Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les "armuriers" de la 501st French Garrison

Aller en bas 
+7
Obihway
mikajedi
lignier
Dark Vador
darthfred
darth vader
Nairod
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:21

Allez, ne nous caillons pas le lait, comme dirait Dubosc, voici des news:

http://picasaweb.google.fr/dominique.mannucci/CasqueTieDONTITIMouarfff02?authkey=_6doptQ4fKA

Et il faut admettre que c'est du beau boulot! Avec la face plate, c'était pas gagné, mais il l'a sacrément retravaillé! Ce qui confère au casque final, un look plus qu'efficace et convaincant!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:31

bun bravo reproduire un casque TIE avec le casque de pilote fallait le faire,sa n'a pas du se faire du jour au lendemain ,le resultat et plus que bon en voyant ces photos!!!encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:22

Hey, il a une bonne tête je trouve ce casque de pilote!
Là chapeau c'est bien reproduit!! 👏
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:03

c'est du bon boulot qu'il faut saluer à sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:45

Nairod a écrit:
J'avais pas eu ces échos! J'avais juste constaté sur le forum que certains (pas tous) étaient vraiment à fond dedans limite "on est des vrais stormtroopers"

Petits exemples: http://www.501frenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?t=3326&postdays=0&postorder=asc&start=60

Enfin bref, là n'est pas le sujet! Ils y a des créatifs chez eux et c'est toujours intéressant à voir! ^^

pour la premiere fois j'ai lu jusqu'a la fin du topic sur la 501 st bun le gars que tu avait conseillé pour qui reflechisse c'est laissé embobiner a une FX normal pour rentrer au club,lors de sa reception bloqué a roissy!!
160 euro de taxe et aujourd'hui revendu surement a perte sur se forum de la 501 st en faite le gars a jamais défilé :sad: !!!!
bienvenue au club 501
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:00

Faut voir après les raison de cette revente! si c'est personnel, bon ben c'est dommage! Après si c'est par goût parce que l'armure ne lui plaisait pas...là c'est c.o.n.

Pour les frais de douane, malheureusement ça aurait été une armure genre TE, je penses que ça aurait été la même! Difficile de faire venir quelque chose de volumineux sans se la bouffer (quoique, le casque de Vador ROTS est passé sans problème...fallait voir la taille du carton o_o)
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 6:48

oui nairod moi c'est le meme pour le mien de casque en provenance du canada et passé sans soucis :super2: !!!!
enfin c'est sur mikafun que j'ai appris ces soucis de douane sinon j'etais pas au courant de probleme de blocage,je pense aussi que sa doit etre aussi une question de chance!!!
de plus quand tu lie la derniere page de la 501 le gars et jamais revenue sur le forum ,qui sais peut etre meme avec une fx il a pas etait pris dans se club... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 7:50

C'est probable! Ou alors il est le seul fan de sa région, qui s'est manifesté auprès de la 501st...et donc tout seul c'est pas marrant (c'est bête ce que je dis, mais ça se trouve, c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 9:30

J'ai posté une partie ah y est! j'essaye de regrouper le maximum d'infos et justes surtout!!! pas évident quand certains prop maker répondent pas ^^

J'ai déjà un gros manque d'infos sur MovieFX (si seulement j'avais été bon élève en allemand!!!!)

EDIT: Ben mince, je post ce message en réponse à un autrre message...mais il a disparu ?!......
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 9:41

oui lol nairod je l'es enlevé car j'avais pas vue ton topic alors que je demandé des news de celui ci!!!excuse moi!!!
oui il doit y avoir un paquet d'info et de photo apres les tarifs hors une approximation par rapport a ebay si tu les as pas du propmaker seras necessaire enfin sa donneras une reel ideé de prix pour tel et intel!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:53

Nairod a écrit:
J'ai posté une partie ah y est! j'essaye de regrouper le maximum d'infos et justes surtout!!! pas évident quand certains prop maker répondent pas ^^

J'ai déjà un gros manque d'infos sur MovieFX (si seulement j'avais été bon élève en allemand!!!!)

EDIT: Ben mince, je post ce message en réponse à un autrre message...mais il a disparu ?!......

hé bien je te felicite pour ton topic sur les prop maker , il est tres bien fait et tres interessant , vivement la suite :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptySam 15 Nov - 9:22

Si vous fréquentez le forum de la 501st française, vous aurez certainement vu ce topic, sinon, et bien voici le liens:

http://www.501frenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?t=4321

Il fait suite au topic de création du casque de pilot TIE!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptySam 15 Nov - 12:48

a bun c'est un second fab lui,son taffe a l'air super,et sa pars au niveau commande,je trouve ces prix vraiment pas mal!!faut voire un casque achevé et peint pour se donner une reél idée du resultat aussi!!
carrement il y en a un qui lui en prend 2 ,un pour le tie le second pour le atat!!
hate de voir ces prochaines photos du casque finalisé!!

ps: par contre fab je lisais le topic,le gars t'en veut c'est pas possible,la face plate et française ,sa connerie ouai... rire bete
puré met des photos de ton taffe dediou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:45

Merci Fred ^^.

Ah ben il y a des gens de talent un peu partotu (enfin quand je dis ça, je ne sous entends pas que j'ai du talent...).

Bon dans son dernier topic il se vente un peu, mais bon ça peut se comprendre...(j'ose dire ça alors que je suis pas mieux rire bete )
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptySam 29 Nov - 23:15

Ah y est, enfin des photos du casque finalisé: http://www.501frenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?t=4321
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 2:14

je reste avec mon Laws :-))
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 5:25

il a fait du bon boulot et les rayures rendent bien , mais je prefere la verion ANH ( tout noire ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 8:15

je rejoind fred,la version tous noire je prefere,par contre je sais pas si c'est accurate mais le logo imperial en relief sur le dessus bof....
sinon je pense qu'on peu faire mieu niveau peinture et finition sur ces casques!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:47

mouai Suspect ! j'aime pas trop ce look trop glossy pour moi ! je préfère aussi la version toute noire !
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 17:43

Je me permet d'apporter ma pierre sur cette route.
En effet je suis impliqué là dedans
je suis dans les club costumes depuis 1998/99 et je discute beaucoup avec un grand nombre de gens, sur les forums, sur les salons, les sorties.
Je suis fan de StarWars et de props.

Là 501st:
je me permet de donner mon avis parce que même si je ne suis pas membre je suis l'un de ceux qui en est a l'origine
j'avais a l'époque essayé de trouver des membres français pour démarrer la base française, a l'époque aucun des membres actuels n'y etait.
J'avais juste trouvé deux emails, un ne m'a jamais répondu, l'autre avait déménagé en hollande et ne s'y intéressait plus. C'est a ce moment là que THEX s'y est inscrit et a accepté, son poste a été repris par Akira que j'ai travaillé au corps entre la salle wagram et son domicile en banlieux un soir ou il m'a ramené chez moi, apres un salon Arkham, il a ete suffisamment fou pour accepter lol.

Bref je pense savoir de quoi je parle.

Au sujet du matériel, les costumes:
Il faut bien comprendre que si tout les profils de fans sont différents, la 501st ne concentre pas les mêmes type de personne qu'ici, ici on trouvera plus des profils comme sur le RPF, Propden etc.

Le but de la 501st est de faire vivre une imagerie du film sur le bitume de la rue.
Le but des forum tel que celui çi sont de s'améliorer dans ses connaissances et de toucher aux sources des objets, de les maitriser et de les collectionner quand possible.

De ce fait il y a forcement un écart:
les costumes de la 501st ne pourrons et ne devrons pas être des copies parfaites des costumes des films, un véritable objet de collection du film est un objet qui reproduit l'objet d'origine tel qu'il était en 77, 80 et 83, avec TOUT ce que ça implique (imperfections) transformé c'est trahir son origine.

C'est de la pure logique: les accessoires des films n'ont pas été produits dans les mêmes conditions, sans les mêmes budgets, pour des utilisations différentes.

Un costume de tournage est porté par un type qui n'est pas fan, qui râle parcequ'il ne peux pas aller manger assis a la pose déjeuné et qui sera filmé par tranche de 10 secondes, il n'est pas conçu pour etre porté 6 heures non stop dans la foule d'un salon.

Un costume 501st sera scruté en direct, par des gens de toute les tailles, en extérieur, en intérieur, au pire il se tappera la parade des roses et ses kilomètres avec un drapeau à la main.

