Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This

Aller en bas 
+3
darth vader
mikajedi
Nairod
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptyMer 26 Mar - 0:21

Voici un «petit » topic (ça, c’est très relatif) pour parler une énième fois de stormtrooper ! Et ce, pour mon plus grand plaisir et le vôtre aussi, je l’espère bien !

Ces derniers temps, dans le monde merveilleux des fan made et recast de casques de storm, on parlait beaucoup de AP, TE /TE2, TE HDPE, GINO voir Meatstock, CRPROPS…bref je ne vais pas vous refaire tout le site starwarshelmet (excellent…faut-il le rappeler ?)

Mais voilà que débarque un petit nouveau. Il ne fait pas parler lui, je n’ai encore rien vu sur The RPF le concernant, ni sur whitearmor.net ou mepd…et encore moins sur l’excellent starwarshelmet (je radote, tu radote, il radote…)
En fait il a débarqué sur ebay, vendant innocemment «ses créations » sous le pseudonyme « e-chu-ta » Enfin de l’originalité et pas un vulgaire « starwars-fan, stormtroopermaker07, etc… » (désolé pour ceux qui ont un pseudo dans le genre XD)
Ceci dit, cette personne envoi ses colis sous le pseudonyme « Vacuum This », pseudo déjà vu sur ebay auparavant et comme par hasard, pour des ventes star wars et props. C’est pourquoi j’appellerais ce casque le VT (comme TE pour trooper expert, TM pour trooper master, etc….)

Mauvaise langue que je suis, je soupçonnais un mixe entre un recast de AP (pour le dome et l’arrière du casque ainsi que les oreilles) et de TE (pour la face). Une bonne idée après tout car comme je l’ai déjà dis (nous radotons, vous radotez, ils radotent…) c’était une bonne idée, car une telle combinaison permettait d’avoir un idéal à quelques détails près et ainsi, exit les défauts des kits TE et AP.

Tentons donc le coup, le vendeur communique bien et le prix n’est pas excessif (surtout en ce moment €/$)…et puis au pire, un peu de customage, on est plus à ça près.

Bref pour faire court, de fil en aiguille, je me retrouve avec un premier kit, puis un second issu d’un autre casque. Et pour être franc avec vous, je suis resté sur le derrière ! ! !
Détails, solidité, vraiment nickel ! Un petit reproche, un plastique pas toujours lisse, mais ce n’est pas grave, ce n’est que mineur !

Alors voici de quoi il en retourne. Pas mal d’infos glanées auprès du prop maker. Il peut raconter ce qu’il veut, certes, mais j’ai recoupé les informations avec des observations personnelles !
Je tiens à préciser que je peux me planter quant aux origines, etc… Je suppose beaucoup à défaut de réellement savoir de source sur…mais pour ça, faudrait que je sois en relation et très pote avec LFL ^^

Il existe donc deux kits différents VT. Pour faire simple, je parlerais de VTH pour Vacuum This Hero et VTS pour la version Stunt.

VTH serait donc issu d’un casque Hero, mais le prop maker en assemblait beaucoup en Stunt car les gens préfère ce look à celui du Hero. Bon jusque là rien de surprenant quand on a l’idée reçu que Hero et Stunt c’est la même chose, seul l’assemblage les différencie (j’en étais convaincu et je vous ai donc enduit d’horreurs…euh, enduit en erreur, avec mes premiers post sur ce merveilleux forum)
En fait, il y a des subtilités ! Je m’en suis rendu compte une fois le kit en main….et en faisant la comparaison avec des photos d’un vrai casque Hero !
Les oreilles ne sont pas les mêmes, il y a trois bourrelets contre six pour un stunt ! Le dôme ainsi que l’arrière sont beaucoup plus arrondis et la nuque forme un angle beaucoup plus accentué. Quant aux renfoncements du dôme, ils sont plus anguleux ! Enfin la face est un peu plus symétrique (ça se voit légèrement vu de dessus)

Mais bon, les photos seront plus parlantes que les mots :

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Hero10

Bon ce n’est pas évident de s’en rendre compte, les photos ne sont pas à l’échelle entre elles et les angles de prise de vue ne sont pas identiques. Ca sera un peu plus parlant plus loin avec les comparaisons entre les kits.

Autre petit détails qui tue mais qui vient appuyer les dires du prop maker (comme quoi ce kit est issu d’un vrai casque Hero), c’est les deux marques, sur chaques oreilles, des orifices des vis de fixation. En effet, le casque Hero n’en a que deux, le Stunt trois.

Passons au VTS maintenant.

Pas grand chose à dire de plus, les différences étant soulignées plus haut pour le VTH. Donc pour résumer, une face un peu plus tordue, un dôme avec un replat, idem pour l’arrière du casque, une nuque légèrement plus arrondie, les renfoncements du dôme plus arrondis, 6 bourrelets sur les oreilles et trois emplacements de vis !

