Bon voilà un topic un peu particulier.
J'admets, il est un peu hors sujet. Si besoin est, vous pourrez le supprimer amis modérateur.
Voilà, depuis un moment, sur The RPF (une fois de plus), je suis de près les interventions d'un membre nommé HDPE.
Du moins surtout ses interventions sur les topic traitant des stormtroopers.
Pourquoi ce membre en particulier me direz-vous? Tout bonnement parce qu'il a l'air d'en connaître un rayon en la matière, mais aussi parce qu'il semble avoir une sacré collection (pas moins de 12 casques et 4 armures me semble-t-il)... mais surtout parce que je le "soupçonne" d'être français.
J'ai été consulter son profil sur RPF et tous ses liens personnels sont des sites français (visiblement il travail dans les effets spéciaux, production vidéo, etc...)
Alors ça va vous paraître bête, mais l'expérience de cette personne pourrait être intéressante et j'aimerais bien le voir parmis nous.
J'ai bien essayé de le contacter via les mails sur ses sites, mais je n'ai jamais eu de réponse (pourtant son myspace indiquait qu'il habitait en France...Rennes je crois bien)
Et vu que je loupe toujours les sessions d'inscription sur the RPF, je ne suis toujours pas membres.
Donc si l'un de vous le connais, a déjà conversé avec lui, merci de m'en faire part. Ca se trouve je me plnte complètement.
Voilà, désolé pour ce topic un peu bébête! Je ne serais nullement vexé s'il est supprimé.
Merci pour votre aide