| survey sur armure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: survey sur armure Dim 24 Aoû - 2:43 | |
| A tous les vadors: je voudrais faire une petite étude sur les différentes armures afin de les situées sur une échelle de 1 à 10 pour: la finition, la fidélité et les proportions. Merci à chacun de donner le type et la provenance.
Zhongvador = ESB = Portumac finition = 8/10 fidélité = 8/10 Proportions = 6/10 | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: survey sur armure Dim 24 Aoû - 8:07 | |
| Alors? Pas d'armure?
Je sais que je vis dans le pays de l'autocritique...mais pas de réponses à ce point...
J'attend, j'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: survey sur armure Lun 25 Aoû - 8:14 | |
| ??? Vous êtes tous à la plage ou timide? | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: survey sur armure Jeu 28 Aoû - 19:57 | |
| Non,je ne suis pas à la plage.Je cours la montagne.Il y en a,là ou je vis.
La seule armure que je connaisse personnellement,pour l'avoir en "display",c'est le Rubie's Edition suprême. Il n'est pas trop mal,mais tout le monde te dira qu'il y a beaucoup mieux.
Ceci dit j'ai vu de très beaux Vador :super2: en convention.Effectivement,une combinaison et des gants en cuir naturel ,accompagné de pieces d'armure en fibre de verre avec un boitier sonore,ça donne!!!!! :toctoc:
Quant à moi,j'ai bricolé un costume à ma taille.Gros boulot tout de même!J'ai l'intention de l'améliorer
Ben oui,le premier Vador :3: qui te réponde est un Vador femelle! :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: survey sur armure Sam 30 Aoû - 8:50 | |
| Merci pour ton humble contribution Maîtresse. La patience est la mère de toutes les vertues... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: survey sur armure Dim 31 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: survey sur armure Lun 1 Sep - 3:55 | |
| j'adore le battle dammage! trop TOP!!! Bravo pour les photos :LMAO:
L'idée est de référencé toutes les armures afin de définir laquelle conviendrai le mieux pour la faire réalisée en métal....j'ai un artisan sous la main.
Bon j'ai tout dit là , non? | |
|
| |
| Sujet: Re: survey sur armure Mer 3 Sep - 16:01 | |
| Quelle chance tu as!!!!!! Moi aussi je cherche à me faire aider pour améliorer mon armure. | |
|
| |
| Sujet: Re: survey sur armure Jeu 4 Sep - 0:20 | |
| c'est pour ça que je lance le topic mais il semble que celà n'intéresse personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: survey sur armure Lun 8 Sep - 7:37 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: survey sur armure Lun 8 Sep - 8:08 | |
| le plus difficile,c'est la comparaison de cette partie de costume,car il en existe quelque une,moi perso j'ai une gt,je la trouve tres bien,juste les epaulettes qui sont plus petite que l'original,mais bon je l'ai vue sur des display et sa rendé plutot bien,vue que la cape retombe sur les epaulette,donc moyen facile a attenué se petit soucis d'epaulette,apres certain on une JB,et c'est vrai que les details sont mieux,et les epaulettes a la bonne taille,apres pour n'importe quelle armure sa dependras de l'utilisation,sur un display ou pour des event,et là pour les events souvent l'armure et large si on a pas la carrure de dave!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: survey sur armure Lun 8 Sep - 21:03 | |
| Tout est dit:il faut avoir le physique pour bien porter l'armure. Et celà ne suffit pas:encore faut t'il jouer le personnage de Dark Vador pour être vraiment convaincant! :3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: survey sur armure | |
| |
|
| |
| survey sur armure | |
|