| Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ | |
|
+11frekadly mikajedi Obihway lignier Dark Vador Yanis darthfred Ozzmann darth vader ObYan Nairod 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mar 1 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mer 2 Juil - 7:55 | |
| wahooooooooooooooooooooooo, je n'avais pas vu le noir!! il est superbeeeeeee tu sais nairod, 'jai vraiment hesité aprés migennes , je voulais me lancer dans l'avanture d'en avoir un aussi!!!
j'ai obté pour aura sing mais peut que ensuite........................
Il me plait beaucoup!! tu est vraiment un artiste!
j'ai hatte de le voir fini et ENTIER!!!! |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mer 2 Juil - 8:42 | |
| Merci Mystress.
Je crois que sur ce forum on a tous plus ou moins une âme d'artiste, qui se décline sosu différente forme ^^
Et c'est ça qui rend ce forum si particulier....c'est qu'on est tous à peu près sur la même longueur d'onde, malgré nos singularités, nos profils différents!
En totu cas merci pour tes compliments. | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mer 2 Juil - 8:51 | |
| vraiment super le black casque tite question tu peu mouler un demi casque(juste la face)? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mer 2 Juil - 8:55 | |
| C'est ce que j'ai fait. Mon modèle était un casque une pièce, mais je voulais faire des casques 4 pièces pour accentuer le réalisme.
J'ai donc créé un moule spécialement pour la face, mais qui demande ajustement, forcément ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mer 2 Juil - 9:10 | |
| et bien le resultat et des plus proffesionnel tu peux envoyer un cv au ranch t'as toute tes chance | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mar 8 Juil - 15:52 | |
| Petite annonce juste pour préciser que ce "run" de casques sera le seul!
Transformer le moulage d'un casque 1 pièce en casque 4 pièces s'avère assez laborieux! Ca demande pas mal de temps d'ajustements! Pas mal de temps aussi pour obtenir un résultat propre, solide et surtout accurate (car on aurait vite fait d'avoir un storm patatoïdal)
Donc les 4 membres, principaux intéressés dans ce projet, seront les seuls à pouvoir bénéficier de ces casques! Désolé pour ceux qui espéraient une deuxième session. Une sorte d'exclu en somme (bon pas de quoi casser trois pattes à un canard)
Une fois ces casques terminés, je préfèrerais consacrer mon temps à d'autres projets (peut-être les storms toujours.... probablement le TS/SE) | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mar 8 Juil - 16:40 | |
| j imagine que ca doit pas etre de la tarte... en tous ca je suis content de faire partie du run : | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mar 8 Juil - 17:56 | |
| moi aussi mon pote par contre j'ai un doute pour rogue7.......il ne vient plus trop ici,peu être quelqu'un sur la wait list lol | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mar 8 Juil - 18:03 | |
| oui il faut voir avec Fab dans ce cas , une wait list ? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mer 9 Juil - 10:43 | |
| C'est envisageable! Mais je ne penses pas que Marc se soit barré comme ça!
Il doit avoir des empêchements! En tout cas ça n'as pas l'air d'être le genre! On verra bien, le casque sera produit comme prévu initialement, j'aviserais le moment venu!
Bon sinon je me dois de vous informer sur l'avancé des travaux!
Avancé qui est horriblement lente. Vous devez d'ailleurs trouver le temps long! Je met ça sur le compte de certaines difficultés rencontrées dû à ma faible expérience mais aussi une part de laxisme de ma part, faut être honnête (boooouuh, pas bien Nairod) Un p'tit coup au moral d'ailleurs car j'ai dû démonter le casque en cours. Ouaip, pas vraiment satisfait sur ce coup! Donc je préfère repartir sur de bonnes bases! Un frein énorme donc!
Pour sûr je pourrais aller plus vite...si j'étais pas autant perfectionniste (c'est un peu prétentieux que de dire ça mais bon...)
La bonne nouvelle c'est qu'enfin la face est quasi prête pour la peinture. D'ailleurs aujourd'hui je vais très probablement former les lentilles sur mesure.
Je ne manquerais pas de vous en dire plus par la suite! En tout cas merci pour votre patience et votre confiance! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mer 9 Juil - 10:57 | |
| alors je trouve pas le temp long , j ai l habitude d attendre , ca fait partie du jeux ! de plus je sais que j aurrais la pieces au finale alors pourquoi se prendre le choux | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Jeu 10 Juil - 9:16 | |
| je suis d'accord avec mon pote steve et puis je préfère que tu prennes plus ton temps pour un résultat au top que de te savoir pressé et louper quelques détails ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mar 22 Juil - 15:07 | |
| coucou de retour de vacances je vine de lire les dernier poste de ce topic pour moi comme je te l'ais dejas dit le temps n'est pas un probleme fait le mien en dernier(c'est beau l'abnegation) place au autre comme ça le mien seras parfait car c'est sur les autres qu'il y aurras les defaut nanananere | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Dim 31 Aoû - 11:34 | |
| Bon ça manque de news fraîches ici! Donc avant de repartir (ouaip, je dois à nouveau m'absenter une semaine) il me fallait bien poster quelques photos! J'ai quand même bossé sur le casque ces derniers jours, malgré cette foutu grippe intestinale qui ne me lâche pas! Le casque ne restera pas comme ça! Là ça serait plus que du weathering ^^! Ceci est le travail préalable au weathering! Et anecdoctiquement, le casque va être nettoyé pour obtenir l'effet usé...oui c'est assez contradictoire! Il n'y aura plus qu'à fixer les lentilles, ajouter les mic tips, peindre la bouche et ajouter les decals! Ainsi le casque sera achevé, donc bientôt à priori ^^ Malgré ma lenteur, je tiens à vous rassurer, les casques seront tous réalisés (sauf le quatrième peut-être, faute de preneur) J'ai tellement de projets que j'aimerais vite passer à autre chose....mais je prendrait le temps nécessaire pour réaliser de bon casques!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Dim 31 Aoû - 19:45 | |
| très belles tes photos fab ça le fait, hâte de voir la suite .... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Dim 31 Aoû - 19:46 | |
| ca fait toujours plaisir de voir des photos du travail en cours , moi aussi j ai hate de voir la suite :y: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Dim 31 Aoû - 21:32 | |
| super fab!!!doucement mais surement,le resultat seras au bout,pas de doute il et terrible se ROTJ!! hate de voir la suite!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: casque storm Mar 2 Sep - 10:41 | |
| bonjour je viens d'arriver sur le forum. bonjour nairod . je serais interresser par un casque version rotj.je crois que tu le fais a 140euros. je voudrais la version (par rapport au photos)tous a droite version jedi. merci par avance |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mar 2 Sep - 11:38 | |
| - hartmannph a écrit:
- bonjour je viens d'arriver sur le forum.
bonjour nairod . je serais interresser par un casque version rotj.je crois que tu le fais a 140euros. je voudrais la version (par rapport au photos)tous a droite version jedi. merci par avance salut hartmannph,tu as peut etre une chance d'en avoir un,car si je me trompe pas le dernier casque que produiras nairod l'acquereur ne viens plus sur le forum,sinon pour etre sure envoie lui un MP il auras ton message plus rapidement sur sa boite email !!!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Sam 6 Sep - 9:21 | |
| Merci pour vos appréciations les gars!
hartmannph, j'ai répondu à ton mp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Sam 13 Sep - 9:22 | |
| un tres beau travail Nairod il est vraiment superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Lun 22 Sep - 9:53 | |
| ????????????????
les textes ne s'afiche plus,c'est normal???????????? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Lun 22 Sep - 10:12 | |
| - lignier a écrit:
- ????????????????
les textes ne s'afiche plus,c'est normal???????????? je peux lire ton message et je ne fais que constater la même chose que toi il y a eu malheureusement un bug ce matin et certains messages ont été supprimés... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mar 23 Sep - 18:32 | |
| Il y a eu bug en effet! Bon je disais que le casque de l'ami Steve est pour ainsi dire achevé (un peu de fignolage et c'est tout bon) J'avais psoté des photos...en voici d'autre! Ca donne un aperçu du casque quand il est porté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ | |
| |
|
| |
| Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ | |
|