| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+16vador28100 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F frekadly Darkobiwan Ozzmann Dark Much mikajedi darthfred Nairod Dark Vador darth rider Dark Jedi 65 Obihway darth vader 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 28 Fév - 8:57 | |
| la premiere j'avais jamais vue,tres bien realisé,et drole main dans la main dans un champ :043: !!!! la 2eme et terrible on s'y croirait!!!l'empire debarque sur terre.. bien vue les videos mika!! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 28 Fév - 10:30 | |
| ah oui j'avais déjà vu les 2 vidéos et elles sont supers | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 28 Fév - 10:33 | |
| j'avais deja vus la deuxieme mais pas la premiere qui m'a bien fait rire :lol: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 28 Fév - 14:11 | |
| vador et batman qui se tiennent la main : | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 28 Fév - 14:12 | |
| oui un peu d humanité dans toute cette sombresse :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 1 Mar - 13:00 | |
| cool cette photo !!! un peu d'amour dans ce monde de brute | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 3 Mar - 7:25 | |
| Cool le Bus, pour Batman et vador excellent | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 3 Mar - 10:36 | |
| ah ouais super ce bus , j'aime beaucoup c'est original . par contre tu t'es trompé de topic mon pote VAL , c'est pas grave | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 3 Mar - 17:00 | |
| super bien fait la peinture pour le bus c'est vraiment excellent | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 3 Mar - 20:25 | |
| Très chouette cette rencontre de grands affreux du cinéma..Qui ne sont pas tous de grands affreux méchants! :3: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 3 Mar - 20:32 | |
| Oh Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon....Ce n'est pas vrai! Dark Vador :3: qui a viré sa cuti avec un autre chevalier noir. Je n'ai plus qu'à aller me pendre!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 4 Mar - 17:45 | |
| Formidable ces deux vidéos. :3: Une rencontre de tous les grands affreux du cinéma,c'est toujours très chouette à contempler. Attention,je n'ai pas dit "grands affreux méchants" parce que Edward aux mains d'argent est un personnage doux et sentimental,même s'il peut faire peur avec les outils tranchants qui lui servent de mains. :storm2: Il me semble que nous avons eu déjà l'occasion d'apprécier l'invasion de San Francisco par l'Empire. Surprenant,le survol du Golden Gate Bridge par un Star Destroyer,d'autant plus que les échelles de taille sont respectées! 2,600 km de long pour le pont et 1,600 km pour le Star Destroyer :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 6 Mar - 22:19 | |
| Sur Star wars en Bd aux Editions Delcourt,je suis tombée sur une version humoristique de Star Wars:la saga vue par deux loustics dont la principale préocupation est de survivre coûte que coûte... Celà les amène parfois à endosser divers costumes avec les situations qui vont avec. Voici ma scène préférée: Laquelle???Mais MOI...bien sûr!!!!! :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: Voici la suite: Maintenant,vous savez pourquoi Dark Vador a mauvais caractère... Par contre,là,je n'y suis pour rien! Les deux loustics ont les chocottes quand ils voient Sa Seigneurie ...Mais on les comprends avec Dark Vador on a la trouille pour moins que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 6 Mar - 22:27 | |
| Tag et Bink se retrouvent parfois dans des situations drôlatiques: L'Empereur...Il se lave tous les combien,au fait?????? Une soirée au théâtre de Coruscant...Ah!La pub,ça pourrit TOUT! Les aventures des deux loustics sont bourrées de gags de ce genre. :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 6 Mar - 22:59 | |
| pas mal, je retiens... Je retiens les jeux de mots des titres des pubs.. trop bon... mon préférer "La Menace fantome de l'opera"... petit hommage a Andrew lloyd webber et aussi gaston leroux ^^... | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 7 Mar - 7:13 | |
| Comme je suis aussi la saga en bd je l'ai connaissé bien Tag et Bink c'est mes personnage preferé de la saga en bd lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 7 Mar - 9:43 | |
| Merci à tous les deux. Dark Rider,je salue ta culture cinématographique! Je vois que tous les deux vous connaissez les deux loustics:Tag et Binks (Deux gars qui voient l'épopée Star Wars pâr le petit bout de la lorgnette) Pour les autres qui ne les connaîtraient pas voici les No de Référence des magazines Star Wars BD: No spéciaux No 01a ou 01b (Couvertures différentes mais même contenu) No spéciaux No 02a ou 02b(Couvertures différentes mais même contenu) Je pense avoir encore un extrait des faits et méfaits de Tag et Binks:dans leur enfance,les deux loustics on été novice au temple Jedi Tout professeur a eu dans ses classes ce genre d'élèves particulièrement calamiteux....Ici,les élèves n'ont jamais dépassé le Maître! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 7 Mar - 11:59 | |
| vraiment pas mal ces extraits janick ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 8 Mar - 17:13 | |
| :LMAO: Je savais que vous alliez tous vous marrer!
Tout est bon dans cette parodie déjantée de Star Wars:les allusions (Private jokes),les dialogues,les situations complètement loufoques.Alors si vous ne la connaissez pas dépêchez-vous de vous la procurer:les anciens numéros sont disponibles. | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 8 Mar - 17:24 | |
| eh bien moi je ne connaissait pas cette BD... merci de me l'avoir fait connaitre dark jedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 8 Mar - 17:55 | |
| De rien. Je t'assures que tu vas te marrer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 15 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 19 Mar - 13:53 | |
| une photo qui trouve tout son sens quand on connait l'actualité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 19 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|