| Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader | |
|
+9Nairod Yanis Obihway Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth rider darth vader 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Lun 12 Mai - 8:40 | |
| Merci MYSTRESS OF THE EMPIRE c'est gentil , par contre malheureusement tu ne me verras jamais avec cette armure lors d'un event , car vu le prix j'aurais trop peur quelle soit exquinté :homer a peur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Lun 12 Mai - 11:32 | |
| - darth vader a écrit:
- Merci MYSTRESS OF THE EMPIRE c'est gentil , par contre malheureusement tu ne me verras jamais avec cette armure lors d'un event , car vu le prix j'aurais trop peur quelle soit exquinté :homer a peur:
tu es sérieux???? bon rassure toi je te comprend mais tu sais ya pleins de storm sur les events rien que les gars de la 501 , et une armure comme celle que tu as ça demande qu'a etre exposé, ou alors tu la met en expo sur un mannequin derrier un stand a savoir quel stand maintenant, demande a akira pitetre qu'il serais d'accord il est super simpas ça serais dommage que cette armure ne soit jamais vu des fans |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Lun 12 Mai - 11:43 | |
| il l'expose sur mannequin en mousse articulé pour son plus grand plaisir, certes personnel, mais nous au moins on a des photos | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Lun 12 Mai - 13:00 | |
| euh le probleme c'est que les armure de storm de la 501e ce sont des FX donc c'est cher mais ça va quoi , la mienne c'est une SDS donc en gros tu rajoute un 1 devant le prix d'une FX , donc gare a la moindre rayure ... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Lun 12 Mai - 17:41 | |
| Oui ce n'est pas la même qualité! Mais j'avais oublié de te dire, Darth Vader, que ton armure avec ton nouveau et très réussis casque (clin d' oeil au fournisseur)...est... Magnifique!! Vos storms life size sont vraiment superbes les gars, vous faites partie de la cour des grands!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Lun 12 Mai - 18:01 | |
| Hé bien merci beaucoup OBIHWAY c'est sympa | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 29 Juin - 12:34 | |
| superbe ce casque ! je susi tres content pour toi mon pote , felicitation pour cette aquisition et biensur felicitation pour ton superbe travail Fab :y: ! je me langui je me langui | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 29 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 29 Juin - 12:40 | |
| oui j'imagine , en plus ca sera mon premier casque de storm :storm2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 29 Juin - 12:43 | |
| - Darksteve a écrit:
- oui j'imagine , en plus ca sera mon premier casque de storm :storm2:
oui et certainement pas le dernier | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 29 Juin - 12:51 | |
| je pense qu il y en aurra d autre | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 29 Juin - 13:38 | |
| superbe casque !!!!alors bravo a fab le travaille mérite tous ses honneurs ,travail remarquable,il a de la gueule se casque si je puis me permettre l'expression!! :storm2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 29 Juin - 14:20 | |
| vraiment la classe sur ton display mon pote ça le fait ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 29 Juin - 14:41 | |
| je vous remerçis les gars c'est gentil , moi aussi je trouve que ça rend bien sur le display . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 29 Juin - 17:07 | |
| Bravo, ça rend mieux qu'avec le SDS, tu devrais prendre une photo de plus loin (si tu as la place) car il y a pas mal de disto avec l'appareil photo. Encore bravo à toi pour cette superbe acquisition et à Nairod pour son travail sur ce casque. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 29 Juin - 17:20 | |
| - mikajedi a écrit:
- Bravo, ça rend mieux qu'avec le SDS, tu devrais prendre une photo de plus loin (si tu as la place) car il y a pas mal de disto avec l'appareil photo.
Encore bravo à toi pour cette superbe acquisition et à Nairod pour son travail sur ce casque. Merci beaucoup MIKA ça me fait plaisir . pas de probleme je ferais d'autres photos d'un peu plus loin . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Lun 30 Juin - 17:18 | |
| Magnifique travail de Nairod , il n'y a rien a dire! En plus c'est super sur ton display Darth Vader! C'est grandiose! :1luvu: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Lun 30 Juin - 18:26 | |
| Merci OBIHWAY , c'est gentil . pour les photos je n'ai pas eu le temps aujourd'hui , mais j'en ferais . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Mer 2 Juil - 8:08 | |
| bravo nairod!!
il est trés joli ton storm
tu dois etre content!! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Mer 2 Juil - 9:35 | |
| - mystress of the empire a écrit:
- bravo nairod!!
il est trés joli ton storm
tu dois etre content!! merci MYSTRESS . oui j'en suis super content de mon display de storm , c'est vraiment cool d'avoir ça chez soi | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Mer 2 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Mer 2 Juil - 17:29 | |
| C'est déja mieux au niveau disto de l'image.
Mais pourquoi tu l'as mis au piquet? :lol:
Ah le manque de place... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Mer 2 Juil - 17:41 | |
| - mikajedi a écrit:
- C'est déja mieux au niveau disto de l'image.
Mais pourquoi tu l'as mis au piquet? :lol:
Ah le manque de place... oui c'est a cause du manque place ... mais c'est deja pas mal de pouvoir exposer dans une chambre tous ses props SW ainsi que deux display . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Mer 2 Juil - 18:25 | |
| il est toujours aussi magnifique ton storm , ainssi que le casque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader | |
| |
|
| |
| Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader | |
|