| amelioration du vador de didi | |
|
+7mikajedi Obihway Ozzmann darthfred darth vader Dark Vador lignier 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 3 Déc - 17:49 | |
| Très sympa et bien réalisé! Le puzzle est très jolie! | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Jeu 4 Déc - 18:45 | |
| merci mais je vien de m'appercevoir qu'il est pas fini sur la photo y manque les details des ch'ti lapins,et les paillettes couleur or sur les etoiles et celles couleur argent sur les sapins etle chapeau pour imiter la neige mais comme ils sont tous livrée au marché ,je vais quand même essayer de recuperré une photos pour remplacer celle la
desolé pour le hors sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Ven 26 Déc - 20:33 | |
| bon revenons a notre VADOR
je lance un appel au secour y a t'il un de vous qui pourrais me montrer des photos pour la fixation des epaulettes a l'armure et des sangles des schin guard?
je ne trouves que des systémes avec rivets mais ça me plait pas tellement vous avez une solution pour moi,siou plait? | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 27 Déc - 12:23 | |
| Voila déjà des photos pour les épaulettes. Je n'ai pas de photos en stock pour les shins (mais ça n'a rien de très compliqué, juste une sangle fixée à la shin). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 27 Déc - 12:28 | |
| super genial
mais peux tu me dire comment tu fixe les sangles a l'armure je suppose qu'elles sont collée,mais avec quel type de colle,car elle doit etres costeau pour bien tout tenir,et sur de la fibre de verre ça doit pas etres n'importe quoi comme colle | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 27 Déc - 12:51 | |
| - lignier a écrit:
- super genial
mais peux tu me dire comment tu fixe les sangles a l'armure je suppose qu'elles sont collée,mais avec quel type de colle,car elle doit etres costeau pour bien tout tenir,et sur de la fibre de verre ça doit pas etres n'importe quoi comme colle je pense que tu peux utiliser un pistolet a colle pour coller le velcro a l'armure si ça ne tient pas tout seule . | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 27 Déc - 18:01 | |
| bon je vais faire comme ça
en croisant les doit pour que ça marche bien en tout cas merci pour les conseils les gars | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 27 Déc - 20:23 | |
| - lignier a écrit:
- bon je vais faire comme ça
en croisant les doit pour que ça marche bien en tout cas merci pour les conseils les gars bonne chance , mais normalement avec un peu de patience ça devrait le faire , tout est une question d'ajustements | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Dim 28 Déc - 9:16 | |
| je vais le faire comme je le sens pas facile d'avoir l'ajustement parfait quand on est seul a le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Dim 28 Déc - 16:31 | |
| l'autre technique pour faire tenir le tout, c'est carrément de percer des trous et de raccorder le plastron et les épaulettes avec lamelles en métal et des visses/écrous ...
l'avantage c'est de pouvoir faire des ajustements au niveau des lamelles et après ça ne bouge plus. Mais l'inconvénient c'est qu'il est préférable de faire cette opération avant la peinture et après avoir noyé les visses dans la résine ...
je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte ?
sinon ce qui colle le mieux à la résine c'est encore la résine .. |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Dim 28 Déc - 23:24 | |
| - admiral mick a écrit:
- l'autre technique pour faire tenir le tout, c'est carrément de percer des trous et de raccorder le plastron et les épaulettes avec lamelles en métal et des visses/écrous ...
l'avantage c'est de pouvoir faire des ajustements au niveau des lamelles et après ça ne bouge plus. Mais l'inconvénient c'est qu'il est préférable de faire cette opération avant la peinture et après avoir noyé les visses dans la résine ...
je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte ?
sinon ce qui colle le mieux à la résine c'est encore la résine .. oui c'est ce que tu avais fais pour mon armure mick et c'est vraiment très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mar 30 Déc - 20:23 | |
| grand merci l'amiral je n'avait pas pensé a cette solution(noyage des vis) par contre les lame de metal quel epaisseur me conseil tu? elastique ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mar 6 Jan - 22:50 | |
| ça y ais ,j'ai reçus mais botte se sont des botte de moto arley davidson que je vais modifier je mettrais des photo des botte bientot | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 7 Jan - 10:10 | |
| - lignier a écrit:
- ça y ais ,j'ai reçus mais botte
se sont des botte de moto arley davidson que je vais modifier je mettrais des photo des botte bientot tres bonne nouvelle , tu peux aussi mettre des photos de tes bottes tel-quel et faire une photo de comparaison par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 7 Jan - 11:05 | |
| alors comme l'a demandé maitre Vader :super2: voici une photo des bottes AVANT les modifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 7 Jan - 11:47 | |
| c'est tres bien si tu modifie en supprimant la sangle du devant de la botte | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 7 Jan - 12:22 | |
| et ouet elle sont bien tes botes !!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 7 Jan - 13:24 | |
| oui en enlevant les sangles de devant ça ira très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 7 Jan - 17:14 | |
| c'est justement la modif que je doit faire plus un bon coup de cirage ce qui ma plus dans ces bottes c'est le bout carré,je trouve que ça aurras plus de gueule pour un Sith que les bout rond des bottes d'equitation (deplus elles ce font pas a ma taille ou sur mesure(800€) :sad: ) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 7 Jan - 18:04 | |
| - lignier a écrit:
- c'est justement la modif que je doit faire plus un bon coup de cirage
ce qui ma plus dans ces bottes c'est le bout carré,je trouve que ça aurras plus de gueule pour un Sith que les bout rond des bottes d'equitation (deplus elles ce font pas a ma taille ou sur mesure(800€) :sad: ) forcement ça fait un brin cher juste pour des bottes ....... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 7 Jan - 19:08 | |
| la vache 800€ pour des bottes ! tu as donc fais le bon choix et je pense qu'elles vont très bien aller avec ton costume une fois que tu aura fini de les modifier ! tu nous montrera ça | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 6 Mai - 19:02 | |
| bon des nouvel de mon costume bin y en a pas , :sad: ,mise a part que l'armure est parti a la peinture chez darthflo et j'ai encore un petit souci (et oui je ne vous laisserais pas en paix cinq minute) je ne trouve aucun ceinturon a ma taille et sur mesure le peu de personne qui fait ça dans mon secteur me disent qu'ils ne peuvent pas en 5cm de large ,vu qu'il n'y a aps de boucle aussi grosse qui peu me conseiler un artisant succeptible de me faire mon ceinturon? :1luvu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Jeu 7 Mai - 21:53 | |
| - lignier a écrit:
- c'est justement la modif que je doit faire plus un bon coup de cirage
ce qui ma plus dans ces bottes c'est le bout carré,je trouve que ça aurras plus de gueule pour un Sith que les bout rond des bottes d'equitation (deplus elles ce font pas a ma taille ou sur mesure(800€) :sad: ) lignier!!! t'es un fou furieux!!!c'est les bottes que je portes tout les week end pour mes concerts!!! ça coute un bras!!!!vador avec des go west c'est du luxe!!!!!!!!!!!!!bref pour ton ceinturon que veux tu exactement?prends une ceinture moyenne voire minable et arrange l'ensemble... |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Dim 8 Nov - 17:17 | |
| salut tout le monde je me fais rare en ce moment mais voila me revoilou et j'ai toute les pieces pour finir mon vador il ne me manque qu'une seul chose du temps si quelqu'un en a un peux a me refiler je suis preneur
petit hs pour enerver le modo
ce week y avait la premiere expo d'un club (generation sci-fi) d'un village a coté de chez moi elle etait bien pour une premiere | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Dim 8 Nov - 17:45 | |
| hate de voir le resultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi | |
| |
|
| |
| amelioration du vador de didi | |
|