| amelioration du vador de didi | |
|
+7mikajedi Obihway Ozzmann darthfred darth vader Dark Vador lignier 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 24 Mai - 10:13 | |
| l'apres permet a couvrir les imperfection voire mettre plusieur couche parfois pour poncé ,l'avantage de l'apres et de preparer les pieces a peindre pour y apliquer la futur peinture et augmente donc une meilleur aderance a celle ci,pour la couleur j'opterais pour du noire mat en bombe,mais le top en application peinture serais un compresseur avec pistolet ou aerographe!!! | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 24 Mai - 10:21 | |
| super merci j'ai le compresseur et l'aerographe mais j'ai pas les peintures (pas encore) et surtout je ne sais pas quoi prendre comme apres,t'as un conseil sur un produit? | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 24 Mai - 10:41 | |
| perso moi j'irais dans un norauto ou feu vert et demanderais conseille sur le type de peinture qu'on me conseillerais,car il existe plusieurs type de peinture je suppose,support plastic,fibre ,metal tu vois quoi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Sam 24 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Lun 26 Mai - 10:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors y sont beau mes voyant pour les boite de ceinture,non? | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Lun 26 Mai - 14:53 | |
| Félicitations Lignier, tu les as commandés, c'est bien ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Lun 26 Mai - 15:17 | |
| pas mal les boutons!!!!!tu les as commandé sur ebay? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Lun 26 Mai - 15:28 | |
| - lignier a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors y sont beau mes voyant pour les boite de ceinture,non? tres bien LIGNIER c'est exactement ce qu'il faut pour la chest box :Thumbsup: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Lun 26 Mai - 15:37 | |
| Lignier dis moi ou a tu trouvé le materiel pour faire la ceinture, je veut dire les boitiers ainsi que les boutons, car je vais avoir besoin d'une ceinture a moi avant macon, celle que je porte a cusset est a un ami qui ne sera pas sur macon lui mais sur paris je te remerci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Lun 26 Mai - 17:07 | |
| les voyant vienne effectivement de EBAY acheté chez SithArmor voila m'dame j'espere que cela te serviras ha oui les boite prend la réf. 80.1626-2 et a tout hazard vous pensez quoi du tissus dont je parle plus haut? | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Lun 26 Mai - 18:44 | |
| allé,petit recapitulatif de ce que j'ai,sans oublier le casque,et la tunique qui est chez la couturiere oui y a encore du boulot et y manque plein de truc et bidule mais je vais y arriver promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Lun 26 Mai - 19:18 | |
| Ah mais ça te fais deja pas mal de piece pour ton costume , tu as beaucoup de boulot de peinture et d'assemblge mais c'est faisable ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Lun 26 Mai - 19:19 | |
| je te remercie pour les liens PS il est chouette ton tissus!!! ça vas le faire :3: :3: |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Lun 26 Mai - 19:59 | |
| merci pour vos encouragements | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Lun 26 Mai - 20:20 | |
| pas mal ton matos,c'est du boulot mais tu va y arriver,et puis comme tu doit le savoir un display de qualité se fait pas du jours au lendemain,avec de la patience tu veras tu aboutiras a quelque chose de bien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Lun 26 Mai - 20:33 | |
| pour l'instant je rasemble le matos pour la costume,mais quand je vais en etre au montage alors la les mecs ,vous n'aurrez plus une minute pour vous je vais vous gaver de question et de demande de conseil vous allez connaitre la joie de l'exo1000,des calments et des nuits blanche. je serais votre pire cauchemard(si c'est pas dejas fait) les seigneur sith et le grand DARK VADOR ne sont que des enfants de coeur a coté de ce que je vais vous faire subir tremblez jeunes apprentie mechant... quoi ? oups desoler c'est l'heurre de ma pillule | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mar 27 Mai - 5:31 | |
| c'est très bien d'avoir tooutes ces pièces, bonne continuation dans ton projet | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mar 27 Mai - 16:07 | |
| - darth vader a écrit:
- lignier a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors y sont beau mes voyant pour les boite de ceinture,non? tres bien LIGNIER c'est exactement ce qu'il faut pour la chest box :Thumbsup: petite erreur mon pote c'est des leds pour la ceinture je pense que c'est juste un lapsus de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mar 27 Mai - 16:12 | |
| merci m'sieu effectivement je vais remplacer les voyant qui sont dedans par des LED vu que les voyant sont en 220v je me vois mal avec une rallonge au c.. ci qui ma surtout interressé c'est les capuchons vert et leur forme | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mar 27 Mai - 16:16 | |
| - lignier a écrit:
- merci m'sieu
effectivement je vais remplacer les voyant qui sont dedans par des LED vu que les voyant sont en 220v je me vois mal avec une rallonge au c.. ci qui ma surtout interressé c'est les capuchons vert et leur forme je m'adressais à fred mais ça tu le sais pour les leds de ta ceinture | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mar 27 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mar 27 Mai - 16:20 | |
| - lignier a écrit:
- oups mille excuses
pas de soucis | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mar 27 Mai - 17:09 | |
| :043: trop fort celle là .... alors moi il y a des moments ou je ferais mieux de dormir 1h ou 2 avant de passer sur le forum . oui je pensais bien a belt box , mais je ne sais pas pourquoi j'ai ecrit chest box :toctoc: | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mar 27 Mai - 17:11 | |
| un petit coup de fatigue ou de bouteille ,c'est au choix | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi Mar 27 Mai - 17:13 | |
| - lignier a écrit:
- un petit coup de fatigue ou de bouteille ,c'est au choix
oui ou peut etre les deux :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amelioration du vador de didi | |
| |
|
| |
| amelioration du vador de didi | |