| Création armure commandant NEYO | |
|
+8darth vader Ozzmann Obihway Dark Vador Nairod Yanis Dark Much Commandant Deviss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Deviss Membre initié à la force
| Sujet: Création armure commandant NEYO Dim 9 Mar - 16:42 | |
| Salut tous et toutes, voilà j'ai dernièrement fait un achat sur le web.... malheureusement pour moi le casque est de très mauvaise qualité. Mais voilà !!! la résine et moi sommes bon amis. J'ai déjà travaillé sur le casque durant 5 heures pour avoir le rendu ci-dessous. Je vais essayer de tenir ce topic à jour pour vous montrer l'évolution casque armure du Commandant NEYO. N'esitez pas à me donner vos impressions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Dim 9 Mar - 16:54 | |
| Ouah, mais c'est pas mal du tout ! Continu comme ça, tu es bien partis. |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Dim 9 Mar - 17:35 | |
| ah.......
C'est vrai que le casque n'est pas en très bon état, mais je n'ai aucuns doute sur le fait qu'il va etre génial... Comme l'armure....
J'ai vraiment hate de voir le résultat | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Dim 9 Mar - 17:58 | |
| bonne chance c est varai que le casque a une sale tete | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Dim 9 Mar - 19:24 | |
| Et bien je te souhaite beaucoup de courage pour ce projet! T'as vraiment pas de bol! Déjà les casques fan made de Neyo, ça court pas les rues! En plus ceux qu'on peut trouver sont pas top je trouve, ils sont pas très ressemblant (mais bon je suis pointilleux sur le détails aussi ^^) Et cerise sur le sundae, je crois bien que tu as acheté un recast, fait un peu à l'arrache! Il semble fait en stratifié ton casque, non? (résine plus fibre de verre?) Car pour info, la production originale du prop maker à l'origine de ce casque de Neyo (dont je ne me rappel plus le pseudo) ressemble plutôt à ceci: Résine polyuréthane | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Dim 9 Mar - 19:33 | |
| bon courage pour ton projet d'armure du commandant Neyo ça devrait le faire et j'ai hâte de voir l'évolution de ce casque... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Dim 9 Mar - 19:52 | |
| Bonne chance pour ce projet!! Déja j'ai pu constater la tête du tien et de celui que Nairod à posté, et c'est vrai que c'est pas pareil... Tu as pas mal bossé dessus, c'est déja pas mal!! :y: C'est dommage que tu ais eu à en récupérer un comme celui ci Mais bon je pense que tu pourras en faire quelque chose de bien alors bonne chance! :super2: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Dim 9 Mar - 20:01 | |
| je te souhaite aussi bon courrage,j ai hate de voir cette evolution de ton projet | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 10 Mar - 10:52 | |
| Bonne chance COMMANDANT DEVISS , ça demande beaucoup de travail mais bon comme tu t'y connais dans la recsine alors ça devrait le faire | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 10 Mar - 17:05 | |
| j'ai hâte de la voir achevée | |
|
| |
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Dim 4 Mai - 20:11 | |
| Merci pour vos message Après un certain temps d'attente, je m'y suis remis. Alors voici quelques images: Me reste encore la peinte (soit en Neyo, soit en Fordo), le collage de la visière, les aérateurs et le "menton". Concernant l'armure... j'en suis à 50% des images suivront.... :storm2: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Dim 4 Mai - 20:14 | |
| c est vraiment superbe tu fait un superbe :y: boulot bien propre bravo ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Dim 4 Mai - 20:43 | |
| bravo il est super ton casque :super2: , il est tres bien fait , vivement les photos de l'armure | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Dim 4 Mai - 22:52 | |
| ah ouai ! super beau le casque j'ai hâte de voir des photos de celui ci peint ça va déjà changer | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 5 Mai - 0:41 | |
| Ah ben on peut dire qu'il y a eu un sacré boulot de fait par rapport à son état d'origine!
Beau boulot!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 5 Mai - 4:48 | |
| ça change du départ...en bien évidemment! Bien travaillé pour donner ce résultat, bravo à toi! :y: Et bonne chance pour l'armure! | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 5 Mai - 10:54 | |
| Bravo a toi :super2: Je sent que ça va être superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 5 Mai - 12:48 | |
| voici une petite mise à jour niveau peinture... me reste encore quelques finissions. Notamment les grilles de côté à peindre et fignoler la bande noire. Pour info, je vais vendre le casque !!! Pourquoi ??? Car j'ai une trop grosse tête Mais j'ai une surprise plus bas. pour la surprise plus bas... ... ... ... ... ... Et oui Neyo !!! A ma taille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 5 Mai - 14:06 | |
| Tu as bien avancé sur ton casque! Félicitations Dommage qu'il soit trop grand... Félicitations pour ton Neyo! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 5 Mai - 18:51 | |
| terrible ton casque , il est superbe ça rend vraiment bien :super2: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 5 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 5 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 5 Mai - 19:32 | |
| Hi hi pas de souci... j'ai une petite tête dans mes meilleures moments ;-) | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 5 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO Lun 5 Mai - 21:36 | |
| je trouve les 2 superbes, dommage que celui de fordo soit trop petit pour toi mais bon le neyo c'est déjà bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création armure commandant NEYO | |
| |
|
| |
| Création armure commandant NEYO | |
|