| amelioration du vador de didi | |
|
+7mikajedi Obihway Ozzmann darthfred darth vader Dark Vador lignier 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: amelioration du vador de didi Jeu 20 Mar - 16:49 | |
| voici mon casque de Vador :toctoc: y a t'il a votre avis des amelioration a y apporter ou il est bien comme il es? :char124: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et par la même ocas ces gant c'est quel version? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Jeu 20 Mar - 17:26 | |
| pour les gants ça doit être des rots, sinon il ya possibilité d'amélioré ce casque mais perso je te conseil d'économiser et quand tu auras les finances prendre un fan made | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Jeu 20 Mar - 17:32 | |
| c'est quoi un fan made je suis pourtant un fan depuis le tout debut mais je ne comprend pas toujours le language des fans | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Jeu 20 Mar - 17:33 | |
| - lignier a écrit:
- c'est quoi un fan made
je suis pourtant un fan depuis le tout debut mais je ne comprend pas toujours le language des fans un fan made c'est un casque fait par un prop maker | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Jeu 20 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Jeu 20 Mar - 19:14 | |
| donc si j'ai bien compris mon casque je le transforme en cendrier et je demande a un prop maker,comme ton pote Jean(dommage que je ne le connaisse pas) de m'en faire un
combien ça coute un casque comme ça(une fourchette de prix svp),histoire de voir combien d'année je doit attendre
et des gants ESB ça resemble a quoi?
j'aurrais mieux fait de faires des mot croisés moi,moin chere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Jeu 20 Mar - 21:26 | |
| Disons que avec ce casque-là, il y a mieux. Prendre un fan made est une très bonne idée, c'est le mieux à faire même. Les prix sont très aléatoires en fonction de la qualité du travail. Je ne pourrais pas te dire mais je pense bien (je suis pas sûr) que tu peux commencer à en trouver un bon entre 5 et 600 €. Mais va voir sur Ebay, tu auras une idée. |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Jeu 20 Mar - 21:27 | |
| - lignier a écrit:
- donc si j'ai bien compris
mon casque je le transforme en cendrier et je demande a un prop maker,comme ton pote Jean(dommage que je ne le connaisse pas) de m'en faire un
combien ça coute un casque comme ça(une fourchette de prix svp),histoire de voir combien d'année je doit attendre
et des gants ESB ça resemble a quoi?
j'aurrais mieux fait de faires des mot croisés moi,moin chere JEAN c'est DARK VADOR ( l'autre administrateur du forum ) . sinon tu demandais si il y avait des modifs a faire sur ton casque et je t'ai donné un lien pour te montré ce qu'il etait possible de faire avec ce genre de casque en plastique , meme si c'st pas evident a faire ... un casque fan made en fibre de verre , il y en a a plusieur prix suivant la qualité , pour 400€ environ tu peus en avoir un de bonne qualité . oui c'est cher mais tu vois aussitot la difference avec un casque en PVC . | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Ven 21 Mar - 16:41 | |
| le te remercie pour le lien ça me fiche quand même la trouille,je suis pas tres doué en petit bricolage mais pourquoi les fan made sont mieux que les produit officiel?
autre quesion ,pour ceux qui on un vador ANH ou ESB pouvez vous me mettre une tite foto des gants ET lamesure de la manchette(a partir du poignet jusqu'au bout de la dite manchette) merci | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Ven 21 Mar - 18:08 | |
| un fan made je parle des très bon genre spfx ou jb sont meilleurs que l'officiel car déjà la copie provient d'un casque screen used, les détails de moulage sont assez net et la peinture meilleur car pas fait de façon industrielle | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Ven 21 Mar - 19:26 | |
| et on en trouve comment de ces fameux casque? pas au USA j'espere | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Ven 21 Mar - 19:38 | |
| en france c'et rare lignier :lol: ,sur se forum sa c'est deja vue,mais rarement,regarde sur ebay,ta plus de chance d'avoir un plus large choix,ensuite sa dependeras du budget,j'ai vue il y a peu de temps un topic ici,avec un membre qui sa derniere acquisition été le recast(reproduction) du fameux ROTS de master replicas ,certe il fallait y rajouter des lentilles,les tusk et eventuellement une peinture mais au finale tu avait un superbe replique de l'episode 3!!!!!si je me trompe pas je pense que le prix ete de 150 euros,mais je suis pas sure,demande a dark vador ou mikajedi,il seront mieu de guidé pour trouver se topic ou rectifié si je me suis trompé!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Ven 21 Mar - 19:50 | |
| non tu as tout à fait raison darthfred et ce membre c'est nairod sinon malheureusement la plupart des prop maker se trouvent aux USA comme tu t'en doute...mais en france ça commence à venir tout doucement avec mick, nairod qui débute... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Ven 21 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Ven 21 Mar - 22:12 | |
| sans hésitation je préfère le spfx anh pour lignier je précise c'est le dernier lien que darthfred à donné | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 22 Mar - 8:56 | |
| merci bien a tous
et pour les gans,vous avez des infos?
je sais j'abuse | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 14 Mai - 17:27 | |
| grande nouvel j'ai une armure ,bon faut que je la mette en couleur j'ais des gants j'ais des shin gar j'ai de quoi faire la ches box,sauf qui manque que la box les belt box vont pas tardé,sauf ce qui vas dessus la couturiere et au boulot la boucle de ceinture la respiration le modif de voix vas arrivé presque tout pour le neck seal ma manque les bottes,la laine bouillie pour la cape et la robe, la ceinture et quelque pieces pour finir d'autre pieces bientot les premiere photos | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 14 Mai - 17:31 | |
| super ligner , ca se precise , j ai hate de voir les photos | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 14 Mai - 18:22 | |
| bon hé bien c'est cool tu as deja pas mal de choses pour ton costume | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 14 Mai - 18:25 | |
| maintenant va faloir asembler tout ça j'en ais dejas mal a la tête cause que ma Vadorienne a moi ,elle tape dessus quand je passe trop de temps dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mer 14 Mai - 18:55 | |
| euh usurpation de nom ça vas trés loin ça missié compris!!! ya qu'une vadorienne et c'est mon oeuvre !!!!! :3: :3: bravo pour ton costume vivement les photos et bon courage pour l'assemblage des piéces |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Jeu 15 Mai - 8:16 | |
| c'est cool tu as reçu pas mal de matos tant mieux ça va avancer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Jeu 15 Mai - 12:05 | |
| - mystress of the empire a écrit:
- euh usurpation de nom ça vas trés loin ça missié compris!!! ya qu'une vadorienne et c'est mon oeuvre !!!!! :3: :3:
je sais mille pardon mais la mienne et pire que toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Jeu 15 Mai - 17:54 | |
| - lignier a écrit:
- mystress of the empire a écrit:
- euh usurpation de nom ça vas trés loin ça missié compris!!! ya qu'une vadorienne et c'est mon oeuvre !!!!! :3: :3:
je sais mille pardon mais la mienne et pire que toi ah non je suis un seigneur noir des sith moi héhé |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 24 Mai - 10:01 | |
| je doit repeindre les boite pour la ceinture mais je ne sais pas comment faire sur mon armure il y a un apres de couleur grise ,dois je utiliser le même pour les boites? quelque produit a conseiller?et en peinture aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi | |
| |
|
| |
| amelioration du vador de didi | |
|