Je comprend qu'une personne qui veuille porter un costume en public en veuille une version symétrique, propre et idéalisée. Je comprend un collectionneur qui veux son casque de Vader dissymétrique: le but n'est pas le même Smile


niveau matériel vous vous engueulez tout simplement parce que vous ne parlez pas des mêmes choses Smile


Au sujet des characteres:
là aussi il en découle un écart

ici les gens sont minutieux, ils ont étudié les objets sous toute les coutures et le mot défaut désigne tout se qui s'écarte de l'origine.
Pour eux, ils sont souvent des passionnés de port de costume, d'interprétation de personnages, defaut signifie -ce qui n'est pas comme les 2000 autres membres- ou -ce qui est metrologiquement difforme-

le vocabulaire sur la forme est identique, pas sur le fond, c'est la même différence entre le vocabulaire en francais et en math.

ensuite il y a des abus partout, personnellement je ne supporte pas les gens qui se disent 100% empire, ca veux dire aduler un systeme totalitaire et extrémiste et malheureusement des gens extrémistes il y en a à la 501st, comme partout

et nous sommes tous des passionnés, manquer de recul est facile pour nous

c'est la même chose pour la Rebel Legion (que j'ai aussi amené en France)
J'ai longtemps été qu'a la RL pour des questions de budget, mais aussi parceque la RL est le parent pauvre et la 501st n'avait pas autant besoin de mon energie que la RL.
Mais les gens qui se prennent pour des rebelles à 100% sont eux aussi à leur manière peu ouverts
L'idéal, toujours selon mon point de vue de costumé, est de faire vivre au mieux l'univers des films, avec tout ses personnages et ça demande de l'éclectisme, ce n'est pas facile, c'est couteux et ça demande de porter un costume pour autre chose que pour sa pomme, ce qui est peu motivant...

après ça il y a aussi des fiertés: "-moi je suis 501st et toi tu n'en est pas donc tu n'es rien." Oui j'en ai croisé mais je peux vous dire que Akira veille a ce que ce ne soit pas la ligne de la base française, ce n'est pas la ligne du fondateur, Albin Johnson avec qui j'ai pu parler en event. alors de grace ne généralisons pas, la 501st n'est pas sectaire, pas plus que la RL dailleurs.

Mais nos passions, costumes ou collection sont aussi malheureusement élitistes, ne serait-ce que par l'argent:
avoir un costume qui ne détonne pas sur les 20 autres collègues, ou décrocher un reveal conforme n'est pas à la porté de toute les bourses, mais c'est aussi la clef du succès: un professionnalisme qui surpasse les connaissances d'un propmaker de base de la nouvelle trilogie pour vous (j'en suis sûr!) et le fait que la Lucasfilm fasse confiance à un groupe d'amateur pour faire la montée des marches du festival de cannes.

Le résultat est là dans les deux camps.

Il y a un lien entre l'univers pro des collectionneurs comme içi, et l'univers des acteurs amateur en théâtre de rue que représente la RL ou la 501st, mais les buts et moyens sont différents.

Je pense par contre qu'effectivement vous seriez en mesure de les aider en leur donnant des info pour qu'il se rapprochent des objets des films, mais il faut comprendre qu'il ne souhaitent pas reproduire les imperfections de l'objet d'origine tout simplement parce que c'est inutile pour eux Smile

quelquepart ces groupe sont la zone juste avant la votre, il font le lien entre le grand public un peu fan mais néophyte, et les experts des objets que vous etes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 17:56

Merci pour ton post Arkos, en effet il existe pas mal de différences entre les fans, au niveau du vocabulaire, des connaissances, des attentes et bien entendu du budget.

Très bon post qui résume bien les choses.

Je suis dans la 501st aussi avec un costume de Vador et j'ai pu rencontrer des membres très sympas et c'est clair qu'il y en avait qui ne connaissaient pas l'existence des casques de storm TE par exemple. J'ai vite compris que l'objectif de la 501 était avant tout de faire le lien officiellement avec le grand public, ce n'est pas la même chose que des collectioneurs et des prop makers.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:31

très bien ton récit arkos il est clair et instructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:55

Très bon post Arkos! Si seulement plus de personnes avaient ta philosophie et ta vision des hcoses!

En tant que grand critiqueur de la 501st fr (oui oui, je le reconnais, j'ai déjà craché mon venin) il faut bien que je défende un certains point de vue!

Bien évidemment, je ne suis pas là pour contester tes propos, car je suis 100% d'accord avec!

Là où j'ai un peu de mal avec la 501st, enfin plutôt certains de ses membres, c'est l'attitude d'arriviste de certains!

Comme tu l'as dit, le "-moi je suis 501st et toi tu n'en est pas donc tu n'es rien." fut un temps (j'ai l'impression que ça a pas mal changé) assez flagrant!

J'ai même des potes qui aiment star wars, sans être des grands fan et qui ne s'intéressent pas plus que ça aux props, qui m'ont dit "ah ouais, la 501st, c'est les gars pas sympas qui se pavannent en armure???" (je passerais sur les commentaires sur les dites armures)

Alors quand t'entends ça tu te dis qu'il y a un problème car ce n'est pas l'image qu'est censé véhiculer la 501st.
On sent clairement que certains se la raconte avec leur costume.

Fort heureusement, ce n'est pas une généralité!

Je me souvient aussi sur le forum de la 501st, avoir déjà lu et eu des remarques bien cinglantes, pas agressives (quoi que) mais limite dédaigneuses.

Alors oui, les nouveaux venu sur un forum et qui posent des tas de questions déja abordées, sans prendre la peine de faire une recherche, ça peut être vite saoûlant. Mais bon j'ai vu des nouveaux qui se sont pris des "réflexions" qui n'encourageaient pas à rester.

Et puis alors quand on te sort que les armures du film c'est de la frak.... t'as plutôt envie de te poser des question (elles ont été réalisées par thermoformage,, en ABS....)
Alors le mec qui te sort ça mais qui porte une armure en ABS thermoformé, tu te demande un peu d'où il débarque.

Mais bon, il y a des gens charmant à la 501st! J'en ai contacté quelques un par mp pour obtenir des conseils et j'ai eu des réponses satisfaisantes et très courtoises!

Donc bon, tu verras pas mal de post sur ce forum, dont je suis l'auteur, et qui critiquent un peu la 501st (j'avoue, je plaide coupable), mais sache que je n'en fait pas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:32

merci de votre comprehension Smile
je ne veux pas avoir l'air d'apporter la vérité, il n'y en à pas, mais comme je suis a cheval sur plusieurs type d'intérêts (costumes props, gros clubs, petit clubs etc etc) depuis 10 ans alors j'arrive assez a me mètre à la place d'un grand nombre.

Dès qu'il y a un groupe de plus d'une personne (vive les maths), théoriquement l'être humain est doué pour fiche la bazard.
Plus le groupe est gros, plus le risque s'amplifie

il suffit que quelqu'un tombe sur un type qui a passé une mauvaise journée, qui s'est fait insulté quelques heures avant ou qui est juste con et la réputation de tout un club en pathie

la 501st francaise récolte chaque année des milliers d'euros pour des associations caritatives et ils ne le crient pas sur les toits, moi c'est ma motivation pour me faire suer dans des lieux surchauffés, (c'est aussi ce que j'aimerais pour la RL), c'est ce que la 501st signifie pour moi

maintenant ce qui me fait rêver c'est de voir les collections sur ce forum ou RPF (où j'ai presque tout appris en matière de sabre), je ne pourrais jamais acquérir le 100éme de tout ça mais de voir les capacités des gens a accumuler des savoir, des objets dingues, ça me fascine. je trouve de l'interet partout!

j'irais même plus loin, pour moi quelqu'un comme Mika sur les vader ou Nairod sur les storm, c'est comme un spécialiste de l'Égypte ancienne qui parlerais de la mythologie du nil, la pop culture est aussi valable que le reste et dans les deux cas ça impose du respect.


Dernière édition par Arkos le Mar 3 Fév - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:34

Arkos a écrit:
la 501st francaise récolte chaque année des milliers d'euros pour des associations caritatives

Un aspect pour lequel je reste très admiratif et respectueux :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "armuriers" de la 501st French Garrison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau diorama par SIDESHOW " Ambush on Hoth "
» The Complete "Star Wars" Encyclopedia (Relié)
» star wars collection "Knight Models"
» Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This
» Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: