| avancement costume darth vader de darthfred | |
|
+11Dark KéKé Ludo0873 darth plagueis Nairod darth rider Obihway Ozzmann darth vader mikajedi Dark Vador darthfred 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Dim 31 Mai - 17:18 | |
| oui flo ta la meme apprehension!!!hum j'ai vue une armure refaite sur un forum surement au ponçage et la ligne central parté en vrille!!! pas tres jolie au final,de plus en dessous c'est pas trop epaie,deja au dremel c'etait chaud pour les rainure,je vais meme renforcer en dessous avec du mastique pour consolider!! en esperant arriver a un truc potable avec la bombe,sa devrais le faire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Dim 31 Mai - 17:26 | |
| oui je pense que ça va le faire comme ça,tu renforce,puis vu les photos ça m'a l'air pas trop mal quand même,après tu verras avec le gris metal et le noir brillant tu auras une impression de profondeur un peu mieux prononcé |
|
| |
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Mer 24 Juin - 8:31 | |
|
Dernière édition par darthfred le Jeu 25 Juin - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Mer 24 Juin - 9:00 | |
| Ben c'est nickel tout ça! Bon boulot de peinture! Ca rend très bien! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Mer 24 Juin - 9:09 | |
| felicitation a tous les deux pour votre travail , c'est tout bonnement super d en arriver la , ca promet :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Mer 24 Juin - 10:08 | |
| superbe ta chest mon pote :y: le rendu est nickel,vraiment chouette travail!!! plus que les sangles alors!! |
|
| |
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Mer 24 Juin - 10:12 | |
| merci les gars,pour la peinture fab j'ai esité a le refaire niveau boitier,puis en deposant les pieces j'ai accroché au coté vaicu de la chest,donc je l'ai laissé comme çà,apres une chest clean dans les premiere trilogie sa n'existe pas je me suis dit!!!!pour ceux que cela interresse,niveau prix,cette chest box ROTJ reviens en tous et pour tous a 55 euros,qui dit mieux? oui mon pote fred,encore les sangles!!!!tu sais ou j'ai trouvé les plastics rouge des slots??? bun sur une bouteille badoit rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Mer 24 Juin - 10:32 | |
| Elle est super classe, m'en faut une aussi pour mon costume, mais je suis nuls en peinture. |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Mer 24 Juin - 10:38 | |
| elle est superbe ta chest ROTJ mon pote FRED . tu as fait un exellent boulot au niveu de la peinture , par contre les trois boutons du bas a coté du rouge doivent etre de la meme couleur argentée que les coin slots , dans le film et sur les photos on croirait qu'ils sont blanc mais ce n'est pas le cas . sinon bien vus pour les bouteilles de badoit , j'avais trouvé autre chose il y a peu de temps mais ton idée et plus pratique :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Mer 24 Juin - 11:13 | |
| superbe boulot sur ta chest mon pote fred c'est cool ça avance bien | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Jeu 25 Juin - 6:32 | |
| - darth vader a écrit:
- elle est superbe ta chest ROTJ mon pote FRED .
tu as fait un exellent boulot au niveu de la peinture , par contre les trois boutons du bas a coté du rouge doivent etre de la meme couleur argentée que les coin slots , dans le film et sur les photos on croirait qu'ils sont blanc mais ce n'est pas le cas .
sinon bien vus pour les bouteilles de badoit , j'avais trouvé autre chose il y a peu de temps mais ton idée et plus pratique :y: merci mon pote pour ton compliment,mais c'est grace a toi si ma chest et terminé!!! puré arrete j'ai pas fait attention a la couleur des boutons ,j'ai opté pour du gris claire comme sur celle de gino,enfin celle de mika sur sa page,mais c'est vrai que celle de l'expo paris les boutons sont de la meme couleur ,vais devoir repeindrze alors :sad: :toctoc: | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Jeu 25 Juin - 8:22 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Jeu 25 Juin - 10:26 | |
| Superbe ... félicitation !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Jeu 25 Juin - 11:16 | |
| au fait c'est qui Alexis Verove ? ok je sors :flechesd: | |
|
| |
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Jeu 25 Juin - 11:41 | |
| - Dark Vador a écrit:
- au fait c'est qui Alexis Verove ? ok je sors :flechesd:
:043: mon pote jean a ses yeux partout!!!!c'est le fils de ma femme de plus j'avais pas capté qui avait mon tel sur cette feuille,n'empeche merci d'avoir attiré mon attention mon pote!!
Dernière édition par darthfred le Jeu 25 Juin - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Jeu 25 Juin - 11:43 | |
| mdr sacré Jean :chien qui se m | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred Jeu 25 Juin - 12:20 | |
| je pense que sur celle de MIKA les boutons sont egalement argenté comme les slots , ce sont les photos qui font cet effet là ... sur ma chest ESB GINO ils sont argenté | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred | |
| |
|
| |
| avancement costume darth vader de darthfred | |
|