| Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ | |
|
+11frekadly mikajedi Obihway lignier Dark Vador Yanis darthfred Ozzmann darth vader ObYan Nairod 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mar 23 Sep - 19:04 | |
| Très beau travail Nairod :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mar 23 Sep - 19:12 | |
| superbe , exellent travail FABIEN vraiment un super casque ROTJ et je sais de quoi je parle puisque j'en ai un , mon pote STEVE va etre aux anges avec ce casque | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mer 24 Sep - 15:11 | |
| la classe fab je suis sur que steve va vraiment l'adorer ! | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mer 24 Sep - 16:15 | |
| il est de toute beauté un veritable travail d'artiste seul un maitre du moulage peut avoir ce resultat je suis impatient | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mer 24 Sep - 16:28 | |
| hey mon pote Fab merci pour tes photos elles sont superbe :y: , il est superbe ce casque il est comme j aime t as fait un super boulot des le depart il n y avait rien a "retoucher" par rapport a la photo que tu m avait montré je suis tres content pour un premier casque de storm ca en jete :storm2: le regard est terrible et le brow trim super bien positioné c est les deux details que je regarde apres la forme générale sur un casque de storm ... encore bravo pour ton travail et merci mon pote il est magnifique :1luvu: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mer 24 Sep - 18:44 | |
| Waouw tu mérites quand même bien ton titre Nairod! :y: Du très beau travail comme on y est habitué | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mer 24 Sep - 20:40 | |
| Bon ben si l'ami Steve est satisfait, c'est l'essentiel!
Vos appréciations me font réellement plaisir et sont très encourageantes.
J'espère que cela conforte les autres futurs aquéreur dans le choix de me faire confiance ^^ Mais que ça ne vous rendra pas trop impatient! Promis, je fais aussi vite que possible, mais la qualité primera plutôt que de bacler! Je penses attaquer le nouveau ce week end, du moins je l'espère.
Donc lignier je penses que ce sujet aura encore plus d'intérêt pour toi, sauf si Dark Vador est plus pressé! Merci de me le faire savoir, étant donné que vous ne souhaitez pas exactement le même modèle!
Quant au dernier casque, et bien je n'ai toujours pas de preneur! Hartmannph n'ayant pas donné suite à ma réponse à son mp. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Jeu 25 Sep - 16:50 | |
| je ne suis pas préssé fab tu peux attaquer celui de lignier | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Jeu 25 Sep - 19:05 | |
| je ne suis pas presser moi non plus alors a toi le choix une petite remarque prend ton temps que ce soit pour moi ou pour DARK surtout pas d'empressement
les photos sont belle et le boulot genial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: stormtrooper Sam 27 Sep - 12:30 | |
| moi non plus je ne suis pas presse prends ton temps . en tous cas, c'est du superbe boulot. Et je sais de quoi je parle. le miens tu me fais une versions cleene rotj. hartmannph |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Sam 27 Sep - 13:35 | |
| - hartmannph a écrit:
- moi non plus je ne suis pas presse prends ton temps .
en tous cas, c'est du superbe boulot. Et je sais de quoi je parle. le miens tu me fais une versions cleene rotj. hartmannph Ah ben je pensais que t'étais plus intéressé vu qu'on te voyait plus sur le forum et que tu n'avais pas répondu à mon mp! Bon ben alors une version clean pour hartmannph :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Ven 3 Oct - 10:10 | |
| bon alors?on en ais ou? tu bosse ou tu prend l'apero? blague a part, j'ai bien revus les photos,les casques sont supers un super boulot un vrais travail de pros je sais je passe beaucoup de pommade,mais le resultat est vraiment super malgré que je ne sois pas pressé(vador pas encore fini)il me tarde quand même de reçevoir le strom peux tu me rappeller le prix stp? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Ven 3 Oct - 10:30 | |
| Non non, je ne prends pas l'apéro! Mais ayant repris les études, j'ai moins de temps libre qu'avant! Celà ne veut pas non plus dire que la progression va être encore plus lente que le premier casque! Tiens voici ton casque en cours lignier! Bien loin du résultat final, je te rassure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Ven 3 Oct - 15:34 | |
| il est dejas tres beau on reconnait bien le style tu fais quoi comme etude?si c'est pas indiscret petite questions qui concerne le topic(les modo aiment pas les hors sujets) une fois que tu a fini un casque,le moule ,il te sert pour en faire d'autre ou il est a usage unique? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Ven 3 Oct - 15:55 | |
| (préparation concours professeur des écoles)
Le moule m'a servit à faire le tirage des pièces pour les 4 casques!
Il en a pas mal souffert, d'autant plus que j'avais directement modifié le moule (un une pièce transformé en 4 pièces) Je l'ai jeté car je ne ferais plus de copie de ce modèle de storm!
Si prochain storm il y a, ce sera peut-être du thermoformage! Mais ce n'est qu'une idée qui traverse mon esprit! J'ai bien d'autres projet "en cours" qui viendront après ces 4 casques ROTJ!
Mais un moule silicone peut servir pour plusieurs tirages, à condition de l'entretenir! Mais arrivé un moment, mieux vaut en refaire un! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Sam 4 Oct - 18:00 | |
| Bon je suis bien content, le deuxième casque (celui de lignier) avance très bien! L'assemblage est pour ainsi dire achevé! Peut-être quelques ajustage et encore!
J'ai entâmé la création des zone inexistante (et oui qui dit assemblage custom dit adaptation)
Ponçage demain normalement!
Et si tout se passe bien, le week end suivant sera consacré à la finition et pourquoi pas la peinture! En étant très optimiste, je peux espérer avoir achevé le casque dans 2 semaines, sauf complications (et je suis à l'abris de rien!)
Mais je suis super content de mon avancé, ça avance vite et bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Dim 5 Oct - 10:17 | |
| bonne nouvel,j'espere que tu n'aurras aucun problemes | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Lun 3 Nov - 17:26 | |
| Evolution sur le casque de lignier! Encore un peu de ponçage et fignolage avant découpe des yeux et des "dents" et puis ben peinture quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mar 4 Nov - 17:36 | |
| super il est vraiment formidable alors comme convenu l'armure est bien livrée avec je ne me trompe pas hein!!!!!!
du travail de pro toute mes felicitation maitre mouleur | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mar 4 Nov - 20:03 | |
| super travaille fab,encore un casque ROTJ magnifique,peint il va etre terrible. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mer 5 Nov - 12:29 | |
| j'ai hâte de le voir peint ça m'a l'air très prometteur ! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Lun 10 Nov - 14:44 | |
| Oui on à hate de le voir peint c'est du bon produit... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Dim 23 Nov - 18:27 | |
| Le casque de lignier en cours de finition (on va même dire fignolage) A côté de celui de darksteve qui attend patiemment ^^ Quand je vous disais que chaque casque serait unique! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Dim 23 Nov - 18:29 | |
| la classe fab j'adore ! tu as de l'or entre les mains ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Dim 23 Nov - 18:42 | |
| c est que du bon , frenchement le mien me plait toujours autant :y: ! et celui de ligner est superbe aussi! je ne t ai pas oublié Fab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ | |
| |
|
| |
| Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ | |
|