Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche armure de l'Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche armure de l'Empire  Empty
MessageSujet: Recherche armure de l'Empire    Recherche armure de l'Empire  EmptyMar 29 Déc - 18:21

Recherche armures de Boba Fett, de Storm, de Biker ou de Sandtrooper. Armure monté et prêt à porter lol!


Dernière édition par cyborg-hunter le Ven 20 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche armure de l'Empire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche armure de l'Empire    Recherche armure de l'Empire  EmptyMar 29 Déc - 18:43

La chest tu peux déja contacter darth vader il en fait des super accurate et abordables Recherche armure de l'Empire  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche armure de l'Empire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche armure de l'Empire    Recherche armure de l'Empire  EmptyMar 29 Déc - 19:00

Oui j'avais vu mais c'était pas encore au point à l'époque, je vais regarder les nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche armure de l'Empire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche armure de l'Empire    Recherche armure de l'Empire  EmptyMar 29 Déc - 19:09

Je l'ai MP pour en savoir plus sur sa chest box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche armure de l'Empire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche armure de l'Empire    Recherche armure de l'Empire  EmptyJeu 31 Déc - 17:07

Bon après discution avec darth vader, sa chest box me convienderais parfaitement mais y'a pas la sangle fournis avec et pas d'electronique.

Donc j'en recherche toujours une, mais complête.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Recherche armure de l'Empire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche armure de l'Empire    Recherche armure de l'Empire  EmptyVen 1 Jan - 0:50

Une chest box accurate, avec lanières et électronique, ça va être Artisanprops ou Gino, ce dernier proposant sa chest à 500 dollars me semble-t'il de mémoire, du moins c'est le prix qu'il m'avait annoncé lorsque je lui avait demandé... Rolling Eyes Artisanprops je sais pas combien...

En tous cas les sangles c'est pas dur, il faut juste 3 ceintures, j'ai pour ma part acheté les miennes dans un boui boui, à 5 euros pièces je crois, un coup de peinture, 2 coups de ciseaux et un peu de colle et le tour est joué et c'est accurate... Wink

Pour l'électronique, là c'est autre chose... Wink

Sinon pour une complète, scrute Ebay... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Recherche armure de l'Empire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche armure de l'Empire    Recherche armure de l'Empire  EmptyVen 1 Jan - 9:46

Ludo0873 a écrit:
Une chest box accurate, avec lanières et électronique, ça va être Artisanprops ou Gino, ce dernier proposant sa chest à 500 dollars me semble-t'il de mémoire, du moins c'est le prix qu'il m'avait annoncé lorsque je lui avait demandé... Rolling Eyes Artisanprops je sais pas combien...

En tous cas les sangles c'est pas dur, il faut juste 3 ceintures, j'ai pour ma part acheté les miennes dans un boui boui, à 5 euros pièces je crois, un coup de peinture, 2 coups de ciseaux et un peu de colle et le tour est joué et c'est accurate... Wink

Pour l'électronique, là c'est autre chose... Wink

Sinon pour une complète, scrute Ebay... Wink

d'ailleur Artisan Prop tout comme Gino ne fournissent pas non plus le systeme electronique , malgres des prix plus qu'excessifs ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Recherche armure de l'Empire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche armure de l'Empire    Recherche armure de l'Empire  EmptyVen 1 Jan - 11:56

Oui exact, j'avais oublié ce détail... respect

Donc cyborg, juste pour une histoire de sangles ULTRA facile à confectionner, tu ferais mieux de prendre une chest che Darth Vader, c'est super accurate, bien fait et c'est pas cher... respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche armure de l'Empire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche armure de l'Empire    Recherche armure de l'Empire  EmptyVen 20 Aoû - 17:50

MAJ de mes recherches. star wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche armure de l'Empire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche armure de l'Empire    Recherche armure de l'Empire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche armure de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche armure vader esb
» [Recherche] activement une armure ROTJ
» Recherche pièces (armure helmet) pour buste Vader ROTJ
» Armure DV
» Armure vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE / ACHATS / RECHERCHES / ECHANGES-
Sauter vers: