| Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader | |
|
+9Nairod Yanis Obihway Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth rider darth vader 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Ven 18 Jan - 17:14 | |
| J'ouvre donc un topic sur mon stormtrooper life size SDS , qui est actuellement en progression ... voici le mannequin : et voici la seule progression depuis ce midi : ce sera donc une version HERO puisque c'est un casque de storm SDS HERO | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Ven 18 Jan - 17:37 | |
| coool j'ador ton mannequin!!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Ven 18 Jan - 18:05 | |
| ton storm a besoin de grossir un peu ! :lol:
Sinon je pense que pour ça tu dois faire comme moi : papier bulle + scotch marron
il faut lui donner une silhouette normale un peu barraqué quand même et ensuite tu verras ce que ça donne avec la combi en lycra. | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Ven 18 Jan - 18:36 | |
| super fred je veu le meme il coute combien se manquein??? vivement la suite | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Ven 18 Jan - 19:06 | |
| ça va cartonner ton storm life size j'en suis convaincu ! vivement la suite mon pote et prend tiut le temps qu'il faudra pour régler et ajuster le tout | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Ven 18 Jan - 19:12 | |
| Merci les gars c'est sympa , normalement je fais ça ce week-end , je vais lui donné une ou deux seances de musculation et ça devrait le faire , mais c'est certain qu'il va falloire que je le rende plus gros ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Ven 18 Jan - 19:13 | |
| j ai toute confiance en toi mon pote Fred,je sais que tu fera ce qu il faut j ai hate de voir tout ca | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Ven 18 Jan - 19:18 | |
| - Darksteve a écrit:
- j ai toute confiance en toi mon pote Fred,je sais que tu fera ce qu il faut
j ai hate de voir tout ca Merci mon pote STEVE c'est tres gentil , , je n'ai pas encore acheter le neck seal et j'ai pas les chaussures non plus mais ça viendra . pour la question a KEVIN : le mannequin m'a couté : 426,97 € . c'est un peu cher juste pour un mannequin mais c'est de la bonne qualité . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Ven 18 Jan - 20:22 | |
| Jolie la progression!! Je sens qu'il va être super ce life size!! Donnes nous des nouvelles pour la suite!! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Sam 19 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Sam 19 Jan - 16:12 | |
| merci fred... il est sur le site que tu m'avais montrer une foi???? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Sam 19 Jan - 16:14 | |
| | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Sam 19 Jan - 16:17 | |
| Merci c'est cool | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Jeu 24 Jan - 13:06 | |
| ca avance tous sa ? ouai ton manequin il est cool mais cher !! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Jeu 24 Jan - 14:03 | |
| - yanis a écrit:
- ca avance tous sa ? ouai ton manequin il est cool mais cher !!
oui c'est cher mais il vaut mieux y mettre le prix est avoir un super mannequin articulable plutot qu'un mannequin figé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Jeu 24 Jan - 15:57 | |
| oui tu doit avoir raison apres tout je ne suis pas un pros du manequin | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Jeu 24 Jan - 16:07 | |
| - yanis a écrit:
- oui tu doit avoir raison apres tout je ne suis pas un pros du manequin
bah moi non plus mais apres plusieurs recherche sur le net , celui que j'ai prit etait vraiment le meilleur , les autres sont en plastique ou en fibre de verre et tu ne peus pas les positionnés comme tu veus ... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 16:31 | |
| bon bah voila j'ai musclé le mannequin , mis la combinaison et les gants . voici deux photos : avec le casque : | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 16:33 | |
| Pas mal ça rend mieux déja! :y: Il ne manque plus que le reste de l'armure! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 16:40 | |
| - Obihway a écrit:
- Pas mal ça rend mieux déja! :y:
Il ne manque plus que le reste de l'armure! Merci OBIHWAY , pour le reste de l'armure c'est en cours ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 16:53 | |
| ça m'a l'air vraiment pas mal du tout mon pote il ne faut pas en mettre plus sinon ça fera un storm trop mastock ! mais l'a c'est bien | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 16:58 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ça m'a l'air vraiment pas mal du tout mon pote il ne faut pas en mettre plus sinon ça fera un storm trop mastock ! mais l'a c'est bien
Au contraire, je le trouve un peu maigre quand même... Tu devrais faire des essais il faut qu'il remplisse bien l'armure. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 17:05 | |
| OK je vais voire ce que ça donne avec l'armure et si il y a besoins hé bien je le musclerais un peu plus | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 19:10 | |
| voici donc des photos de mon storm SDS HERO 1:1 il me manque le neck seal , les chaussures ... il y a egalement quelques ajustements a faire mais ça viendra , c'est deja pas mal de voire ça dans sa chambre :troope1: :stormhead: la meme sans le flash : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 19:11 | |
| super beau costume on voit que sds fait de belle armure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader | |
| |
|
| |
| Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader | |
|