| avancement costume darth vader de darthfred | |
|
+11Dark KéKé Ludo0873 darth plagueis Nairod darth rider Obihway Ozzmann darth vader mikajedi Dark Vador darthfred 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Jeu 20 Mar - 13:31 | |
| - mikajedi a écrit:
- Oui il y a bien un écart pour le version ROTJ mais pour le casque de l'expo c'était un peu trop...
Après darthfred si tu ne veux pas toucher à ton casque il ne vaut mieux rien faire...
Faudrait nous envoyer d'autres photos de profil...mais bon s'il te plaît comem ça c'est l'essentiel oui je reconnais que c'etait un peu trop , d'ailleur le costume entier etait un peu monté " a l'arrache " vu que la belt box etait mise a l'envers . voici une photo du casque screen used : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( pareille tu peus cliqué pour avoir l'image plus grande ) | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Jeu 20 Mar - 13:55 | |
| oui je pense que je vais vraiment prendre en compte vos conseils et juste changer les tusks ou la je serais sure du resultat!! c'est vrai aussi que d'une photo a l'autre sa varie et on peut vraiment pas donner une position exacte a un original ,je vous remercie darth vader et mikajedi :y: :super2: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Jeu 20 Mar - 14:29 | |
| ben tu voit je te comprend aussi j ai hésité de nombreuse fois avant de la faire sur le mien un coup je voulais un coup je voulais plus maintenant c est fait et j en suis content,je peu meme raccourssir encore un peu ! mais si tu racoursi l anneu de fixation du masque il te faudra aussi retravailler la fixation a l interieur du dome en tous cas je dois le faire , avec un dremel , sinon l ecart dont tu parlait sera encore pire | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Jeu 20 Mar - 15:09 | |
| pareil darksteve j'avais pensé au dremel,en tous cas merci pour l'info,je vais medité dessus | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Jeu 20 Mar - 15:44 | |
| oui faut prendre son temp et une foi que c est fait, on se dit c est pas méchant,ton casque ne se brisera pas en dix (enfin j espere sinon oubli ce que je viens de dire :lol: ) faut y aller tranquile en plusieur fois et au final c est beaucoup mieux meme si ya mieu j aime beaucoup le mien,le tien est encore mieux je trouve,ca rendra super bien :vadscan: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Jeu 20 Mar - 17:58 | |
| oui c est vrai poulet ,mais je t avais dis en dehors du forum que je devais suprimer encore deux cm donc des que c est fait je ferais de belle photo en attendant bon je vais en faire deux trois mais je les poste dans la soirée promis | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Jeu 20 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Jeu 20 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Ven 21 Mar - 12:14 | |
| j'ai trouvé cette video d'un prop maker sur youtube,je sais pas si ces des recast JB ou DP en tous cas il a l'air de faire un super boulot dommage que je comprend pas l'anglais et son pseudo je connais pas si quelqu'un du forum connait? http://fr.youtube.com/user/mobiustdh
Dernière édition par darthfred le Ven 21 Mar - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Dim 30 Mar - 8:06 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Dim 30 Mar - 11:06 | |
| L'inclinaison est celle d'un dp deluxe donc si ça te plaît comme ça c'est l'essentiel. Je trouve l'angle pas mal après il est toujours possible de le changer mais il faut faire attention et y aller progressivement. Voici mon jb rotj après modification de l'angle du dome : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Dim 30 Mar - 11:54 | |
| a oui ,ton inclinaison et superbe,c'est vrai sans le neck seal vue de profil sa se vois plus le jour entre la nuque et le dome sur le mien,le tiens et parfait :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Dim 30 Mar - 20:12 | |
| le problème des DP deluxe est effectivement l'inclinaison du dome, si tu as le courage et le matériel pour je te conseil de faire comme mika pour avoir un super casque ... à toi de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Lun 31 Mar - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Lun 31 Mar - 21:28 | |
| merci mystress ,meme avec un casque correcte on cherche toujours la perfection,c'est dingue lol!!! dark vador je suis toujours dans la chambre de meditation pour la decoupe,mais bon j'attend les tusks alu,apres je prendrais mon courage a deux mains :siffle: | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Lun 7 Avr - 18:46 | |
| alors un grand MERCI!!!!!!!a admiral mick j'ai reçue aujourd'hui mes tusks en alu,deja posé normal j'etais trop pressé,le resultat pfouuu rien a voir avec les anciennes en plastique le rendu et 10 fois mieux,je posterais des photos pour que vous comparé avant/apres mais actuellement plus d'appareil photo :sad: ,je le ferais dés que possible.... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Lun 7 Avr - 20:25 | |
| tant mieux c'est super si tu les as deja posés , je suis content pour toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Mar 8 Avr - 9:23 | |
| voilà les photos,je sais pas si sa se vois sur les photos,mais croyais moi en vous disant avant/apres il y a une sacreé difference au rendue des tusks!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [img] [/img] [img] sa a l'air simple mais pour le remplacement des tusks fallait pas louper son cou ,car ceux en plastique n'avait pas te tige a l'arriere,de plus les tusks d'origine avait etait collé avant la peinture ,donc j'ai du faire attention a ne pas faire sauter trop la peinture collé au tusks,ensuite pour mettre ceux en alu il a fallu percer pour y entrer les tige,et remettre un peut de peinture!!!et voilà tous c'est bien passé et j'en suis super satisfait,encore merci a admiral mick pour ces tusks
Dernière édition par darthfred le Mar 8 Avr - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Mar 8 Avr - 10:08 | |
| cool , c'est sur que ça rend nettement mieux , ç ait pus réelle que du plastique . | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Mar 8 Avr - 10:39 | |
| Très sympathique ces tusks!
Beau boulot d'admiral mick! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Mar 8 Avr - 11:07 | |
| super c est bien mieu que le plastique tu est content c est normal | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Mar 8 Avr - 12:26 | |
| HHOOOOLLLAALLAAA que du BEAU...que du BEAU Superbe bravo | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Mar 8 Avr - 16:06 | |
| c'est un petit détail mais sur un casque de vador chaque détail compte alors oui ça le fait vraiment bcp mieux, content pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred | |
| |
|
| |
| avancement costume darth vader de darthfred | |
|