| recherche accessoires chestbox et beltbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: recherche accessoires chestbox et beltbox Sam 17 Oct - 11:36 | |
| bonjour à tous, avant d'étendre ma quête sur les forums US, je vous fais part de mes recherches module electronique pour l'éclairage des slots coins de ma future chestbox je suis preneur d'un module complet comme de schema/diagramme ou de toute autre information à ce sujet je voudrais avoir un rendu lumineux un peu comme celui-la (image gif animé) boutons vert et rouge pour les belt box (ESB/ROTJ) j'ai trouvé ce site (cela semble etre les bons modeles) mais ils n'envoient en dehors des US 12mm LED PANEL LAMPS : NN12RGR RECTANGLE GREEN 12 VOLT AC/DC RED LED si vous avez ça ou des pistes, je suis preneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox Sam 17 Oct - 19:46 | |
| |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox Sam 17 Oct - 19:59 | |
| c'est clair que c'est pas simple pour les buttons vert lumineux, y'a pleins de modèle cités sur les forums US mais quel modèle choisir et ils n'envoient pas toujours en france pour la led rouge, je pense que le modèle que tu as montré est trop court, il me semble qu'il doit depasser un peu plus de la box merci pour ton aide, si tu as d'autres pistes, je suis preneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox Sam 17 Oct - 20:00 | |
| pas sur....faut voir,je vais fouiller |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox Mar 20 Oct - 14:56 | |
| étant toujours à la recherche des boutons verts pour les belt box ROTJ ressemblant à ça est-ce que ceux qui possèdent des beltbox complètes (ESB ou ROTJ c'est la même chose je pense) peuvent m'indiquer la taille des boutons utilisés ? cela me serait d'une grande aide merci d'avance | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox Mar 20 Oct - 17:37 | |
| voila les dimensions : si tu trouves quelque chose de ton coté pour en avoir tu me fais signe ... je sais que sitharmor en vendait a une epoque sur ebay mais ça fait un moment que je n'en vois plus | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox Mar 20 Oct - 18:16 | |
| merci fred j'ai trouvé ce plan d'implantation sur le forum 501st sith lord detachment) de beltbox ESB/ROTJ cela me semble cohérent avec ce que j'ai deja vu, qu'en pensez vous ? l'emplacement des boutons verts y est indiqué, ils mesureraient ici 16mm x 24mm, ce qui est assez proche des dimensions de fred tes beltbox font quelle taille extérieure ? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox Mar 20 Oct - 18:23 | |
| 16x24 c'est peut etre un poil trop gros , ma ceinture avec les boutons vert est une ceinture GT donc un houilla plus grosse que que la taille des ceinture screen used ... les boites GT font 8x12 cm et 6 de profondeur | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox Mar 20 Oct - 21:05 | |
| au vu des differents topics que j'ai parcouru sur plusieurs forums, les dimensions que tu donnes (d'une GT) semblent être très courantes et très utilisées par les props makers quelles sont les dimensions réelles ? | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox Mer 21 Oct - 6:40 | |
| Les miens font 2,3 X 1,8 hors tout. Je crois bien que c'est Sith armor qui me les a vendus. Portumac en a aussi. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox Mer 21 Oct - 11:20 | |
| je vais mesurer les miens aussi et je te donnerai ça dès que possible | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox Mer 21 Oct - 11:25 | |
| super et merci les amis pour les dimensions des belt box, effectivement 120mm x 80mm, c'est souvent des boitiers plastiques que l'on trouve dans le commerce, les originales semblent un peu plus petites style 80mm x 105 mm | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox Ven 23 Oct - 12:03 | |
| - Dark Vador a écrit:
- je vais mesurer les miens aussi et je te donnerai ça dès que possible
voilà j'ai mesuré les boutons verts de ma ceinture et comme la marqué sur son schema fred chez moi ça fait aussi 1.5x2 | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox Ven 23 Oct - 12:26 | |
| merci mais je ne trouve que des boutons de 18mm x 24mm et ce quelque soit le fabriquant aussi bien en france qu'aux US, c'est pas gagné ou je prendrai des boutons plus gros, affaire à suivre donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche accessoires chestbox et beltbox | |
| |
|
| |
| recherche accessoires chestbox et beltbox | |
|