darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Nouveau diorama par SIDESHOW " Ambush on Hoth " Sam 26 Juil - 3:50 | |
| Salut a tous , alors voici un nouveau diorama realisé par Sideshow : voici un lien avec la possibilité de voir ce diorama en 360° ( cliquer a gauche ou a droite de l'image ) : https://www.sideshowtoy.com/mas_assets/mov_qtvr/2220-QTVR.movencore un superbe diorama que nous propose Sideshow , il est vraiment bien fait :Thumbsup: Disponibilité fin 2008 Prix : 299$ | |
|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau diorama par SIDESHOW " Ambush on Hoth " Sam 26 Juil - 23:30 | |
| je l'ai préco par sécurité car il est vraiment chouette ! après on verra si je maintiens ou pas .... | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau diorama par SIDESHOW " Ambush on Hoth " Dim 27 Juil - 1:25 | |
| - Dark Vador a écrit:
- je l'ai préco par sécurité car il est vraiment chouette ! après on verra si je maintiens ou pas ....
ah c'est cool si tu l'a precommandé mon pote :Thumbsup: , tu as raison car il a l'air tres reussi | |
|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau diorama par SIDESHOW " Ambush on Hoth " Jeu 31 Juil - 17:40 | |
| Pas mal ce diorama mais je n'aime pas trop la tête du Wampa... Mais en tous cas il reste assez abordable! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau diorama par SIDESHOW " Ambush on Hoth " | |
| |
|