Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 projet de stormtrooper BdS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyMar 11 Juil - 22:18

salut a tous!!! voila,

mon projet de storm en est a ces debut ( et oui, les vendeur ebay peuvent-etre parfoit tréééééés long!)
le casque est en chemin (j'espere, depuit le temp maintenant...) et l'armure aussi!! donc j'ai tout... sauf le principal

j'ai deja les bottes, le neck seal, les gants et la combi lycra...... mais il manque encor un truc important, que tout stormtrooper qui se respect doit imperativement posseder!!! le blaster E-11
vu que le MR, C EST UN MR... affraid je me suis dit que je me debroullerai autrement!!!

donc, n'ayant pas grand chose de 🇹🇰 : ou bien :troope1:, je vais commencer par mon blaster que je suis en train de construire:

projet de stormtrooper  BdS Blastere1126rj

projet de stormtrooper  BdS Blastere1133zp


au fait, je ne montre pas l'autre coté car y'a encor rien de fait...
une petite de plus:
https://2img.net/r/ihimizer/img192/8100/blastere11bds8sw.jpg

voila, manque plus qu'encore un peu de ponçage, deux trois petit truc que je n'ai pas encor posé et puis la crosse!! ensuite place a la peinture et aux quelque petit detail de finition et ca sera bon.....( ca va prendre quand meme un peu de temp je pense :bounce: ...)

je vous montrerai tout ca bientot!

si ca branche quelqu'un d'entreprendre cette construction, je vous conseil d'aller voir ceci:

http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=46&dop_id=315

deja, c'est en francais, et c'est pas trop mal expliqué (faite pas toujours attention au terme utilisé pour les materiaux)

sinon, si on cherche bien, on trouve des sites US ou la... c'est terrrrriblement bien fait, mais la, faut s'accroché et etre patient car c'est pas du tout le meme boulot!

moi je vous conseil de ne pas tout suivre a la lettre, faite aussi un peu ce qui vous semble plus realiste (cherché quelque photo d'origineaux sur le net) tout les blaster E-11 ne sont pas tous identique, il y a quelque variantes!


voila pour le momment, a bientot! :dance: :
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyMer 12 Juil - 18:26

Bravo 🇹🇰 : :smiley_aajr: :super2:
C'est super ! très beau boulot je me languis de voir la suite

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyVen 14 Juil - 16:33

grande surprise en me reveillant hier matin!!!!!!!

ca y est, j'ai recu mon casque GF !!!!!!

c'est un stunt ANH !

il est MAGNIFIQUE je suis ravi!!!!!!

le vendeur, super sympa, m'a donné plein de truc, des decalco a l'éfigie de l'empire, des partit de kit fan (supports piles ventilos), et surtout, des lantilles de rechange HERO STYLE !!!!!

bref, treve de barvardage, passons au photo:
(sorry pour la qualité, mais mon appareil est trés bof, la visierre ne resort pas trop bien sur les photos on voit trop la couleur verte... avec flash, couleur bizar....sans flash, c'est horriblement flou! mais en vrai, c'est magnifique...je vous l'assure :eek2:

a vous de juger:

projet de stormtrooper  BdS Gerardofollano0056qz

projet de stormtrooper  BdS Gerardofollano0035jf

projet de stormtrooper  BdS Gerardofollano0016bu

projet de stormtrooper  BdS Gerardofollano0027av

il ne me manque plus qu'a rajouter la mousse, le join de nuque et peut-etre un systeme fan!
je suis tenté pour metre les lentille hero mais pour le momment il me plait enormement comme ca! on verra par la suite!

pour metre le casque....vaut mieux pas avoir une grosse tête!!! moi, avec mon petit gabarit, c'est limite!!!

voila! cheers ☮ :storm2: :stormhead: a + tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyVen 14 Juil - 16:36

j'ai oublier de vous poster les images de mon blaster qui est fini ( manque plus que le scope!)
je suis plutot satisfait, enfin vous en jugerai par vous meme!

peace :dance: :
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyVen 14 Juil - 16:48

C'est superbe tu as maintenant un très bon casque de storm.
C'est un mélange entre le stunt et le hero car le eyebrow (sourcil est très bas comme sur le hero) et l'oeil droit à la fameuse bosse stunt.

