| amelioration du vador de didi | |
|
+7mikajedi Obihway Ozzmann darthfred darth vader Dark Vador lignier 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mar 1 Juil - 20:03 | |
| pareille pour moi je trouve la combinaison et le tissus de ta cape externe et interne tres bien , avec d'autre photos ce serait cool ... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mar 1 Juil - 20:18 | |
| Je trouve tout ça très bien C'est du bon boulot, tiens nous au courant de l'évolution de ton costume. | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 2 Juil - 6:45 | |
| - darthfred a écrit:
- je voulais savoir ton casque et un ROTS,tu compte faire quel episode ,si tu fait un ESB dés que ta la possibilité opte pour un recast esb,sinon ton costume ne rendras pas aussi bien avec se casque!!!!
effectivement je veux faire une version ESB et le casque seras changé des que possible alors voici une photo de la tunique le defaut n'est pas du a la couturiere mais a mon ventre un peu trop rond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par lignier le Mer 2 Juil - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 2 Juil - 8:23 | |
| oui mais les sandalles sont pas mal non plus avec la combie :super2: :super2: :super2: :043: :043: :LMAO: |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 2 Juil - 8:40 | |
| je veux faire un vador a la plage elle vont pas trop mal non? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 2 Juil - 9:28 | |
| on voit nettement mieux ta combinaison , et elle est tres bien faite :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 2 Juil - 19:09 | |
| on voit bien la combie là, très bon boulot ça le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Ven 1 Aoû - 14:34 | |
| - lignier a écrit:
- salut tout le blonde
appel au electronitien du forum pour faire cligniter les trois led de la chest box j'ai un soucis j'ai pomper le schema mais je ne trouve pas les deux grod CI il s'agit d'un 7427 et d'un 4017 apparament il ne ce font plus et je ne trouve pas leur equivalence quelqu'un peu m'aider?????? alors y a personne pour m'aidé???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Jeu 7 Aoû - 17:28 | |
| bon ,y a pas ! pas graves j'ai une autre question,je recherche un modificateur de vois de tres bonne qualitée,vous avez des adresses? | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Jeu 7 Aoû - 17:31 | |
| si si je peux kelke connaissance dit moi tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Jeu 7 Aoû - 21:42 | |
| pas trop t'aider moi désolé :3: |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Jeu 7 Aoû - 21:43 | |
| Très beau travail :salute: | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Ven 8 Aoû - 15:28 | |
| - K.O.F a écrit:
- si si je peux kelke connaissance dit moi tout
merci par avance alors voila je desire un modificateur de voie qui me permet de decendre ma vois dans les graves avec un son de bonne qualitée,sans craquement ni souffle tu peux faire quelque chose pour moi? et merci à tous pour vos encouragements | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Ven 8 Aoû - 17:15 | |
| - lignier a écrit:
- K.O.F a écrit:
- si si je peux kelke connaissance dit moi tout
merci par avance alors voila je desire un modificateur de voie qui me permet de decendre ma vois dans les graves avec un son de bonne qualitée,sans craquement ni souffle tu peux faire quelque chose pour moi? et merci à tous pour vos encouragements je ne sais pas trop ou en trouver a part peut etre sur ebay, mais apparement le probleme avec les modificateurs de voix c'est que ça fait trop " metalique " ( une voix de robot un peu ) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 13 Sep - 9:32 | |
| salut a tous apres quelque absence je suis de retour avec mes eternel questions je doit peindre mon armure de vador et j'ai un petit soucis quel gris dois je prendre? car comme vous le voyez elle est brute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 13 Sep - 9:39 | |
| perso tu peut utiliser de nombreux gris metallisé,apres si ton casque vador et en 2 tons essaie d'avoir le meme gris pour que sa suit avec!! | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 13 Sep - 9:50 | |
| merci Darthfred mais mon casque est un rubie tout noir mais le gris doit il etre clair,moyen ou tres foncé? doit il etre metalisée ou pas? et le noir metallisé ou pas? j'ais de c'est question moi | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 13 Sep - 10:06 | |
| salut , alors pour le noire de l'armure , il doit etre noire brillant non metallisé . pour le gris , un gris clair metallisé | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 13 Sep - 10:08 | |
| merci a vous je vais pouvoir me mettre au travail | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 13 Sep - 11:27 | |
| voilà lignier fred a tous dit,mais si tu veut un esb ou rotj comme l'origine de ton armure,il faudras peut etre transformer ton casque rubies,enfin mettre du gris pour que sa correspond au vador des 3 premiere trilogie,l'armure ROTS du casque rubies n'a rien a voir avec celle que tu as !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Dim 14 Sep - 15:49 | |
| merci mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le modifier et les photo que j'ai ne sont pas tres parlantent si quelqu'un avait un petit crobard pour m'aider dans les modif,ce serais genial je veux faire une version ESB | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Dim 23 Nov - 17:41 | |
| Ca en est où le peinturelurage de ton armure de Vador??? | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Lun 1 Déc - 20:28 | |
| pour l'instant tout est stoppé he oui marché de noel de l'ecole de mes gamins monopolise tout mon temps et mon atelier enfin la production de puzzels,echiquier,jeu de dame et porte serviete en bois c'est fini ce soir un bon coup de rangement et de nettoyage dans l'atelier ce week end,plus la fabrication d'un support et je me remet a mon vador des qu'il y a du nouveau(ou des question je vous sonne(lol) | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Lun 1 Déc - 20:43 | |
| Ca serait intéressant de voir totu ça!
Même si ce n'est pas du star wars...celà reste dans le domaine créatif! Et puis en cette période où Noël approche à grands pas, ça pourrait être sympathique. | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 3 Déc - 17:10 | |
| comme vous le demandez tous voici les realisation pour le marché de noel desolée pour le hors sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi | |
| |
|
| |
| amelioration du vador de didi | |
|