| Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly | |
|
+12Ludo0873 Nairod Commandant Deviss darth rider lignier darth plagueis darthfred Dark Vador mikajedi Obihway darth vader frekadly 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Lun 18 Aoû - 8:16 | |
| Je dirais pareil. Magnifique photo! Un vrai storm! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Lun 18 Aoû - 9:13 | |
| le seul qui est de face en effet ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Lun 18 Aoû - 13:17 | |
| - Dark Vador a écrit:
- le seul qui est de face en effet !
c'est vrai de plus il suffit juste de regarder le le strom qui ne reflete pas sur le sol. En tous cas je trouve ta tenue GENIALISIME ainsi que tes incrustations sont superbe... (t'inquiete Tarkin ne va pas tarder de te rejoindre...) | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Lun 18 Aoû - 15:03 | |
| super la derniere photo :Thumbsup: , c'est tres bien fait de plus c'est le seul storm a etre un chouilla plus blanc que les autres | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Dim 24 Aoû - 16:32 | |
| hello escuse pour se HS fred,regarde sur se site les support sur lesquel son disposé les display de boba et chewbacca,j'avais deja vue sur un site avec un storm ROTJ,avec l'eclairage sa en jette,et admettons qu'avec un peut de bricolage et d'immagination cela soit accessible pour mettre en valeur ton arrmure en expo!!! http://www.tomspinadesigns.com/Displays.html | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Dim 24 Aoû - 20:14 | |
| Salut Darthfred, non, non, tu n'est pas du tout HS car le display pour mon storm est mon prochain projet ! Très sympa ces socles, je les avais déjà vu (cf photos de la collection de Steve Sansweet), par contre je vais vraiment reproduire ce que j'avais dessiné dans un autre topic (https://mikafun.easyforumpro.com/stormtroopers-clone-troopers-f2/decors-de-films-pour-nos-stormtroopers-t685.htm). J'ai la chance d'avoir un ami qui travaille les métaux, j'ai vraiment hâte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Jeu 25 Sep - 8:18 | |
| Tiens je me disais que ça fesait longtemps que je n'avais pas posté dans mon topic Et en plus quand je vois que le topic est tête de liste porte sur le RUBIES, ça me rends :hate: :LMAO: :LMAO: :LMAO: Allez, une petite incrustation pour le plaisir : | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Jeu 25 Sep - 9:21 | |
| cool , ça le fait bien sur la photo on dirait presque que tu y etais :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Jeu 25 Sep - 11:06 | |
| super fred ta photo,tres bon montage,claire que ton armure merite plus d'etre en tete de liste que la rubie toys!! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Jeu 25 Sep - 16:10 | |
| :siffle: J'adore ton armure!Très beau montage! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Jeu 25 Sep - 17:04 | |
| très bien ce montage et bien sur superbe costume | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Mar 30 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Ven 16 Jan - 19:53 | |
| Les montages sont très sympa et réussis bravo ! Mais... Oui parce que il y a un " Mais ", étant un grand Addict de photoshop et montage, il faudrait flouté légèrement ton Storm et faire jouer les effets de lumière sur l'armure, avec l'opacité etc... Si tu le souhaite je peut te faire quelques montages ( avec tes photos si tu as toujours les PSD, ou photos sur fond vert ) |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Ven 16 Jan - 20:15 | |
| J'avais pas eu l'occasion de jeter un oeil sur ton topic, félicitation pour ton Storm, il est superbe... Mon 2eme rêve de gosse après le costume de Vador... :storm2: Félicitations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Sam 17 Jan - 0:12 | |
| Merci Ludo, je te souhaite de tout coeur de réaliser ton rêve un jour. Je rêvais de mon costume depuis 20ans au moins, c'est le bonheur de réaliser ce trip !!! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Sam 17 Jan - 0:22 | |
| - padawan95 a écrit:
- Les montages sont très sympa et réussis bravo !
Mais... Oui parce que il y a un " Mais ", étant un grand Addict de photoshop et montage, il faudrait flouté légèrement ton Storm et faire jouer les effets de lumière sur l'armure, avec l'opacité etc...
Si tu le souhaite je peut te faire quelques montages ( avec tes photos si tu as toujours les PSD, ou photos sur fond vert ) salut Padawan, franchement oui tu as raison, je trouvais aussi qu'il manquait un petit quelque chose, je vais t'envoyer mas photos pour des retouches, merci à toi, c cool ! | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Sam 17 Jan - 9:12 | |
| - frekadly a écrit:
- padawan95 a écrit:
- Les montages sont très sympa et réussis bravo !
Mais... Oui parce que il y a un " Mais ", étant un grand Addict de photoshop et montage, il faudrait flouté légèrement ton Storm et faire jouer les effets de lumière sur l'armure, avec l'opacité etc...
Si tu le souhaite je peut te faire quelques montages ( avec tes photos si tu as toujours les PSD, ou photos sur fond vert ) salut Padawan, franchement oui tu as raison, je trouvais aussi qu'il manquait un petit quelque chose, je vais t'envoyer mas photos pour des retouches, merci à toi, c cool ! oui je comphirme ce que vous dites mais sinon on si croirais !!!!! superbe :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Ven 6 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Ven 6 Mar - 6:20 | |
| C'est top d'avoir sa prop room ! j'ai hate de voir ça en direct quand ce sera terminé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Ven 6 Mar - 7:30 | |
| claire un espace,une piece consacré a sa passion,ou l'on peu exposé sa collection c'est super,quel chance que vous avez mika et fred d'habité a proximité de l'un l'autre!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Ven 6 Mar - 13:34 | |
| une piece rien que pour les props SW ça c'est exellent :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Ven 6 Mar - 18:19 | |
| :merci: les gars. Mika, bientôt, bientôt | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Ven 6 Mar - 20:04 | |
| c'est top fred une pièce sympa qui sera dédié entièrement à ta collec et ton storm ! vraiment bien | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Ven 6 Mar - 23:04 | |
| C'est un bien bel espace que tu as là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly Sam 7 Mar - 1:37 | |
| merci à vous, je suis fier d'avoir tout réalisé moi-même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly | |
| |