| Création armure commandant NEYO | |
|
+8darth vader Ozzmann Obihway Dark Vador Nairod Yanis Dark Much Commandant Deviss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Deviss Membre initié à la force
| Sujet: Commandant Neyo l'armure... suite Jeu 8 Mai - 10:54 | |
| Après avoir fini le casque de Neyo, j'ai commencé quelques pièces d'armure. Voici les premières : Les épaulettes et les biceps. Reste à faire l'épaulette "brune" spécifique $à Neyo. les 2 posées au sol Vue arrière Vue avant Vue arrère Vue avant A tout bientôt | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Jeu 8 Mai - 11:16 | |
| vraiment super , c'est tres bien fait et le rendu battle damaged est bien reproduit :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Jeu 8 Mai - 13:40 | |
| pas de doute cette armure sera superbe, tes pièces sont très bien faites, le coté battle damaged est bien rendu comme l'as dit avant moi fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Jeu 8 Mai - 14:36 | |
| désolé pour le retard de réponse je viens de découvrir ta création sublime, beaucoup de travail pour faire une superbe armure fan made, CA VAS PAYER TOUT CA !!!!!le résultat est deja trés bien n'oublie pas de décrire les étapes peintures, le plus difficile je trouve
encore bravo!!!!! :super2: :super2: |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Jeu 8 Mai - 16:47 | |
| Super effet weathered!!! Félicitations tes pièces sont très bien peintes! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Jeu 8 Mai - 18:26 | |
| n'oublie pas de décrire les étapes peintures, le plus difficile je trouve
Merci pour vos messages :lol: Concernant la peinture j'ai utilisé une nouvelle sorte (pour moi) à base d'eau. 3 couches de primer (aussi à base d'eau) et du blanc "effet brillant" mais pas super brillant. Une fois séchée, on obtient un résultat entre le brillant et le satiné. Les traces de salissures noires ont été faites avec une peinture en pot à séchage rapide (5 min. max) avec un pinceau poser de ci de la un trait ou une goutte puis avec un chiffon sec tirer rapidement la peinture dans le sens avant/arrière. Quelques retouches avec un petit pinceau et de la couleur grise pour accentuer le relief. Enfin pour les éraflures blanches... J'ai pris un cuter avec une lame neuve et hop je taillasse dans la peinture. Actuellement je travaille sur le torse. Les images suivront. Encore merci pour vos message. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Jeu 8 Mai - 18:30 | |
| super boulot en tout cas , merci pour tes explication rien que pour les traces noire c est vraiment tres interressant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Ven 9 Mai - 15:07 | |
| bonjour, aujourd'hui nouvelles pièces avancées. Le torse et la haut de la jambe droite avec la partie protège genou. Toujours avec le même procédé de mise en peinture. Logo du torse aussi peint et gratté + un petit effet brillant pour le faire ressortir. Bientôt la suite.... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Ven 9 Mai - 15:54 | |
| Un grand bravo a toi , c'est toujours aussi chouette c'est tres bien fait :Thumbsup: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Ven 9 Mai - 15:57 | |
| oui c est super , rien a dire , l illusion est superbe pour l effet weathered | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Ven 9 Mai - 16:34 | |
| Très joli quand même ce costume! Mais tu es allé faire la guerre avec?? Super effet de vécu! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Ven 9 Mai - 16:42 | |
| Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici (petit problème de santé bref), et je découvre l'avancement de ton armure !!!
Tu as vraiment fait et tu fais du travail magnifique, c'est extraordinaire :y: :super2: ... Je bave devant mon écran en voyant l'armure de NEYO qui va bientot prendre totalement vie, moi qui suis fan des clones, je pense me prendre une armure plus tard !!!!!
En tout cas continu dans ta lancée car là, l'armure va etre splendide, je n'en doute pas du tout....
:smiley_aajr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Ven 9 Mai - 21:41 | |
| super travail j'ai hatte de voir la suite!!!!!!
bravooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Sam 10 Mai - 11:15 | |
| tujours aussi bien l'avancement des travaux nul doute qu'elle va taper très fort cette armure de neyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Mar 20 Mai - 21:10 | |
| Voici un test de pré-montage, histoire de voir un bout de l'armure : il me reste à faire la ceinture, les bandeaux croisés avec l'épaulette droite, les chaussures :toctoc: et la partie inférieure des jambes.... dès que j'ai de l'avancement je posterais les images. Encore merci pour vos encouragements | |
|
| |
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Mar 20 Mai - 21:12 | |
| désolé pour la qualité image. Prisent avec mon mobile ;-) | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Mar 20 Mai - 21:41 | |
| superbe ! j'aime beaucoup ça va vraiment être génial une fois complet ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Mer 21 Mai - 7:47 | |
| wow ca avance tres bien ca trenne pas , ca va etre une superbe armure | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Mer 21 Mai - 8:39 | |
| tous simplement sublime :super2: !!!!bravo | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Mer 21 Mai - 9:39 | |
| vraiment tres bien fait ce costume , felicitation . PS : belle collection derriere ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Mer 21 Mai - 9:47 | |
| Merci !!!
P.S. pour la petite collection, je ferais une petite prise de vue.... car petite elle ! mais grande elle sera ;-) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Mer 21 Mai - 9:50 | |
| - Commandant Deviss a écrit:
- Merci !!!
P.S. pour la petite collection, je ferais une petite prise de vue.... car petite elle ! mais grande elle sera ;-) petite collection ... franchement je trouve que c'est deja pas mal . | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Mer 21 Mai - 9:59 | |
| AAAAHHHH ........ ELLE EST MAGNIFIQUE :eek2: :eek2: :eek2: C'est du très très bon travail que tu as fait là, Commandant DEVISS.... L'armure est superbe et le casque ......... n'en parlons pas : il est terrible... C'est vraiment mais alors vraiment du bon boulot... :super2: Avec un effet Battle Damage suffisant, le tout rend très bien :y: Quand à ta collection que l'on peut voir derrière, je suis d'accord avec FRED, elle est déjà pas mal :salute: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Mer 21 Mai - 14:47 | |
| un mot! GRANDIOSE!! :super2: :super2: fantastique travail que tu as fait là!! bel armure, j'arrête de la regarder, j'en pleure |
|
| |
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Mer 21 Mai - 14:56 | |
| Il avance super bien ton costume Commandant Deviss! Je suis d'accord avec Darth Vader et Dark Much, ta collection le fait pas mal!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO | |
| |
|
| |
| Création armure commandant NEYO | |
|