Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HDPE, fan de stormtrooper mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

HDPE, fan de stormtrooper mais... Empty
MessageSujet: HDPE, fan de stormtrooper mais...   HDPE, fan de stormtrooper mais... EmptyDim 13 Avr - 9:22

Bon voilà un topic un peu particulier.

J'admets, il est un peu hors sujet. Si besoin est, vous pourrez le supprimer amis modérateur.

Voilà, depuis un moment, sur The RPF (une fois de plus), je suis de près les interventions d'un membre nommé HDPE.

Du moins surtout ses interventions sur les topic traitant des stormtroopers.

Pourquoi ce membre en particulier me direz-vous? Tout bonnement parce qu'il a l'air d'en connaître un rayon en la matière, mais aussi parce qu'il semble avoir une sacré collection (pas moins de 12 casques et 4 armures me semble-t-il)... mais surtout parce que je le "soupçonne" d'être français.

J'ai été consulter son profil sur RPF et tous ses liens personnels sont des sites français (visiblement il travail dans les effets spéciaux, production vidéo, etc...)

Alors ça va vous paraître bête, mais l'expérience de cette personne pourrait être intéressante et j'aimerais bien le voir parmis nous.
J'ai bien essayé de le contacter via les mails sur ses sites, mais je n'ai jamais eu de réponse (pourtant son myspace indiquait qu'il habitait en France...Rennes je crois bien)

Et vu que je loupe toujours les sessions d'inscription sur the RPF, je ne suis toujours pas membres.

Donc si l'un de vous le connais, a déjà conversé avec lui, merci de m'en faire part. Ca se trouve je me plnte complètement.
Voilà, désolé pour ce topic un peu bébête! Je ne serais nullement vexé s'il est supprimé.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

HDPE, fan de stormtrooper mais... Empty
MessageSujet: Re: HDPE, fan de stormtrooper mais...   HDPE, fan de stormtrooper mais... EmptyDim 13 Avr - 9:34

je trouve pas ca bete dut tou au contraire Nairod si cela fonctionne il sera vraiment interréssant de l avoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

HDPE, fan de stormtrooper mais... Empty
MessageSujet: Re: HDPE, fan de stormtrooper mais...   HDPE, fan de stormtrooper mais... EmptyDim 13 Avr - 9:57

Un autre Monsieur Storm, ce serait intéressant! Wink
Je suis désolé je ne peux pas t'aider... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

HDPE, fan de stormtrooper mais... Empty
MessageSujet: Re: HDPE, fan de stormtrooper mais...   HDPE, fan de stormtrooper mais... EmptyDim 13 Avr - 11:37

perso je connais pas du tout , en tout cas douze casques et quatre armures c'est enorme , bonne chance pour le contacté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

HDPE, fan de stormtrooper mais... Empty
MessageSujet: Re: HDPE, fan de stormtrooper mais...   HDPE, fan de stormtrooper mais... EmptyDim 13 Avr - 12:05

j'ai déjà vu se pseudo comme toi sur rpf mais je ne sais pas de qui il s'agit, demande à mika de se renseigner par mp il est inscrit sur le rpf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HDPE, fan de stormtrooper mais... Empty
MessageSujet: Re: HDPE, fan de stormtrooper mais...   HDPE, fan de stormtrooper mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HDPE, fan de stormtrooper mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stormtrooper PT armor
» Last Stormtrooper Detachment
» ken le film ..mais en manga :D
» Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ
» Stormtrooper Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: