| Création armure commandant NEYO | |
|
+8darth vader Ozzmann Obihway Dark Vador Nairod Yanis Dark Much Commandant Deviss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Deviss Membre initié à la force
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 30 Juin - 17:29 | |
| [code]ET Voilà j'ai enfin fini mon armure de Neyo :10: Je vous poste ici le job pour les "shoes" Au départ, il s'agit d'une bonne paire de nike air force one (offre 2 paires pour le prix d'une ^^) voici la photo avant la modification. Seulement que la version modifiée est banc semelle blanche. Ensuite un peu de cuir blanc et pour finir les quelques couches de peinture pour faire le raccord avec le bas des jambes. Je devais faire des photos ce week-end mais mon photographe m'a lâchement abandonné (hurm... kéké ¨!!!). Mais on va se ratraper à Japan Expo. Je vous posterais les photos dès mon retour.[code][/code] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 30 Juin - 18:07 | |
| Hé bien c'est un beau projet, bon courage... |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 30 Juin - 18:31 | |
| c'est super bien fait , dire que c'est une paire de NIKE a la base ... franchement bravo | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 30 Juin - 20:41 | |
| je suis sur le cul partir d'une paire de nike pour en faire ça c'est du super boulot ! tu doit être à l'aise en plus dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Mer 2 Juil - 7:48 | |
| génial ton idée vraiment, comme j'apelle ça, simple mais trés efficace!!! bravo a toi commandant, tu vas a japan erf, moi je serai a macon, pourtant je suis de paris lol mais tout mes amis seront la bas et dave prowse aussi^^ en tout cas fait nous partarger tes photos ça sera un vrai plasir bonne convention et encore bravo, chouette boulot^^ |
|
| |
Commandant Deviss Membre initié à la force
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 7 Juil - 7:21 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 7 Juil - 7:38 | |
| magnifique commandant deviss :eek2: ,je reste bouche baie,le rendue peinture et super reproduit et elle te va comme un gant cette armure :y: !!!!bravo | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 7 Juil - 8:25 | |
| encore une fois de plus un membre du fofo habille de ces 10 doigts... (pk pas moi snif snif)
bravo magnifique | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 7 Juil - 9:16 | |
| :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
TOn armure est magnifique, c'est un boulot de malade que tu as fais pour un super résultat ! La peinture est superbe, le battle damage extra, l'ajustement est parfait...
J'espère un jour avoir une armure comme la tienne ou devrais-ve dire les tiennes !
:smiley_aajr: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 7 Juil - 9:18 | |
| Comme Dark Much, je trouve l'ajustement nickel!
Enfin une armure de clone qui a de bonnes formes et de bonnes proportions! Ca fait pas transformers ou armure tenant par la grâce du saint esprit!
Super rendu et magnifique travail de finition! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 7 Juil - 11:47 | |
| vraiment superbe ton armure :super2: , tu es tres doué on croirais une amure ayant servit pour le film ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO | |
| |
|
| |
| Création armure commandant NEYO | |
|