A noter tout de même pour ce kit, que les détails sont un peu plus fins que pour le Hero ! Le plastique n’est pas totalement lisse et présente des irrégularités par rapport au VTH, qui lui est en bel ABS blanc bien lisse (ce qui permet un assemblage sans peinture, exactement comme les casques Hero des films, qui étaient en ABS non peint, contre du HDPE beige peint pour les Stunt)

Bon maintenant le plus drôle, la comparaison entre un TE, un VTH et un VTS. Pour bien souligner les différences. Je tiens à signaler qu’une fois de plus, les photos ne sont pas à l’échelle entre elles, donc vous étonnez pas si certains éléments vous paraissent plus gros ! Les trois kits ont à peu de choses près, les mêmes dimensions (tout se joue dans la finesse des détails)
Autre chose, ce petit comparatif joue en la défaveur du TE, nettement moins détaillé. En plus je vous présente ici une version que je suis en train de retravailler en version ESB.

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Face10

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Face210

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Face310

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Face410

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Back10

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Back210

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Ears10

Cependant le casque TE présente un avantage. Son manque de finesse est un mal pour un bien. En effet, les casques ESB du film sont des ANH reconditionnés, donc repeints. Déjà peints pour ANH, puis repeints pour ESB, je vous laisse imaginer l’épaisseur et donc la perte de détails, de finesse. Voyez, la comparaison est vite faite (je précise également que les yeux ont été retaillés pour les ESB. Fort heureusement il est resté quelques ANH intactes, en l’état)

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Anh-es10

Donc le TE, reproduit naturellement cet effet ! Il suffit juste de le peindre d’une très légère couche de blanc et ne pas forcer sur le vernis.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptyMer 26 Mar - 7:20

Cool comme topic Nairod Smile

Ca fait plaisir de voir que tu te mets à créer des noms pour des nouveaux casques et je suis certain que tu vas faire un beau boulot sur ces kits.

Tiens nous au courant de l'évolution de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptyMer 26 Mar - 11:41

Puré tu en connais pas mal de choses , qui pour moi ne me saute pas aux yeux ( n'etant pas un expert en storm rire bete ) ton topic est cool et on en apprend beaucoup Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptyMer 26 Mar - 15:56

Waouw quel expert en la matière! Very Happy
Très intéressant comme topic et très instructif! :y:
ça ne saute pas aux yeux mais avec tes explications ont cerne déja mieux le décor!
Je pense que la suite sera superbe! :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptyJeu 27 Mar - 10:19

toujours très agréable de te lire nairod Wink tu es vraiment un expert en storm et tu nous en apprend à chaque post, en tout cas ces 2 kits devrait te permettre de réaliser 2 casques magnifiques, hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
VT
Nouveau membre
VT


Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 12/04/2008

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 12 Avr - 15:36

Bonjour messieurs, je suis VT. Si vous avez des questions ou pour les commentaires sur mon casque, je serai heureux d'y répondre. J'ai vendu 5 casques à la garnison française de membres, aussi je pensais que je viendrais et vous remercier.

J'ai travaillé très dur à la fois sur la STM et Ve. Ils ne font que continuer d'améliorer. Je suis sans cesse corriger et de rendre plus précises les moules.

À l'origine, les moisissures sont une refonte lâche que j'ai obtenu d'un ami. J'ai ensuite soigneusement refonte et resculpted tous les détails de nouveau à faire un nouveau casque et face plate. J'ai fait le héros version et une acrobaties. Il m'a fallu 2 ans pour les amener à un point où je pensais qu'ils seraient acceptables. :storm2:
Revenir en haut Aller en bas
VT
Nouveau membre
VT


Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 12/04/2008

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 12 Avr - 15:48

La traduction n'est pas très acceptable
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 12 Avr - 16:00

Salut Vt , je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Don't worry for the translation, I speak english and some members here too.

You did a very nice job and have improved a lot your helmets.

All of the members here appreciate your work.


Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 12 Avr - 16:50

Hey VT! Really happy to see you here.

Thus are your helmets more fan-sculpt than recast of originals?

In all case, both versions are incredible. Don't worry about translation. My english is mainly due to a web translator.

I think you can talk in english, if it's necessary, we will translate.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 12 Avr - 17:17

Bienvenue sur le forum VT Wink don't worry for your french, I understood what you were trying to say, so it is ok, I think you can write in english here it will be more simple for you
Revenir en haut Aller en bas
VT
Nouveau membre
VT


Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 12/04/2008

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 12 Avr - 19:03

OK. I think I will stick to my native language then!! Smile I wanted to make sure that everyone could read my post. The molds came from recasted helmets, BUT I did do alot of resculpting to bring them back to full detail. That is why they are similar to others but not exact. I think I have the best hero available at the moment. Nobody seems to get the teeth right. I sculpted the ears myself for the hero as well. The stunt is still very new and is improving as I go along.

I spent some time translating the other posts on this site. Google has a great webpage translator. Some of the words are not correct but I understand most of what is there.

Thanks for the warm welcome.

