Invité Invité
| Sujet: Recherche armure de l'Empire Mar 29 Déc - 18:21 | |
| Recherche armures de Boba Fett, de Storm, de Biker ou de Sandtrooper. Armure monté et prêt à porter
Dernière édition par cyborg-hunter le Ven 20 Aoû - 17:41, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche armure de l'Empire Mar 29 Déc - 18:43 | |
| La chest tu peux déja contacter darth vader il en fait des super accurate et abordables |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche armure de l'Empire Mar 29 Déc - 19:00 | |
| Oui j'avais vu mais c'était pas encore au point à l'époque, je vais regarder les nouvelles photos. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche armure de l'Empire Mar 29 Déc - 19:09 | |
| Je l'ai MP pour en savoir plus sur sa chest box. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche armure de l'Empire Jeu 31 Déc - 17:07 | |
| Bon après discution avec darth vader, sa chest box me convienderais parfaitement mais y'a pas la sangle fournis avec et pas d'electronique.
Donc j'en recherche toujours une, mais complête. |
|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Recherche armure de l'Empire Ven 1 Jan - 0:50 | |
| Une chest box accurate, avec lanières et électronique, ça va être Artisanprops ou Gino, ce dernier proposant sa chest à 500 dollars me semble-t'il de mémoire, du moins c'est le prix qu'il m'avait annoncé lorsque je lui avait demandé... Artisanprops je sais pas combien... En tous cas les sangles c'est pas dur, il faut juste 3 ceintures, j'ai pour ma part acheté les miennes dans un boui boui, à 5 euros pièces je crois, un coup de peinture, 2 coups de ciseaux et un peu de colle et le tour est joué et c'est accurate... Pour l'électronique, là c'est autre chose... Sinon pour une complète, scrute Ebay... | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Recherche armure de l'Empire Ven 1 Jan - 9:46 | |
| - Ludo0873 a écrit:
- Une chest box accurate, avec lanières et électronique, ça va être Artisanprops ou Gino, ce dernier proposant sa chest à 500 dollars me semble-t'il de mémoire, du moins c'est le prix qu'il m'avait annoncé lorsque je lui avait demandé... Artisanprops je sais pas combien...
En tous cas les sangles c'est pas dur, il faut juste 3 ceintures, j'ai pour ma part acheté les miennes dans un boui boui, à 5 euros pièces je crois, un coup de peinture, 2 coups de ciseaux et un peu de colle et le tour est joué et c'est accurate...
Pour l'électronique, là c'est autre chose...
Sinon pour une complète, scrute Ebay... d'ailleur Artisan Prop tout comme Gino ne fournissent pas non plus le systeme electronique , malgres des prix plus qu'excessifs .... | |
|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche armure de l'Empire Ven 20 Aoû - 17:50 | |
| MAJ de mes recherches. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche armure de l'Empire | |
| |
|