| Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly | |
|
+12Ludo0873 Nairod Commandant Deviss darth rider lignier darth plagueis darthfred Dark Vador mikajedi Obihway darth vader frekadly 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 15 Avr - 11:31 | |
| Bonjour les amis. Ca y est j'ai reçu mon mannequin en mousse articulé. Superbe qualité, j'en suis très satisfait. Par contre je le trouve un peu "maigre", je sais que certains d'entres vous l'ont musclé avec du papier à bulle et du scotch, pourriez vous m'envoyer quelques photos, je ne sais pas comment m'y prendre. Merci.
Dernière édition par frekadly le Sam 7 Juin - 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 15 Avr - 11:52 | |
| felicitation pour ton mannequin , pour le papier bulle il faut en fait rembourer ton mannequin de partout ( tibia , cuisse , ventre , torse , bras , avant bras , dos , epaulles ) il faut bien remplire l'armure c'est pourquoi je te conseil de la faire une fois que tu possedes l'armure pour que tu vois quelle epaisseur ça donne . malheureusemnt je n'ai pas de photos de man mannequin ou l'on voit le papier bulle ... mais tu peus toujours voir la difference de corpulence : avant : apres : depuis mon mannequin est encore plus musclé ... en fait il faut que tu entoure ses membres avec le paier bulle , pour les epaulle j'ai mis des epaullettes que l'on peu trouver en grande surface | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 15 Avr - 12:02 | |
| Ok merci pour ces précieux conseils, j'ai acheté le même mannequin que toi et que Mika. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 15 Avr - 12:22 | |
| - frekadly a écrit:
- Ok merci pour ces précieux conseils, j'ai acheté le même mannequin que toi et que Mika.
tu as bien fait , c'est l'ideal comme mannequin , en plus il est vraiment pas lourd . en tout cas n'hesites pas a mettre du papier bulle car pour moi au debut je pensais en avoir mis assez alors que j'etais loin du compte , c'est pour ça que je trouve que l'on se rend mieux compte avec l'armure ... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 15 Avr - 15:14 | |
| Félicitations Frekadly, pour ton mannequin! Si c'est le même que Mika et Darth Vader, il est génial! :y: Bonne chance pour ton rembourage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 22 Avr - 16:49 | |
| Bonjour mes amis. Aujourd'hui est un grand jour pour moi ! Mon rêve d'enfant est en passe d'être réalisé...Je viens de commander MON ARMURE!!!!!!!!! chez SDS. Quel est le délai d'attente moyen ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 22 Avr - 17:08 | |
| salut frekadly, je suis super content pour toi En fait c'est difficile de se prononcer sur le démai pour SDS pour moi c'était un peu long mais pour Darth Vader sur le forum c'est passé assez vite. En tout cas il vaut mieux que tu te dise que ça va arriver d'ici 2 mois comme ça tu as de la marge, c'est pas toujours évident d'attendre mais tu peux être certain de l'avoir et ce sera que du bonheur d'avoir une armure comme ça ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 22 Avr - 17:24 | |
| felicitation pour cette commande et crois moi tu ne le regretteras pas , bonne chance pour l'attente de la livraison . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 22 Avr - 18:55 | |
| félicitations pour ton achat, aux vues des images postées sur le forum de mes amis mika et fred tu va avoir du super matos | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mer 23 Avr - 11:39 | |
| - frekadly a écrit:
- Bonjour mes amis. Aujourd'hui est un grand jour pour moi ! Mon rêve d'enfant est en passe d'être réalisé...Je viens de commander MON ARMURE!!!!!!!!! chez SDS. Quel est le délai d'attente moyen ?
Félicitations!! :y: En plus c'est de la qualité, bel achat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Ven 30 Mai - 11:54 | |
| Salut les gars, je ne peux résister à l'envie de vous faire part du message que j'ai reçu ce matin : Dear Fred Your goods have been shipped www.businesspost.bizconsignment no. 826 111 00 788 it may take a day for this shipping info to register. Kind Regards Andrew Ainsworth YYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Ven 30 Mai - 12:11 | |
| - frekadly a écrit:
- Salut les gars, je ne peux résister à l'envie de vous faire part du message que j'ai reçu ce matin :
Dear Fred Your goods have been shipped www.businesspost.biz consignment no. 826 111 00 788
it may take a day for this shipping info to register. Kind Regards
Andrew Ainsworth
YYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!! exellent c'est une super nouvelle , dans quelques jours tu vas avoir une superbe armure de storm , felicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Ven 30 Mai - 14:20 | |
| Waaa ça c'est du message qui déchire!! Félicitations! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Ven 30 Mai - 22:18 | |
| hey bien grande nouvelle tu va lorgner l'arrivé de ton transporteur pour avoir ton armure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Sam 31 Mai - 15:21 | |
| félicitation a toi tu dois etre super impatient et je te comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 3 Juin - 21:34 | |
| Bonjour mes amis , Ce jour est un grand jour... J'ai recu mon armure !!!!!!!!!!!!! :storm2:
Des photos bientôt ! :dance: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 3 Juin - 22:40 | |
| et vi!!!!!!!!!!!!!! a new storm is born!!!!!!!!!!!!!!!! et longue vie a lui felecitation fred!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement les photos!!!!!et n'oublis les conseils precieux de nairod! |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mer 4 Juin - 9:24 | |
| ah super nouvelle alors heureux ? tes impressions ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mer 4 Juin - 9:33 | |
| cool , c'est une tres bonne nouvelle :Thumbsup: , bienvenue au club | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mer 4 Juin - 15:23 | |
| C'est super cool comme nouvelle ça!! Hey bien mes félicitations Frekadly!! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mer 4 Juin - 18:41 | |
| Salut les amis. Ouf, ça y est j'ai un peu plus le temps pour enfin raconter comment s'est passée la venue de ma fabuleuse armure. 21h30, retour du boulot, ma copine me dit que j'ai reçu un gros carton, C'est ma voisine qui l'a réceptionné, ce c.....d de livreur a faillit le renvoyer en Angleterre... Je me précipite donc vers un cutter et j'ouvre tout doucement le carton : Je me mets à sortir chaque pièce délicatement emballée et je vérifie que rien ne manque, je suis très imprésionné par la qualité de fabrication. A suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mer 4 Juin - 18:51 | |
| Géniales les photos!!! un grand moment quoi! Heureusement que le coli n'est pas reparti en Angleterre! Félicitations :y: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mer 4 Juin - 19:52 | |
| bien fait les photos avant deballage,tu nous fait partager le deballage comme ci on y eté c'est super!!! dit toute l'armure et dans se carton et le casque tu là deja ? pour le casque ta opté pour un anh stunt ou hero? vivement le voir sur ton mannequin!!! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mer 4 Juin - 19:53 | |
| super ! ça a l'air de pièces de qualité c'est vrai, content que tu sois heureux | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Jeu 5 Juin - 9:44 | |
| heureusement que le livreur ne l'a pas reourné en angleterre sinon :homer a peur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly | |
| |
|
| |
| Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly | |
|