux, je m'exprime peut être un peu mal, mais bon un casque Vador, c'est pas rien comme pièce de collection! Tant qu'il n'aura pas de concurents (à égalité j'entends) à des tarifs plus avantageux, il conservera un certain monopole. Déjà pour les storm c'est une autre affaires (même si les répliques GINO sont toujours autant prisées) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 2 Sep - 21:12 | |
| Gino ne fait pas de casque de Vader , si c'était le cas je suis sûr qu'il demanderait $1000 , SPFX fait des casques ..et ca m'arrive aussi il faut arrêter de croire que le prix est proportionnel à la qualité ... je connais un modérateur qui a recu son casque de chez SPFX , la peinture n'était pas sèche ! le problème de ces gars là c'est qu'ils font trop de pub et donc trop de commande et donc des délais énorme et des pièces pas toujours bien finies. C'est pour ca que je ne fait pas de pub ..enfin pas trop quoi : :innocent : je pense que ma chestbox ESB sera au niveau de la Gino ROTJ... et ya pas de raison qu'elle coûte $600 comme la sienne
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:22, édité 2 fois |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 2 Sep - 21:14 | |
| c est super :super2: , felicitation a toi :y: ,ca doit etre un sacré boulot :3: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 2 Sep - 21:24 | |
| - admiral mick a écrit:
- Gino ne fait pas de casque de Vader , si c'était le cas je suis sûr qu'il demanderait $1000 , SPFX fait des casques ..et ca m'arrive aussi
il faut arrêter de croire que le prix est proportionnel à la qualité ... je connais un modérateur qui a recu son casque de chez SPFX , la peinture n'était pas sèche ! le problème de ces gars là c'est qu'ils font trop de pub et donc trop de commande et donc des délais énorme et des pièces pas toujours bien finies. C'est pour ca que je ne fait pas de pub ..enfin pas trop quoi : :innocent : Ah autant pour moi, j'étais resté persuadé que Gino avait également fait un Vador (qui n'est pas trop mon rayon d'ailleurs) La haine le coup de la peinture pas sèche! Bon sinon j'me disais bien aussi en voyant sur MIB le topic workshop "rah mais pourquoi on entends pas parler d'admiral mick???" Faut que tu mette ton site à jour, qu'on reluqye tes création et ta collection ^^ (la tête de Reeves, s'en est où?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 2 Sep - 21:43 | |
| le "workshop" est une idée de hartmannph (Pierre de son petit nom) il sais travailler le bois et le metal avec des machines pro , moi je connais le moulage , la sculpture et la peinture alors on s'est associé pour quelques projets , je n'aime pas trop parler des projets quand ils ne sont pas en phase de finition.. parce que je connais l'impatience des collectionneurs je vais me lancer dans la sculpture de buste 1/1 .. (Reeve n'est toujours pas fini , je travail sur trop de chose en ce moment) mon premier buste sera anakin version sith .. je ferais des photos demain |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 2 Sep - 21:49 | |
| wa c est génial tout ca!jai hate de voir tes photos ca va claker sévère en tous cas je te souhaite bon courrage pour t es projet c est vraiment cool | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Dim 2 Sep - 22:21 | |
| Alors ça c'est énorme! C'est donc toi qui collabore avec hartmannph!
Ben c'est bien cool tout ça! Je n'ai encore rien vu de ses création, mais si il gère dans son domaine aussi bien que toi dans le tiens, ça promet un magnifique résultat!
Ces derniers temps j'vois sur pas mal de forum star wars, pas mal de membres qui touche bien en props réplique etc... (erv sur LCF)
Et pourquoi pas la french touch? Allez faut que je me motiv et que je me remette à mon casque de Biker et faut que je m'arrache sur ce coup là LOL! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Lun 3 Sep - 10:26 | |
| ça c'est cool ADMIRAL MICK tres bon projet :super2: , vivement les photos | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Lun 3 Sep - 10:54 | |
| - admiral mick a écrit:
- Gino ne fait pas de casque de Vader , si c'était le cas je suis sûr qu'il demanderait $1000 , SPFX fait des casques ..et ca m'arrive aussi
il faut arrêter de croire que le prix est proportionnel à la qualité ... je connais un modérateur qui a recu son casque de chez SPFX , la peinture n'était pas sèche !le problème de ces gars là c'est qu'ils font trop de pub et donc trop de commande et donc des délais énorme et des pièces pas toujours bien finies. C'est pour ca que je ne fait pas de pub ..enfin pas trop quoi : :innocent :
je pense que ma chestbox ESB sera au niveau de la Gino ROTJ... et ya pas de raison qu'elle coûte $600 comme la sienne il n'y a pas de secret et cette personne c'est moi , effectivement la peinture du dome n'était pas sèche et heureusement grace à mick j'ai pu avoir un dome de remplacement car le premier fait par spfx et donc pas sec était bousillé tout simplement ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Lun 3 Sep - 10:57 | |
| punaise je savait pas mon nini t as pas u de bol avec t es casque hereusement que mick a pu faire ce qu il fallait c est tres cool :y: maintenant ton casque est top! :3: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Lun 3 Sep - 10:59 | |
| WOW , cest toi mon pote JEAN :eek2: . c'est vraiment dommage , heureusement que ADMIRAL MICK t'a remplacé ça .... et tu as demandé des explication a SPFX ???? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Lun 3 Sep - 11:10 | |
| hey oui les gars sur tout mes casques j'ai tjs eu des petits prob c'est dingue ça, un sentait mauvais, un autre le vernis pas sec sur le dome, un autre une pièce décoller que j'ai du recoller, un autre une rayure sur le dome , un autre le dome arrivé endommagé !!! bref au niveau dome presque tjs des problème ! va comprendre charles ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Lun 3 Sep - 11:12 | |
| c est dingue c est kler!!! il sentait quoi l autre c est le quel,car je trouve pas qu il sens mauvais le miens au contraire! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Lun 3 Sep - 11:15 | |
| - Darksteve a écrit:
- c est dingue c est kler!!!
il sentait quoi l autre c est le quel,car je trouve pas qu il sens mauvais le miens au contraire! non non c'est pas le tiens c'était mon premier casque vador fan made il me semble ! ça devait être la peinture qui sentait fort ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Lun 3 Sep - 11:25 | |
| a ok car l odeur du mien est agreable! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Lun 3 Sep - 11:33 | |
| - Darksteve a écrit:
- a ok car l odeur du mien est agreable!
normalement je l'avais beigné dans du JPG | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Lun 3 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Lun 3 Sep - 11:51 | |
| Eh bah dis donc tu as eus des problèmes avec tes casques tu as du avoir beaucoup de sang froid!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Lun 3 Sep - 12:15 | |
| Tu as eus des problèmes qu'avec les casques ou avec d'autres parties de tes costumes??? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Lun 3 Sep - 12:26 | |
| - Obihway a écrit:
- Tu as eus des problèmes qu'avec les casques ou avec d'autres parties de tes costumes???
que les casques heureusement, c'est déjà amplement suffisant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Lun 3 Sep - 15:45 | |
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) Lun 17 Sep - 20:40 | |
| la suite du projet de GINO...3 vador ( ANH, ESB et ROTJ ) ces images donnent une idée de ce qu'on pourra voir une fois le projet terminé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) | |
| |
|
| |
| LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo) | |
|