| Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly | |
|
+12Ludo0873 Nairod Commandant Deviss darth rider lignier darth plagueis darthfred Dark Vador mikajedi Obihway darth vader frekadly 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Jeu 12 Juin - 6:03 | |
| Elle te va super bien cette armure!! On voit bien que tu as sué pour arriver à ce résultat! Vraiment mes félicitations il est magnifique !! :super2: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Jeu 12 Juin - 6:30 | |
| çà c'est le top de chez top en armure storm,rien à redire elle et genial de plus elle te vas comme un gand,par contre perso moi je la mettrais pas pour une convention j'aurais trop peur de l'abimer ,vue le prix je là mettrais sur un display pour l'admirais!!! :storm2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Jeu 12 Juin - 9:20 | |
| ah oui petite précision tout comme darthfred je serais toi je ne la porterais pas en convention ça serait dommage d'abimer du matos sds ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Jeu 12 Juin - 9:24 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ah oui petite précision tout comme darthfred je serais toi je ne la porterais pas en convention ça serait dommage d'abimer du matos sds !
c'est bien pour ça que la mienne reste sur mon display et ne sort pas de ma chambre | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Jeu 12 Juin - 23:27 | |
| Merci à tous pour vos chaleureux messages ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Ven 13 Juin - 20:17 | |
| superbe comme je te l'ai dis en plus tu la porte bien et tu n'as pas l'air si géné que ça dans tes mouvements pour ce qui est de la convention si tu veut la mettre, on sera là et crois moi on veillera a se qui ne t'arrive rien a toi et a l'armure, nous sommes en groupes nous somme là pour s'aider les uns les autres, ne t'inquiete pas |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Sam 14 Juin - 7:28 | |
| salut mec si tu est toujour a la recherche d'un blaster et si tu est bricoleur je peut t'envoyé les plan de fabrications si tu les veux envoy moi ton adresse par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Lun 16 Juin - 21:05 | |
| Suite... Bonjour à tous. Ce soir j'ai profité de ma costumière personnelle pour revêtir entièrement mon armure. Il faut faire encore quelques ajustements, rajouter les bottes et le neck seal mais je pense qu'on se rapproche de la vérité : A suivre :storm2:
Dernière édition par frekadly le Mar 17 Juin - 8:25, édité 2 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Lun 16 Juin - 21:10 | |
| :Thumbsup:
Tu y es presque !
C'est super en tout cas | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Lun 16 Juin - 21:16 | |
| super . ça rend vraiment bien , avec les ajustements et le reste ce sera le top . | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Lun 16 Juin - 22:01 | |
| troooooop cooooooooooooooooooool | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 17 Juin - 8:43 | |
| Il reste deux ou trois ajustements et ce sera génial! Belles photos :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 17 Juin - 11:00 | |
| J'ai reçu mes bottes ce matin. Mon petit mannequin les a essayé, elles vont bien A suivre... | |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 17 Juin - 12:03 | |
| ça y est tu as tes boots de storm , c'est cool :Thumbsup: , tu pourras nous faire des photos avec le costume ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 17 Juin - 14:33 | |
| punaise! elle est vraiment superbe ton armure :super2: et les boots sont bien sympa aussi!.. cool la photo de la petite vite une photo de l'ensemble!...... |
|
| |
Commandant Deviss Membre initié à la force
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 17 Juin - 18:48 | |
| Salut, jolie armure :lol: petit détail si je peux me permettre. A mon gout tu devrait mettre plus de jour entre les cuisses et le bassin que l'on voit un peu de "noir". Autrement très belle pièce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 17 Juin - 18:56 | |
| Merci, oui tu as entièrement raison mais j'ai bien peur que les cuissardes soient un peu grande pour moi... A voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 17 Juin - 19:14 | |
| Tu peux faire une découpe... j'ai déjà eu à le faire pour une personne un poil plus petite.
Tu prends de l'adhésif carrosserie (le bleu) de 1cm de large, ensuite tu fais tout le tour.
A l'aide d'un décapeur thermique j'avais légèrement chauffé la zone à découper et avec un cuter le tour était joué. Mais attention il faut aller tout doucement.
Enfin voilà :salute: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 17 Juin - 19:49 | |
| ouiiie couper une armure sds c'est chaud,avant tous vaut mieu essayer de baisser un poil les cuissarde ainsi qu'un peu les tibias,c'est jouable avec juste un simple ajustement,apres perso plutot que couper je laisse tel quel!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 17 Juin - 19:54 | |
| mmmm.... wep +1 mais je suis pinailleur.... donc soit remonter un peu plus le "buste" et rallonger de 2cm les cuisses. si possible | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mer 18 Juin - 12:24 | |
| ça devient bon frekadly encore 2/3 ajustements à faire comme l'on dit mes camarades et ça sera tip top, d'ailleurs il ne te reste plus qu'à reçevoir ton neck seal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mer 25 Juin - 23:39 | |
| Hello. J'ai trouvé mon blaster ! Ce qui m'a surtout plu avec ce modèle en résine c'est le travail de peinture à l'aèrographe, superbe !!! Je devrais le recevoir d'Espagne dans les jours qui viennent. J'attends toujours le neck seal. A suivre... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Jeu 26 Juin - 5:10 | |
| Superbe finition pour un blaster en résine ! c'est rare de voir des modèles aussi bien faits. Bravo pour cette aquisition. P.S: cool ton avatar ça fait moins dépressif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly | |
| |
|
| |
| Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly | |
|