| Mon nouveau projet.... Cody version animée ! | |
|
+2Dark Vador Commandant Deviss 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Commandant Deviss Membre initié à la force
| Sujet: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Mar 28 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Mar 28 Avr - 17:58 | |
| super projet j'ai vraiment hâte de voir ça CD ce que tu as déjà fait et qu'on voit sur ton lien semble d'or et déjà prometteur ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Mer 29 Avr - 9:46 | |
| encore un tres bon projet :super2: , en tout cas c'est deja un bon debut pour le casque et l'armure | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Mer 29 Avr - 10:54 | |
| Très prometteur effectivement, mais dis moi tu utilises quoi comme matériaux pour l'armure??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Jeu 30 Avr - 6:22 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Très prometteur effectivement, mais dis moi tu utilises quoi comme matériaux pour l'armure???
Merci Pour sculpter j'utilise du platre fin, ensuite une fois la forme voulue je vais mettre une couche de résine. Je fais ensuite un moule et un positif en résine. En bref du job en vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Jeu 30 Avr - 19:46 | |
| bin puré!!! encore un mec doué sur ce forum!!! ça fait plaisir!!! la passion fait vivre c'est cool!!!! bon courage a toi et tiens nous au jus pour ton projet,beau boulot en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Dim 3 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Dim 3 Mai - 23:13 | |
| ça s'annonce vraiment bien j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Dim 3 Mai - 23:20 | |
| Franchement chapeau, c'est du super beau boulot... :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Commandant Cody version Clone Animated Mar 18 Aoû - 21:04 | |
| Salut tous,
je suis sur un projet d'armure de clone Cody dessin animé. J'ai déjà le casque et bientôt l'armure.
Par contre, j'aimerais créer ce topic pour avoir une imagerie de tous concernant cette armure car j'ai quasiment pas.
D'avance un grand merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Mar 18 Aoû - 21:11 | |
| j'ai vu que tu avais déja un topic concernant ta création,ça serait plus simple de tout rassembler dans celui-ci, y compris toutes les infos que l'on pourra trouver pour t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Mar 18 Aoû - 21:18 | |
| - darthflo a écrit:
- j'ai vu que tu avais déja un topic concernant ta création,ça serait plus simple de tout rassembler dans celui-ci, y compris toutes les infos que l'on pourra trouver pour t'aider
Arf désolé J'avais un peu zappé EDIT: sujet fusionné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Mar 18 Aoû - 21:27 | |
| donc tu recherches des captures d'écrans de cody...tu n'as pas trouvé sur le net? et sinon tu en es ou de ton projet? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Mar 18 Aoû - 22:13 | |
| j'ai 2-3 captures d'écran mais sans plus. Je vais me refaire tous les épisodes pour voir si j'arrive à mieux faire. Autrement concernant l'armure, je suis repartis à zéro. Y compris avec le casque car je n'étais pas satisfait du rendu. Donc tout re poncé et on recommence. Pour l'armure les sculptures trainent dans un coin MAIS j'ai eu une discution avec un certain Kevin W. (OSCS) qui est au USA. J'avais déjà pris un kit pour mon clone NEYO. Il vient de finir une série de 5 clones animés. Normalement je fais partie de cette série. Voici une version finie pour information : < | |
Biensur, j'aurais à faire la visière et tout mettre à la sauce CODY. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Mar 18 Aoû - 22:15 | |
| c'est du boulot,mais tu étais tout de même bien partis!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Mar 18 Aoû - 23:18 | |
| vivement la cuite de ce projet qui me parait assez cool déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Mar 18 Aoû - 23:23 | |
| - Dark Vador a écrit:
- vivement la cuite de ce projet qui me parait assez cool déjà
bin moi la cuite c'est pour samedi :lol: |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Mer 19 Aoû - 8:12 | |
| Magnifique projet très prometteur vivement la suite de l'avancement et qu'on puisse voir ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Mar 2 Fév - 14:17 | |
| Salut tout le monde, ça fait un petit moment que je n'ai écris quelques lignes ici. Entre temps, j'ai bien avancé dans mon armure.... voyez plutôt ! Aujourd'hui j'attaque une version du DC 15 L version anim A bientôt | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Mar 2 Fév - 14:26 | |
| super boulot camarade | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Mar 2 Fév - 14:42 | |
| magnifique travail, ca donne envie grave... | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! Jeu 4 Fév - 12:43 | |
| super, j'avais pas encore vu, y'a un peu le style elvis sur certaines tofs mais le rendu est excellent, bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau projet.... Cody version animée ! | |
| |
|
| |
| Mon nouveau projet.... Cody version animée ! | |
|