Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Jeu 10 Déc - 12:38
je ne savais pas pour le casque utilisé aussi dans rotj par contre j'éspère ne pas dire de bétise mais c'est le casque sur dagobah non ? quand luke décapite vador ?
sinon vraiment cool cette dernière mon pote fred
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Jeu 10 Déc - 12:42
oui c'est bien le casque ESB sur Dagobah , utilisé ensuite dans ROTJ pour la scene çi dessus .
un casque reveal a ensuite etait utilisé pour le moment de la revelation du visage d' Anakin
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Jeu 10 Déc - 12:59
darth vader a écrit:
oui c'est bien le casque ESB sur Dagobah , utilisé ensuite dans ROTJ pour la scene çi dessus .
un casque reveal a ensuite etait utilisé pour le moment de la revelation du visage d' Anakin
ok cool pour le complément d'infos !
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 12 Déc - 20:06
Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Jeu 14 Jan - 15:52
j'ai souvent lu que les épaulettes ESB étaient dans le prolongement de l'armure pour augmenter sa carrure, hors là elles sont en dessous ça n'a peut être rien à voir avec ton énigme mais c'est ma remarque....
darth vader Admin
Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Jeu 14 Jan - 15:56
non ce n'est pas a ça que je pensais .
mais sinon oui l'armure a parfois les epaulettes dans le meme prolongement et dans d'autres scenes elles sont legerement en dessous .
Dark Vador Admin
Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Jeu 14 Jan - 23:47
pour la photo que tu as montré, à la base elle n'y est pas c'est une scène rajouté non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)