| Chestbox version ESB | |
|
+10K.O.F mikajedi Nairod darth rider Obihway darth plagueis darthfred Dark Vador Ozzmann darth vader 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Lun 14 Avr - 8:09 | |
| - mikajedi a écrit:
- Très bon projet Michael
Je suis certain que tu vas faire une chest encore plus fidèle que celle de Gino.
:salute: oui c'est même sûr, j'ai une grande confiance en mick et au moins le prix ne sera pas aussi élevé que Gino qui abuse clairement | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Lun 14 Avr - 9:37 | |
| - Dark Vador a écrit:
- mikajedi a écrit:
- Très bon projet Michael
Je suis certain que tu vas faire une chest encore plus fidèle que celle de Gino.
:salute: oui c'est même sûr, j'ai une grande confiance en mick et au moins le prix ne sera pas aussi élevé que Gino qui abuse clairement GINO abuse sur les prix ??? non tu rigoles là :lol: ... non serieusement c'est claire qu'il abuse , dans les 800€ une chest box neuve ça fait tres mal . | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Lun 14 Avr - 9:57 | |
| 800euros :toctoc: se GINO!!!attendait dite moi pas que les tige son en argent,les bouton bleu rouge(saphir&rubie)dessous de tige or,et plaque support en titane !!!c'est claire c'est abusé car a la fabrique sa doit peut etre meme pas depassé les 10% du prix :siffle: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Lun 14 Avr - 10:39 | |
| - darthfred a écrit:
- 800euros :toctoc: se GINO!!!attendait dite moi pas que les tige son en argent,les bouton bleu rouge(saphir&rubie)dessous de tige or,et plaque support en titane !!!c'est claire c'est abusé car a la fabrique sa doit peut etre meme pas depassé les 10% du prix :siffle:
Ca veut dire que le nom GINO, sa renommée et sa qualité de travail représentent 90% du prix...eh béééé! C'est sûr qu'il est pro, qu'il est attentif au moindre détails (il n'y a qu'à voir ses trois Vador, son Yoda, son casque de storm plus tous les post qu'il a ouvert sur THE RPF pour qu'on l'aide à trouver les pièces originales)... mais bon faut pas abuser non plus! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Lun 14 Avr - 11:21 | |
| une chest Gino c'est pas 800 euros mais environ $650
soit environ 440 euros avec les frais de port vu le prix du $... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Lun 14 Avr - 11:26 | |
| - mikajedi a écrit:
- une chest Gino c'est pas 800 euros mais environ $650
soit environ 440 euros avec les frais de port vu le prix du $... Ah oui merci de la précision Mika, sa change quand même des 800€! Mais c'est un sacré prix! :eek2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Lun 14 Avr - 12:00 | |
| oups autant pour moi , jai mis € a la place de $ :toctoc: , enfin bon MIKA a raison , mais il me semblait avoir lu quelque part un prix du style 800 dollards ... PS : mais plus sinceres excuses aux membres qui ont subit una attaque cardiaque suite a mon post . | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Lun 14 Avr - 12:48 | |
| Franchement je m'incline devant tout ce travail ainsi que les autres post car étant manuel... du cerveau et non des mains je suis en admirations devant toutes vos créations.
chapeau bas a vous tous | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Lun 14 Avr - 14:57 | |
| pareil je ne doute pas que Mickael peut faire une chest plus accourate de celle de Gino c est vrai qu on a de la chance ,ca a deja ete dit plus haut mais tu n'a rien a envier a ces propmaker qui font les pieces accourate ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Lun 5 Mai - 23:15 | |
| Bravo Mickael, magnifique travail !!! Une finition déjà très pro sans même être finie |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Mar 27 Mai - 15:59 | |
| salut amiral y a t'il la possibilitée de t'acheter une boite brut de decofrage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Mer 14 Jan - 15:38 | |
| des nouvelles de ma chestbox en images pour l'échelle (avec le plastron) : encore un peu d'effort et elle sera enfin terminé :sigs112: |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Mer 14 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Mer 14 Jan - 15:43 | |
| c est tres impressionnant , net et fin c est superbe bravo | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Mer 14 Jan - 15:51 | |
| impeccable cette chest box , tres bon travail MICK | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Mer 14 Jan - 15:53 | |
| une vraie oeuvre d'art mike!!!!elle donne deja une idée de la qualité une fois terminé,hate de la voir fini!!! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Mer 14 Jan - 17:44 | |
| vraiment super mick dit tu en ferait une ROTJ pask ce serai fort intéressant :smiley_aajr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Mer 14 Jan - 18:24 | |
| merci les gars :y:
je vais déjà terminer cette version ESB , on verra après pour la version ROTJ, mais certaines pièces sont identique alors oui peut-être ... |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Mer 14 Jan - 18:32 | |
| MAGNIPHIQUE mick un pure chef d'oeuvre !!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Mer 14 Jan - 18:34 | |
| au final elle sera d un seul bloc ? ,a part les tiges je veut dire | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Jeu 15 Jan - 8:33 | |
| Joli travail...indeed. Mais pour les lumières tu vas faire comment? Et les deux petits boutons au-dessus des carrès de bleu et rouge? Ils sont prévus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Jeu 15 Jan - 9:18 | |
| Elle sera d'un seul bloc à part les tiges en alu et les voyants qui demande un assemblage ( puisque ils sont creux avec une partie en résine rouge translucide donc différent de ceux-ci)
pour le circuit, il faudra le trouver ailleurs, hyperdyne labs en propose, le problème c'est d'avoir une séquence pas trop rapide , à environ 1Hz.
je suis entrain de faire les 5 petits boutons qui manque, j'ai aussi travailler sur les caractères hébreux qu'on voit sur l'originale , darthblade propose ces caractères mais le dessin des lettres n'était pas assez ressemblant. |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Jeu 15 Jan - 9:26 | |
| vraiment interressant c est du sacré boulot propre est fidele | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Jeu 15 Jan - 10:34 | |
| - zhongvador a écrit:
- Joli travail...indeed. Mais pour les lumières tu vas faire comment? Et les deux petits boutons au-dessus des carrès de bleu et rouge? Ils sont prévus?
il faut savoir que les boutons rouge et bleu ne s'allument pas dans le film ce sont seulement les 3 leds rouges qui sont l'une en dessous de l'autre avec les caractères hebreux ! | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Chestbox version ESB Jeu 15 Jan - 17:53 | |
| super boulot amiral dit tu ferais pas uniquement le socle sur commande? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chestbox version ESB | |
| |
|
| |
| Chestbox version ESB | |
|