| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+16vador28100 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F frekadly Darkobiwan Ozzmann Dark Much mikajedi darthfred Nairod Dark Vador darth rider Dark Jedi 65 Obihway darth vader 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 28 Juin - 12:44 | |
| même ça il on fait ! parapluie avec lame qui s'allume ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 28 Juin - 12:58 | |
| on se fait un combat de parapluie laser??? | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 28 Juin - 13:26 | |
| Moi,personnellement je préfère un combat classique au sabre laser. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 1 Juil - 9:44 | |
| voici l'empire apres une soirée bien arrosé : | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 1 Juil - 9:56 | |
| ils avaient quoi dans le cocktail a l'Empire? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 1 Juil - 12:35 | |
| - darksebvador a écrit:
- ils avaient quoi dans le cocktail a l'Empire?
de l'alcool c'est sûr mais lequel !!!! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 1 Juil - 22:09 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darksebvador a écrit:
- ils avaient quoi dans le cocktail a l'Empire?
de l'alcool c'est sûr mais lequel !!!! Ou lesquels ?! Car pour danser comme ça il faut vraiment boire quelque chose de puissant... En tout cas c'est bon de savoir qu'il y a du bon chez l'Empire... (Le Scout trooper a trop mangé de soupe !!) | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 2 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 2 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 2 Juil - 19:27 | |
| marrante la vidéo les gars, il faut tout regarder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 2 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 4 Juil - 10:19 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 4 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 4 Juil - 11:50 | |
| trop bien faite la vidéo!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 5 Juil - 8:44 | |
| c'est vraiment trop bien fait ! on dirait le boba medicom ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 5 Juil - 9:35 | |
| Mais comment c'est super bien animé O_O
Certainement du stop motion;, mais super chiadée!
D'ailleurs ses autres vidéos, c'est du grand art!! Sont fort ces Québécois!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 10 Juil - 15:12 | |
| Trop fort la chute! Je suis MDR!Pauvre Bobba:il a dû enclancher ses fusée par mégarde!!!!!Hi! Hi! Hi! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 13 Juil - 12:44 | |
| Attention : ames senssibles s'abstenir !!! c'est pas vraiment drole ... https://www.youtube.com/watch?v=nSTpgR7FXO8c'est meme pas la peine , je vois une personne faire ça a quelque chose de ma collection , cette personne subit le meme sort | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 13 Juil - 12:54 | |
| a ouaiii les sal...!!!le gars en rentrant a du faire un arret cardiaque et au pire un meurtre!!! je trouve débille de detruire une tel piece surtout au prix coute se bikerscout!!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 13 Juil - 22:57 | |
| J'en étais sûr que ça allait être la vidéo des deux p..fs!!!
Il semblerait que ce soit un fake selon certains site mais bon.... La fille fait ça parce que son fiancé est à fond dans star wars et se paye plein de proders.....mais ne lui offre pas de bague!
Dans un sens, le type est bête, mais franchement cette attitude est encore plus lamentable! Le mec à l'air d'avoir une bonne situation quand on voit la baraque.....alors j'espère qu'il l'a tèj comme une vieille chaussette! Là elle pourra toujours pleurer pour avoir une bague et le reste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 14 Juil - 6:57 | |
| Non de D--u de non de D--u!!!!! J'espère que c'était bien un "fake" (un faux)!!!! Celà fait vraiment mal au coeur de voir ces deux harpies s'acharner sur ce pauvre biker! Vous avez vu a quoi ça mène la frustration????? :sad: A mon avis la rupture n'était pas loin.J'imagine la tête du mec :hate: quand il est rentré à la maison.L'histoire ne dit pas si les deux garces s'en sont prises au reste de la collection.A mon humble avis,le type aurait du depuis longtemps utiliser un peu de son fric pour faire à sa copine un cadeau qui lui plaise (bague ou autre). Il y a des couples mordus de Star Wars.(J'en ai vu a à Mâcon...photos suivent).C'est bien plus simple quand on partage la même passion.C'est fédérateur!!! :hate: Soit dit en passant y'a pas intérêt à toucher à mes proders!Celui ou celle qui fait ça je lui fends le crane comme une pastèque!!! :hate: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 14 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 14 Juil - 10:25 | |
| Ceci étant dit j'ai cru comprendre un truc dans des commentaires en anglais!
Visiblement, Sideshow remplace certains proders! Mais à une conditions...que le produit défectueux soit détruit!
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Donc beaucoup de discussion sur l'authenticité de cette vidéo. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 14 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 14 Juil - 11:13 | |
| revoltant honnetement , voilà ce que c'est de vouloir s'accoquiner avec des filles non fan
frak quand je pense que je n'aurai peut etre jamais les moyens de m'acheter une si jolie statut ça me trou le c-l pardonnez moi l'expression ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|