Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche accessoires chestbox et beltbox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

recherche accessoires chestbox et beltbox Empty
MessageSujet: recherche accessoires chestbox et beltbox   recherche accessoires chestbox et beltbox EmptySam 17 Oct - 11:36

bonjour à tous,

avant d'étendre ma quête sur les forums US, je vous fais part de mes recherches

module electronique pour l'éclairage des slots coins de ma future chestbox
je suis preneur d'un module complet comme de schema/diagramme ou de toute autre information à ce sujet
je voudrais avoir un rendu lumineux un peu comme celui-la (image gif animé)

recherche accessoires chestbox et beltbox Esb_chestbox_blink


boutons vert et rouge pour les belt box (ESB/ROTJ)
j'ai trouvé ce site (cela semble etre les bons modeles) mais ils n'envoient en dehors des US
12mm LED PANEL LAMPS : NN12RGR RECTANGLE GREEN
recherche accessoires chestbox et beltbox Cesnn12ca

12 VOLT AC/DC RED LED
recherche accessoires chestbox et beltbox Lnindic29

si vous avez ça ou des pistes, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche accessoires chestbox et beltbox Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox   recherche accessoires chestbox et beltbox EmptySam 17 Oct - 19:46

Pas facile de trouver un système d'éclairage,as tu déja la chest et les belt box? déja pour les belt box tu peux aller voir ici pour les voyants rouges( il me semble que les dimensions sont bonnes)
http://www.conradpro.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10101&storeId=10051&langId=-2&parent_category_rn=19092&productId=532434&ns_campaign=B2B&ns_mchannel=comparateurs&ns_source=edgb2b&ns_linkname=722707&ns_fee=0

pour les voyants verts,parcours le site et tu pourras peut -étre trouver,a savoir que les dimensions et le diamètre importent beaucoup,soit du télémécanique soit chez radiospare qui ont pas mal de matos,pour la séquence c'est moins évident
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

recherche accessoires chestbox et beltbox Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox   recherche accessoires chestbox et beltbox EmptySam 17 Oct - 19:59

c'est clair que c'est pas simple

pour les buttons vert lumineux, y'a pleins de modèle cités sur les forums US mais quel modèle choisir et ils n'envoient pas toujours en france Sad

pour la led rouge, je pense que le modèle que tu as montré est trop court, il me semble qu'il doit depasser un peu plus de la box

merci pour ton aide, si tu as d'autres pistes, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche accessoires chestbox et beltbox Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox   recherche accessoires chestbox et beltbox EmptySam 17 Oct - 20:00

pas sur....faut voir,je vais fouiller recherche accessoires chestbox et beltbox Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

recherche accessoires chestbox et beltbox Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox   recherche accessoires chestbox et beltbox EmptyMar 20 Oct - 14:56

étant toujours à la recherche des boutons verts pour les belt box ROTJ ressemblant à ça

recherche accessoires chestbox et beltbox Green_lights_beltbox_ESB

est-ce que ceux qui possèdent des beltbox complètes (ESB ou ROTJ c'est la même chose je pense) peuvent m'indiquer la taille des boutons utilisés ? cela me serait d'une grande aide
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

recherche accessoires chestbox et beltbox Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox   recherche accessoires chestbox et beltbox EmptyMar 20 Oct - 17:37

voila les dimensions :

recherche accessoires chestbox et beltbox Green_10

si tu trouves quelque chose de ton coté pour en avoir tu me fais signe Wink ...

je sais que sitharmor en vendait a une epoque sur ebay mais ça fait un moment que je n'en vois plus No
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

recherche accessoires chestbox et beltbox Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox   recherche accessoires chestbox et beltbox EmptyMar 20 Oct - 18:16

merci fred Wink

j'ai trouvé ce plan d'implantation sur le forum 501st sith lord detachment) de beltbox ESB/ROTJ

recherche accessoires chestbox et beltbox Esb-box

cela me semble cohérent avec ce que j'ai deja vu, qu'en pensez vous ?

l'emplacement des boutons verts y est indiqué, ils mesureraient ici 16mm x 24mm, ce qui est assez proche des dimensions de fred
tes beltbox font quelle taille extérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

recherche accessoires chestbox et beltbox Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox   recherche accessoires chestbox et beltbox EmptyMar 20 Oct - 18:23

16x24 c'est peut etre un poil trop gros , ma ceinture avec les boutons vert est une ceinture GT donc un houilla plus grosse que que la taille des ceinture screen used ...

les boites GT font 8x12 cm et 6 de profondeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

recherche accessoires chestbox et beltbox Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox   recherche accessoires chestbox et beltbox EmptyMar 20 Oct - 21:05

au vu des differents topics que j'ai parcouru sur plusieurs forums, les dimensions que tu donnes (d'une GT) semblent être très courantes et très utilisées par les props makers
quelles sont les dimensions réelles ?
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

recherche accessoires chestbox et beltbox Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox   recherche accessoires chestbox et beltbox EmptyMer 21 Oct - 6:40

Les miens font 2,3 X 1,8 hors tout. Je crois bien que c'est Sith armor qui me les a vendus. Portumac en a aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

recherche accessoires chestbox et beltbox Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox   recherche accessoires chestbox et beltbox EmptyMer 21 Oct - 11:20

je vais mesurer les miens aussi et je te donnerai ça dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

recherche accessoires chestbox et beltbox Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox   recherche accessoires chestbox et beltbox EmptyMer 21 Oct - 11:25

super et merci les amis Wink

pour les dimensions des belt box, effectivement 120mm x 80mm, c'est souvent des boitiers plastiques que l'on trouve dans le commerce, les originales semblent un peu plus petites style 80mm x 105 mm
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

recherche accessoires chestbox et beltbox Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox   recherche accessoires chestbox et beltbox EmptyVen 23 Oct - 12:03

Dark Vador a écrit:
je vais mesurer les miens aussi et je te donnerai ça dès que possible Wink

voilà j'ai mesuré les boutons verts de ma ceinture et comme la marqué sur son schema fred chez moi ça fait aussi 1.5x2
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

recherche accessoires chestbox et beltbox Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox   recherche accessoires chestbox et beltbox EmptyVen 23 Oct - 12:26

merci mais je ne trouve que des boutons de 18mm x 24mm et ce quelque soit le fabriquant aussi bien en france qu'aux US, c'est pas gagné ou je prendrai des boutons plus gros, affaire à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche accessoires chestbox et beltbox Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox   recherche accessoires chestbox et beltbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche accessoires chestbox et beltbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche armure de l'Empire
» [Vente]KIT Casques stormtrooper HDPE + accessoires accurates
» recherche de kopp
» recherche armure vader esb
» recherche wolfpredator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE / ACHATS / RECHERCHES / ECHANGES-
Sauter vers: