| Mon projet de casque de Stormtrooper TE | |
|
+5darth vader Obihway Nairod Dark Vador mikajedi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Jeu 24 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Jeu 24 Jan - 13:45 | |
| ah ouai très bon boulot mika c'est vrai que ça fait un regard assez méchant, je trouve que c'est vraiment bien | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Jeu 24 Jan - 14:01 | |
| Superbe , ça rend super bien avec les lentilles , felicitation MIKA . | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Jeu 24 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Jeu 24 Jan - 16:36 | |
| Yes, le rendu des yeux est très bon, vous voyez que vous êtes prêt à faire du freestyle et non du authentique, ça me rassure car on peut faire de très belles pièces sans respecter aux millimètres les oeuvres originales !!! Beau boulot Mika !!! |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Jeu 24 Jan - 16:38 | |
| - copperfield a écrit:
- Yes, le rendu des yeux est très bon, vous voyez que vous êtes prêt à faire du freestyle et non du authentique, ça me rassure car on peut faire de très belles pièces sans respecter aux millimètres les oeuvres originales !!!
Beau boulot Mika !!! Merci je suis quand même en train de rectifier quelques détails sur les yeux en fait c'est un travail qui demande beaucoup d'observation sur des touts petits détails... Je me languis de passer à la peinture etc... | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Jeu 24 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Jeu 24 Jan - 17:31 | |
| juste une petite question ...
est ce que tu les as les decalcos pour ton casque ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Jeu 24 Jan - 17:40 | |
| - darth vader a écrit:
- juste une petite question ...
est ce que tu les as les decalcos pour ton casque ? non juste le tubes stripes en bleu pour le reste je vais tout peindre... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Jeu 24 Jan - 20:47 | |
| voila je viens de faire un petit montage paint pour faire comme si le casque était peint et terminé... J'ai bossé encore les yeux pour lui donner un look encore un peu plus fidèle à la version ESB. Et contrairement à ce que tu pensais copperfiel, ce n'est pas du free style je me suis inspiré de plusieurs casques ESB pour faire les yeux comme ça. J'espère vraiment arriver à un tel résultat quand il sera terminé... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Jeu 24 Jan - 22:31 | |
| en tout cas ça n'augure que du bon mika, j'ai vraiment hâte de voir le début de ta mise en peinture et j'éspère réelement que tu ne rencontrera pas de grosses difficultés | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Ven 25 Jan - 5:37 | |
| Joli le résultat avec les lentilles Mika!! Si tu fait tout comme sur Paint ce sera parfait!! Pour l'instant c'est déja magnifique! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Ven 25 Jan - 11:15 | |
| Tres bon montage . c'est claire que si il ressemble vraiment a ça il sera exellent ton casque , bonne chance MIKA , en tous cas moi je suis confiant . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Sam 26 Jan - 13:44 | |
| Merci, bon voila je viens de terminer les yeux c'est un look "evil" que je voulais et j'ai aussi commencé la peinture... Donc j'ai commencé la peinture et comme me l'avait conseillé admiral mick j'ai d'abord dégraissé le casque avec de l'essence C puis utilisé une bombe de peinture acrylique carlux de chez norauto comme c'est du styrene. Dès que ce sera sec il y aura le vernis. En fait je me suis loupé à certains endroit il y a des traces et aussi derrière mais bon dans l'ensemble c'est pas trop mal pour un permier essai, je pense que je vais passer une seule couche pour éviter de faire une bêtise... Il faudra que je ponce légèrement certaines coulures. Voila ce que ça donne : | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Sam 26 Jan - 13:52 | |
| Super les yeux , tres bon travail MIKA :super2: .
comme le casque est en plusieurs parties , est ce que ça n'aurait pas été mieux de le peindre piece par piece , car si un jour tu veus le demonté par rapport a l'assemblage , les parties risquent d'etre collées ... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Sam 26 Jan - 13:54 | |
| - darth vader a écrit:
- Super les yeux , tres bon travail MIKA :super2: .
comme le casque est en plusieurs parties , est ce que ça n'aurait pas été mieux de le peindre piece par piece , car si un jour tu veus le demonté par rapport a l'assemblage , les parties risquent d'etre collées ... Oui je sais j'y avais pensé mais bon il restera assemblé comme ça alors je ne vois pas pourquoi je vais le démonter... En fait ce serait possible de le faire si jamais un jour il y a un problème...il sera alors toujours possible de tout démonter et de poncer et de repeindre... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Sam 26 Jan - 16:53 | |
| ça m'a l'air pas trop mal mika maintenant c'est sur que la mise en peinture c'est jamais évident mais bon c'est rattrapable | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Sam 26 Jan - 18:15 | |
| le principale c est aussi de se faire plaisir pendant ce genre de travaux,et comme vous l'avez dit ca peut se ratraper, se refaire super Mika,j ai vraiment hate de voir la suite de ton travail | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Sam 26 Jan - 18:31 | |
| Voila, j'ai finalement décidé d'avoir un casque pas trop brillant et même plutôt mat. Je viens de peindre les dents, la bouche et les oreilles, je vais utiliser quand même des autocollants pour le reste. Les oreilles ne seront pas exactement de la même couleur que les autocollants mais bon je pense que ça passera. Il ne manque plus que la peinture maquette soit sèche (il faudra ensuite quelques détails) et le casque sera terminé ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Sam 26 Jan - 18:44 | |
| WOW , terrible franchment il a de la " gueule " quand meme , bravo MIKA | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Sam 26 Jan - 19:02 | |
| bon ben ça s'annonce vraiment très très bien tout ça maintenant j'ai hâte de voir le tout fini ! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Sam 26 Jan - 21:23 | |
| Mais c'est génial ça avance super bien!! Ton travail est quand même bien Mika, alors quand ce sera fini ce sera une bête!! Bravo pour tout!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| |
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Sam 26 Jan - 22:09 | |
| super mika ça rend vraiment bien il est super ton casque tu as bien bosser bravo | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE Sam 26 Jan - 22:34 | |
| Oui, c'est un super beau casque de Storm.... :smiley_aajr: , tu as bien travaillé ! :super2: :Thumbsup: :y: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet de casque de Stormtrooper TE | |
| |
|
| |
| Mon projet de casque de Stormtrooper TE | |
|