| Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader | |
|
+9Nairod Yanis Obihway Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth rider darth vader 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 19:20 | |
| - yanis a écrit:
- super beau costume on voit que sds fait de belle armure
merci YANIS c'est bien gentil , oui les armures de SDS sont tres belles , il y a encore des ajustements a faire mais j'arrete pour ce soir . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 19:21 | |
| trés bien mon pote Fred ,ca prend forme ca va etre super | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 19:24 | |
| très bon début Par contre je trouve les cuisses et mollets pas assez gros. Tu verras tu va faire pleins de photos et d'ajustements. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 19:31 | |
| - mikajedi a écrit:
- très bon début
Par contre je trouve les cuisses et mollets pas assez gros.
Tu verras tu va faire pleins de photos et d'ajustements. Merci MIKA c'est tres gentil , par contre pour les cuisses et les mollets ce sont peut etre les photos qui font ça car j'ai eu du mal a avec les armures des jambes a rejoindre les deux bords avec le velcro , donc si je le grossis un peu plus par là ça va pas etre evident ... | |
|
| |
mikajedi Admin
| |
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 19:36 | |
| c'est cool fred je suis sur que tu aura un bon storm 1/1 | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 19:39 | |
| ah oui ok , je pense que je vais faire pareille alors . - Dark KéKé a écrit:
- c'est cool fred je suis sur que tu aura un bon storm 1/1
merci beaucoup mon pote KEVIN c'est tres gentil . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 20:16 | |
| super ton storm,bon boulot vivement d'autre photos.... :super2: :super2: :super2: :super2: |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 20:17 | |
| Eh bah elle est pas mal du tout cette armure de storm!! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Dim 27 Jan - 20:39 | |
| merci beaucoup RAFVADER et OBIHWAY ça me fait super plaisir , il y aura d'autres photos la semaine prochaine . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Lun 28 Jan - 12:35 | |
| super storm mon pote fred , apparament mika trouve qu'au niveau des jambes c'est un peu trop maigre mais moi ça me parait assez bien je dois dire, j'ai l'impression que tu n'aura besoin de faire que quelques ajustements pas ci par là pour que cela soit terminé ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Lun 28 Jan - 12:49 | |
| Merci mon pote JEAN , c'est tres gentil , pour les ajustements en fait je dois modifier un peu l'emplacement des armures sur les bras ainsi que sur les jambes et un peu aussi l'armure du torse . | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Lun 28 Jan - 19:18 | |
| vive les prochaine photos | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Lun 28 Jan - 19:20 | |
| La posture est très sympa, la tête un peu baissé!
Ca me rappel les photos de production de 77 avec le storm Hero! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Lun 28 Jan - 22:25 | |
| - Nairod a écrit:
- La posture est très sympa, la tête un peu baissé!
Ca me rappel les photos de production de 77 avec le storm Hero! Merci NAIROD , c'est sympa . oui la tete est un peu baissé et en fait je l'ai positionné comme cela pour cacher un peu car on voit la fermeture eclair de la combinaison vu que je n'ai pas encore le neck seal . | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Mar 29 Jan - 7:05 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Mer 6 Fév - 17:38 | |
| bon bah voila , je viens d'acheté a l'instant le neck seal et les boots pour mon storm , reste plus qu'a attendre maintenant ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Mer 6 Fév - 18:41 | |
| ah oui super mon pote ben hâte de voir ça tu nous tient au courant | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Mer 6 Fév - 18:44 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ah oui super mon pote ben hâte de voir ça tu nous tient au courant
merci mon pote , pas de probleme je vous tiendrez au courant . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Mer 6 Fév - 18:55 | |
| super mon pote Fred,ca avance | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Mer 6 Fév - 19:18 | |
| oui mon pote STEVE ça avance , merci beaucoup , j'attend d'avoir une reponse de la part du vendeur pour l'instant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Mer 6 Fév - 20:01 | |
| Cool comme nouvelle!! Tu te rapproche du résultat final!! Vivement que tu le reçoives!! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Mer 6 Fév - 20:24 | |
| - Obihway a écrit:
- Cool comme nouvelle!!
Tu te rapproche du résultat final!! Vivement que tu le reçoives!! :y: Merci OBIHWAY , normalement si tout ce passe comme il faut , d'içi une seamaine et demie ça devrait etre bon . | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader Mer 13 Fév - 15:02 | |
| allé voila une photo de ce que j'ai reçus hier , venant tout droit d'angleterre ( et en plus ça rime ) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader | |
| |
|
| |
| Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader | |
|