Je suis content pour toi, vivement que tu ais ton armure. 🇹🇰 :

Moi de mon côté je ne suis pas prêt de recevoir mon armure SDS, je pense attendre encore 2 mois au moins😢 , mais bon faut être patient...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyVen 14 Juil - 17:08

ouai tu a raison, j'avait remarqué que le sourcil etai quand meme bien bas pour un stunt mais la petite bosse coté droit, ca ne tronpe pas!

c'est vrai que j'ai cru comprendre que pour les SDS, c'est pas facile! mais bon, pour le resultat...ca fait quand meme trop plaisir je pense!
pour mon armure, moi aussi c'est pas super, je suis en pleine negociation, c'est pas tout simple! comme quoi, il faut pas toujours aller vers le moins cher...sinon on a des surprises... jte tien au courant!

je prendrai des photo de mon blaster tout a l'heure, franchement, jsuis fier de moi Very Happy :bounce:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyVen 14 Juil - 20:11

voila les photo du blaster:
il ne manque plus que le scope et ca sera tout bon!
donnez moi votre avis!


projet de stormtrooper  BdS Blaster00011yz

projet de stormtrooper  BdS Blaster00022eg

projet de stormtrooper  BdS Blaster00031fo

projet de stormtrooper  BdS Blaster00056kr

projet de stormtrooper  BdS Blaster00060cz

projet de stormtrooper  BdS Blaster00077wg

projet de stormtrooper  BdS Blaster00084iq


A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyVen 14 Juil - 22:24

🇹🇰 : :smt038: :super2: :smiley_aajr: 👏

Que dire de plus...BRAVO C'EST SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptySam 15 Juil - 11:13

:troopermail5xj
salut bds ton casque de stormtrooper est super!!!!!
tu as fait du bon boulot pour le blaster ( bravo ).
moi je ne suis pas tres bricoleur.
je viens d'acheter sur ebay un blaster de stormtrooper master replicas
que je mettrait sur le forum quand je l'aurais reçus.

je pense que moi aussi j'aurais une armure de stormtrooper plus tard,mais je tiens d'abord a finir mon vador ROTS.

@ + et encore bravo!!!!!!!!!!!! :troope1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyJeu 27 Juil - 21:33

salut la compagnie

juste des petite photo pour savoir a quoi s'attendre (ca peu servir...)

comme je vous l'avais dit, mon projet de storm etai en train de voir le jour, j'avait bien tout ce qu'il fallait sauf, le principal...!

je cherché une armur FX (meilleur rapport qualité/prix) mais je cherché le prix le plus bas possible (quand on peu faire des economie...c'est sympa!!!)
j'en ai trouvé une pas cher mais aprés achat....j'ai compris que c'etait une fauuse, moulé sur une FX Suspect


petit probleme en recevant l'armure ( vendu depuit ) , elle est franchement sympa, trés solide (ABS 3mm) et la couleur est bien claire (un peu trop meme...) mais gros probleme que je pensé facile a resoudre et au contrère, un moyen de modification sympa.... elle etai brut...

mais de l'ABS de 3mm a recoupé et poncé soigneusement... c'est vraiment vraiment hard!!! No

je vous montre deux trois photo quand meme:

projet de stormtrooper  BdS Armurestorm1xb0

projet de stormtrooper  BdS Armurestorm2hs8

projet de stormtrooper  BdS Armurestorm3iw6

franchement elle est sympa, le souci, c'est qu'il faut avoir le matos pour la decoupé (dremel c'est pas la peine...) et etre vraiment mais VRAIMENT patient!
je vous la conseil pour un sandtrooper ou une armure "battle damaged" car y'a des petit defaut visible avec le moulage des pieces!

mais si ca vous derange pas les petit defaut, et que vous avez les outil necessaire et surtout le temps de la faire, ca vaut le coup!

pour des info ou autre a propos de cette armure, envoyé moi un message via l'adresse perso du forum, je suis a votre disposition!

a plus tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyVen 28 Juil - 14:34

Bon et bien bon courage pour cette armure !, il va falloir beaucoup de patience.
Tiens nous au courant de l'évolution de la construction, je n'ai pas les adresses en tête mais je sais qu'il y a pas mal de sites sur la façon de monter une armure style FX.

@+


ps :C'est pour cette raison que j'ai voulu acheter une armure déja montée chez SDS (SDS= SLOW DELIVERY SERVICE... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyVen 28 Juil - 15:35

super le blaster et le casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyVen 28 Juil - 15:44

le souci c'est pas le montage de l'armure, c'est pas trés compliqué, le probleme c'est que c'est une armure moulé sur une FX et quel est "brut de decofrage"... Shocked et 3mm d'epaisseur a decoupé... c'est vraiment chaud et la.... pas droit a l'ereur! en plus elle est pas trés bien fini et c'est pas une vrai FX alors c'est pas terrible!

j'ai voulu prendre au moin cher et j'ai fait une erreur, y'a plein de site ou on trouve des FX original, mais un peu plus cher. c'et clair que je ferai pas la meme erreur la prochaine fois, je prendrai une vrai FX!

la SDS c'est claire que c'est le meilleur choix mais bonjour le prix... un jour peut-etre... :lol:

a plus mika
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyVen 28 Juil - 15:57

C'est ce que j'ai toujours pensé pour des pièces fan made star wars, il vaut mieux investir un peu plus pour avoir un truc de qualité.

Même si c'est cher au départ après on ne pense plus au prix ...on se dit juste "wow" quand on regarde une belle pièce dans sa collection
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyVen 28 Juil - 16:07

tu a entierement raison, il vaut mieux metre un peu plus et la, on est sûr du resultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptySam 29 Juil - 9:02

c souvent comme sa c daillaur pour sa que j'ai pas de collection star wars j'ai pa envie d'acheter dexs trucs de mauvaise qualité pas cher mais j'ai pa de tune alors j'achete rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyMar 1 Aoû - 14:54

voila, j'ai placé un scope sur mon blaster! il est fini fini !!!


projet de stormtrooper  BdS Blasterbds001dx9

projet de stormtrooper  BdS Blasterbds002xp4

sympa non!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyMar 1 Aoû - 14:56

:smiley_aajr: 👏 :super2:

Ton blaster est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyMar 1 Aoû - 15:04

Felicitation il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyMar 1 Aoû - 15:25

bravo bds
c'est du tres bon boulot,il ressemble beaucoup a mon MR...
il y a une toute petite chose qui me choque,tu devrais ( si tu peut )
ajouté une gachette a ton blaster.
mais c'est deja tres tres bien... :smiley_aajr: :smiley_aajr:
@+
DARTH VADER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyMar 1 Aoû - 21:33

tu a raison pour la gachette, je vais peu etre y remédier!
a la base je ne souhaité pas en metre une pour une question pratique et j'avais peur de la casser (vu que j'aurai dut la coler ou l'inserer de force dans le bois)

merci pour vos encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyJeu 10 Aoû - 23:02

une bonne chose de faite, j'ai trouvé une autre armure !!! cheers
ca ne sera pas une FX... j'en dit pas plus, j'attend de la recevoir !!! :dance: :
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyJeu 10 Aoû - 23:08

hé bien tant mieux , et j'espere pour toi que tu ne sera pas deçus.
bonne chance. @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyJeu 10 Aoû - 23:09

la...ca m'etonnerai que je soit decu!

a +
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS EmptyJeu 10 Aoû - 23:19

evidamment , si c'est celle que je pense , je te comprend .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de stormtrooper  BdS Empty
MessageSujet: Re: projet de stormtrooper BdS   projet de stormtrooper  BdS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de stormtrooper BdS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet casques de stormtrooper.
» Mon projet de casque de Stormtrooper TE
» Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ
» Projet Stormtrooper ANH lifesize, besoin de conseils
» Stormtrooper Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: