| Stormtrooper Girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OTEINA Nouveau membre
| Sujet: Stormtrooper Girl Sam 25 Juil - 13:10 | |
| Comme vous le savez, les stormtroopers ce sont des mecs c'est pourquoi les costumes leurs sont adaptés. Mais moi aussi je rêve de porter l'uniforme blanc et noir (faute de ne pas avoir de stromtrooper à la maison, grrr). Voilà ce que je recherche. Plus d'images ici -> http://thecontaminated.com/geek-star-wars-army-girls/J'ai dans l'idée de ressembler à ça : Je pense choisir ces chaussures en Blanc Vernis : Merci de m'aider et de me donner vos avis de connaisseurs ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Stormtrooper Girl Lun 27 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Stormtrooper Girl Mar 28 Juil - 8:33 | |
| Oui super idée ca changera des costumes habituels...
Si je trouve quelques chose je te tien au courant... | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Stormtrooper Girl Jeu 30 Juil - 14:14 | |
| Je pense qu'il faudrait demander à Monsieur Storm ou du côté de Doug Barett (Mr FX), studio création etc... qui fait l'armure de madame. Sympa comme projet. J'ai déjà vu passé des annonces sur ebay mais il y a très longtemps.... | |
|
| |
OTEINA Nouveau membre
| Sujet: Re: Stormtrooper Girl Lun 10 Aoû - 21:05 | |
| Merci à tous pour les réponses, mais si je sais que ça va être galère et même quasi impossible de trouver... | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Stormtrooper Girl Mar 11 Aoû - 6:04 | |
| Il ne faut pas désesperer l'important et d'être patiente et ton projet va prendre forme petit à petit... | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Stormtrooper Girl Mar 11 Aoû - 14:52 | |
| ou as-tu commencé à chercher? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Stormtrooper Girl Dim 30 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Stormtrooper Girl Dim 30 Aoû - 21:07 | |
| le torse m'a l'air bizzard , mais je peu me tromper epuis il ne doit pas y avoir que ça , disons que c'est le premier details qui a attiré mon regard | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Stormtrooper Girl Dim 30 Aoû - 21:09 | |
| - Darksteve a écrit:
- le torse m'a l'air bizzard , mais je peu me tromper epuis il ne doit pas y avoir que ça , disons que c'est le premier details qui a attiré mon regard
normal c'est pour les filles | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Stormtrooper Girl Dim 30 Aoû - 21:23 | |
| femtrooper merci mon pote je comprend mieux :lol: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Stormtrooper Girl Dim 30 Aoû - 21:26 | |
| - Darksteve a écrit:
- femtrooper
merci mon pote je comprend mieux :lol: forcement si les armures etaient comme ça dans les films , SW aurait etait classé autre part que dans la categorie sciences fiction :LMAO: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Stormtrooper Girl Dim 30 Aoû - 21:27 | |
| - darth vader a écrit:
- Darksteve a écrit:
- femtrooper
merci mon pote je comprend mieux :lol: forcement si les armures etaient comme ça dans les films , SW aurait etait classé autre part que dans la categorie sciences fiction :LMAO: oui un peu plus bas dans l'alphabet :043: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stormtrooper Girl | |
| |
|
| |
| Stormtrooper Girl | |
|