VT
Revenir en haut Aller en bas
VT
Nouveau membre
VT


Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 12/04/2008

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 12 Avr - 19:04

By the way.....How do I get rid of the hatching chicken in my avatar????
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 12 Avr - 19:08

VT a écrit:
By the way.....How do I get rid of the hatching chicken in my avatar????

lol rire bete it will go away when you will exceed 25posts, take a look there Wink https://mikafun.easyforumpro.com/bienvenue-sur-le-forum-mikafun-f1/nouveaux-rangs-des-membres-images-t260-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
VT
Nouveau membre
VT


Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 12/04/2008

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 12 Avr - 19:14

OK. I was wondering....

I need to PM you a question.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 12 Avr - 19:23

Ok, thanks for these informations.

Recast of original helmet with your own work... the best way for the best helmet ever ( in my opinion)

Your Hero is great and many people think they could make Hero with Stunt kit (before having your helmets in my hands, I thought similar)

Why don't you try to talk about your work to Jez from this website? http://web.ukonline.co.uk/bingo275/index.htm

I don't think that you will be shown to be a recaster because your kits are appreciably different from AP or TE.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Nouveau membre
VT


Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 12/04/2008

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 12 Avr - 19:28

I think they would hang me from a high tree!!! Smile I know that eventually I will be accepted, but right now I dont think many would understand that I have done alot of work too.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 12 Avr - 19:32

welcome VACUUM THIS , I am very happy to see you in this forum Very Happy , your stormtrooper helmets are very beautiful and screen accuratte 👏 .
Revenir en haut Aller en bas
VT
Nouveau membre
VT


Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 12/04/2008

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 12 Avr - 19:36

Merci Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 12 Avr - 21:42

VT, the world of prop makers is very particular...

I've seen on many forums a lot of fights and bad words between people about Vader or troopers helmets...

I'm sure that with time you will be accepted.
I think It's very interesting to take a fan made helmet and to re-work It, It's not recasting when you work on different pieces.

Let us know your improvments on your helmets :salute:

BTW : here's a link to translate the forum, It will be easier for you I think :

http://www.babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=fr_en&trurl=http%3a%2f%2fmikafun.easyforumpro.com%2findex.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
VT
Nouveau membre
VT


Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 12/04/2008

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 12 Avr - 23:24

Thanks for accepting me here Smile
Merci d'avoir accepté moi ici:)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptyDim 13 Avr - 9:02

Hi VT, no problem is normal , a lot more we aimon your work
I will welcome the shouaite on the forum, :y: Wink :storm2:
Translation is not great , ago word that does not pass,
I do not speak English but I traduirais your message as a measured and the post that you, your work will be followed Smile
I find your helmets really very beautiful
Steve
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptyDim 13 Avr - 10:16

Welcome VT! :y:
You're work is very nice! We are really happy to see you in this forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VT
Nouveau membre
VT


Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 12/04/2008

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptyVen 9 Mai - 23:18

Hey Guys,

Not sure if I should be posting this here....I am preparing to do a run of helmets. I will be doing both stunt and hero versions. Prices for complete helmets are $375.00 shipped. If you are interested let me know so I can put you in the run. Helmets will ship out Friday of next week. Thanks for your interest.

VT

Bonjour,

Je me prépare à faire une série de casques. Je vais faire deux cascades et héros versions. Les prix pour tous les casques sont expédiés 375,00 $. Si vous êtes intéressés faites le moi savoir afin que je puisse vous mettre en fuite. Casques navire à vendredi de la semaine prochaine. Merci de votre intérêt.

VT
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 10 Mai - 9:10

Pour infos, 375$= 242€

C'est une somme, j'en convient. Mais pour les accros du storm ANH, c'est une bonne occaz.

Je dis pas ça parce que je discute avec VT de temps en temps (rassurez-vous on a pas un deal genre je lui fais de la pub etc...)

Je vous dis ça car à ce prix vous avez un casque "screen accurate" (parmis ce qui se fait de mieux). Fait en ABS, donc très résistant. Peint avec ça, avec les détails nécessaire (rubber trim accurate, lentilles, decals, mic tips accurate...et croyez moi ce sont des petites pièces pas évidente à trouver)
Bref un casque fin près à être exposé. Sachant que le port est compris et qu'il est plutôt rapide.

Perso je recommande surtout le Hero. Ils sont plus rare à trouver. uand je dis ça, c'est parce que le Hero de VT est vraiment screen accurate, il ne se contente pas de prendre un kit stunt qu'il assemble en Hero! Non, le Hero à une forme spécifique, avec ses différences par rapport au stunt.

En plus les 6 Hero du flm étaient fait en ABS blanc non peint. Alors les accros aux scrren accurate poussé à son paroxisme, vosu serez comblé.
Et le prix est moins cher que d'autres prop maker bien connu.

Une fois de plus, désolé pour ce post qui fait très publicité, mais c'est surtout un avis.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This EmptySam 10 Mai - 10:36

franchement je rejoint NAIROD pour dire que VT fait de superbes casques de storm , perso j'en possede un et le resultat est vraiment top , niveaux qualité c'est vraiment du lourd :super2: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This   Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau diorama par SIDESHOW " Ambush on Hoth "
» liste des différents prop maker de scout trooper
» Les "armuriers" de la 501st French Garrison
» star wars collection "Knight Models"
» Les "Darth Vader" du forum Mikafun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: