| Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ | |
|
+11frekadly mikajedi Obihway lignier Dark Vador Yanis darthfred Ozzmann darth vader ObYan Nairod 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Dim 23 Nov - 18:42 | |
| sublime les casques :super2: .
vraiment du beau travail FAB :y: | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Dim 23 Nov - 19:11 | |
| j'avoue que plus je vois les casque et plus je commence a etre interesser !!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Dim 23 Nov - 19:26 | |
| Merci les gars!
T'inquiète Steve, ce n'était pas un message subliminal lool ^^
Les deux derniers casques sont d'ores et déjà en chantier! Assemblage en cours, probablement achevé dans la semaine! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Dim 23 Nov - 19:32 | |
| oui je sais Fab t inquiet pas je suis toujours dans le coin mais je me montre pas beaucoup en ce moment donc je voumais juste preciser que je pensais a toi et a ce superbe casque | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Lun 24 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mar 25 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mar 25 Nov - 22:14 | |
| super fab,claire a force de voir tes casques rotj,il commence vraiment a me plaire,il et vraiment a part des autres versions!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mar 25 Nov - 22:33 | |
| toujours aussi bon tes casques NAIROD :super2: . felicitation pour ton super travail et la derniere photo est bien cool :y: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mer 26 Nov - 8:56 | |
| Vraiment de l'excellent travail je reste bouche bé.... | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mer 26 Nov - 9:14 | |
| purée! J'en t'envie pas avec tout le travail que celà représente.
Courage, tu tiens le bon bout pour ce superbe casque. Tu vas faire des heureux (et des jaloux?) | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Mer 26 Nov - 20:08 | |
| magniphique!!! comme d'abitude quoi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Jeu 27 Nov - 6:12 | |
| genial merci rod contact moi en mp pour la livraison et tout le toutime | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Ven 28 Nov - 19:32 | |
| Bonjours après une longue absence je revient Fairais tu d'autre casque | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Sam 29 Nov - 0:12 | |
| Salut Yanis! En effet ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu!!!
Pour les casques, il y en a 2 autres en chantier et après fini!
Le numéro trois est réservé quant au numéro 4, c'est un peu le casque maudit j'ai l'impression.
Rogue7 était l'intéressé...mais on a plus eu de nouvelle! Ensuite hartmannph, dont j'attends une réponse, mais qu'on ne voit jamais sur le forum! Pourtant il avait plus qu'intéressé!
Donc on va voir...mais bon au risque d'être médisant, je sens que numéro 4 n'a pas encore une maison douillette qui lui est attitrée! | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Sam 29 Nov - 10:27 | |
| Je sais j'ai etait absent 4 mois car beaucoup de probleme mais bon l'important c est que je suis de retour !! C'est pas grave pour le casque j'ai les regarderaient sur le forum | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Ven 5 Déc - 17:25 | |
| Annonce importante! Enfin importante, on va plutôt clarifier les choses!
Ces casques ROTJ ne seront plus au nombre de 5 mais 4.
Le casque n°5 que j'avais d'ores et déjà commencé à assembler ne sera finalement pas produit!
Dark Vador sera donc l'aquéreur du dernier casque, le numéro 4 donc. (qui est d'ailleurs bien avancé)
Les raisons de ce choix: ROGUE7 était le premier intéressé par le numéro 5...mais il ne fréquente plsu ce forum, nous n'avons plus de nouvelles, pas de réponses aux mp. J'ai donc "accordé" ce casque à un nouvel intéressé, hartmannph. Mais il ne fréquente ce forum lui non plus. Et pas de réponse à mon mp. Et comme on dit jamais 2 sans 3 (non pas que je sois supersticieux, mais ce dicton se confirme assez souvent) et bien j'ai décidé qu'il n'y aura pas de casque 5.
En plus je sens que j'étais bien parti pour m'enquiquiner avec ce dernier! Allez savoir pourquoi, il a été réalisé de la même manière que les autres.
Mais j'ai plus trop envie de perdre mon temps! J'ai pris plaisir à réaliser les précédent et je fignole celui de Dark Vador avec tout autant de plaisir! Seulement ça me demande beaucoup de temps.
J'ai été trop ambitieux de vouloir transformer un casque 1 pièce en casque 4 pièces. Malgré des résultats qui semblent satisfaisant d'après les impressions de darksteve et lignier, je n'ai plus trop de courage pour ce 5ème casque qui en plus n'a pas d'aquéreur certains.
Ces désistement m'ont un peu dégoûtés étant donné que je me basais sur le principe de confiance (j'en profite pour remercier darth vader, darksteve, lignier et Dark Vador pour leur confiance, leur patience et tout!)
Et enfin ayant pleins d'autres projets en tête, je me dis qu'il n'est pas plus mal de s'arrêter après le numéro 4.
Donc voilà les raisons de ce choix, qui au final ne pénalise personne! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Ven 5 Déc - 17:35 | |
| je comprend ton choix et je trouve que tu as tout a fait raison , pas la peine de s'embetter avec des gens qui ne repondent pas aux MP ... :n: en tout cas mon casque est vraiment superbe et vus les photos des autres casques mes camarades en seront ravis egalement , c'est du super boulot . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Ven 5 Déc - 18:47 | |
| idem pour moi fab je comprend ton choix qui est logique en fin de compte ! je serais donc l'heureux propriétaire du dernier des 4 casques rotj de monsieur storm | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Ven 5 Déc - 19:10 | |
| claire que je te comprend fab,apres certe sa couté rien a ceux qui s'etait engagé etre honnete et dire "fab j'ai un soucis ou imprevue je pourrais pas prendre le casque"c'est comprehensible !! mais là on s'engage tu es au 4 et les 2 interressé te laisse continué a fabriqué et repondent pas au mp,c'est decevant,mais bon mon pote fab je te comprend ta pas mal de projet donc ton energie seras employé sur de nouveau projet que ta hate je pense de commencé | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Ven 5 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Lun 8 Déc - 17:06 | |
| salut Nairod je vien de reçevoir mon casque,je serais franc avec toi et temps pis si je deçois on peut pas dire que le casque soit super,c'est vrais quoi il est d'un realisme plus que réel,il a un regard tres profond,un poid relativement le même que mon casque de moto,des defaut d'usure tres bien fais une qualitée de finition ireprochable,alors dire qu'il est super est totalement faut
IL EST YPER SUPER GENIAL de plus l'envoi est tres rapide,et tres soigné de tout coeur merci ,mille fois merci tu realise le réve d'un gosse de 40 ans que je suis merci merci merci je regrette seulment que certain ton cassé un peu le moral te faisant tourner en bourique accroche toi ,tu a un grand talent a plus | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Lun 8 Déc - 17:19 | |
| L'espace d'un instant j'ai eu peur..... Bien joué lignier, t'as réussi à jouer sur mon point faible ^^
La peur d'avoir mal fait, de décevoir.
Mais maintenant je rigole bien et j'ai un large sourire!
Content qu'il te plaise, car c'est un peu le but de ce casque ^^ Bon c'est sûr qu'il est un peu lourd, d'où le fait que ce soit plus un casque ornemental!
J'ai préféré celà plutôt qu'un casque plus léger mais surtout plus fragile... c'est l'inconvénient de la résine.
En tout cas merci à toi! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Lun 8 Déc - 17:22 | |
| Et si un jour tu décide de recommencer à en faire previens moi ainsi que le prix que tu les vends car je pourrai etre interressé... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Lun 8 Déc - 17:37 | |
| Il y aura probablement d'autres casques de storm.... mais pas ce modèle là et ils ne seront certainement pas en résine! Mais bon il y aura d'abord des C3PO ^^ | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Lun 8 Déc - 18:30 | |
| c est bon aussi les 3PO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ | |
| |
|
| |
| Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ | |
|