| DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) | |
|
+19odr78 lolo080 Dark Crow Ludo0873 darth plagueis darthfred dark_lois Nairod vador28100 Obihway Dark KéKé Dark Much Dark Vador darth rider Ozzmann Khal Dark Lord darth vader mikajedi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 25 Aoû - 16:56 | |
| - Darksteve a écrit:
- oui et cest super celle la je me l offrirais a coup sur malgré le casque un peu décevant
sacré toi va , c'est vrai qu'avec le socle illuminé en plus ça devrait le faire quand même | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 25 Aoû - 17:03 | |
| exactement mon lapin sauvage d italie | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Lun 3 Sep - 14:09 | |
| EDIT MODERATEUR : SEB , j'ai deplacé ton image dans le topic ":: STAR WARS en général :: EPISODE V (l'empire contre-attaque) / ESB " car elle ne montrait pas DARK VADOR dans l'empire contre attaque .
Merci pour ta comprehension . | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Mer 12 Sep - 10:06 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Mer 12 Sep - 10:10 | |
| elle est tres bien cette photo mon pote Fred merci! :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Mer 12 Sep - 17:13 | |
| très cool ta photo mon pote, vador dans sa chambre de méditation | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Mer 12 Sep - 18:08 | |
| super cet photo du tournage merci fred | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Jeu 13 Sep - 14:55 | |
| :smiley_aajr: c'est une magnifique photo que tu as trouvé là!! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Ven 28 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Ven 28 Sep - 20:07 | |
| cool ta photo fred dommage elle est un peu petite mais bon on vois vador sur hoth avec des snowtrooper | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Dim 30 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Lun 1 Oct - 4:48 | |
| C'est vrai que la seconde est sublime mais elles sont déjà parue dans ce topic je crois! Dommage essaye encore!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Lun 1 Oct - 9:42 | |
| - Obihway a écrit:
- C'est vrai que la seconde est sublime mais elles sont déjà parue dans ce topic je crois! Dommage essaye encore!!
oui mais VADOR28100 ne les a pas posté , il a utilisé la fonction " cité " ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Lun 1 Oct - 14:11 | |
| Oups désolé j'avais pas vu!!! :toctoc: :toctoc: Redésolé mais sinon il est bien vrai que les couleurs sont magnifique!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 6 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 6 Oct - 15:52 | |
| Waaaa elle est plus que cool celle là!!! Je l'adore elle déchire!! :1luvu: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 6 Oct - 16:14 | |
| On voit sur cette photo , l'inner robe de BOB ANDERSON beaucoup plus courte que celle de DAVE PROWSE ( en meme temps c'est plus pratique pour les scenes de combat au sabre laser ) | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 6 Oct - 16:28 | |
| elle est cool ta photo fred, oui comme tu le dis l'inner robe est plus courte pour les scènes de combat sinon gare à la cata ! la chute et le matos HS ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 6 Oct - 17:18 | |
| - Dark Vador a écrit:
- elle est cool ta photo fred, oui comme tu le dis l'inner robe est plus courte pour les scènes de combat sinon gare à la cata ! la chute et le matos HS !
Et oui avec ça il y avait aussi un masque transparent au niveau des joues et du cou, le visage de Bob Anderson devait être camouflé. Avec ce système il devait avoir beaucoup plus de visibilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 6 Oct - 17:40 | |
| Ils étaient très ingénieux à l'époque!!! Tant mieux!! :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 6 Oct - 22:00 | |
| - mikajedi a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- elle est cool ta photo fred, oui comme tu le dis l'inner robe est plus courte pour les scènes de combat sinon gare à la cata ! la chute et le matos HS !
Et oui avec ça il y avait aussi un masque transparent au niveau des joues et du cou, le visage de Bob Anderson devait être camouflé. Avec ce système il devait avoir beaucoup plus de visibilité. oui c'est exact et je ne sais plus ou on voit ce fameu casque porté par bob avec les joues tranparentes donc , il me semble que c'est sur star wars helmets... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 6 Oct - 22:06 | |
| - Dark Vador a écrit:
- oui c'est exact et je ne sais plus ou on voit ce fameu casque porté par bob avec les joues tranparentes donc , il me semble que c'est sur star wars helmets...
oui c'est bien ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 6 Oct - 22:11 | |
| - mikajedi a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- oui c'est exact et je ne sais plus ou on voit ce fameu casque porté par bob avec les joues tranparentes donc , il me semble que c'est sur star wars helmets...
oui c'est bien ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui voilà merci mika pour les images c'est bien celui la que j'avais vu ! photos très intéressante au passage qui ont bien leurs places sur ce topic en + | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Dim 7 Oct - 4:38 | |
| Superbes les photos :super2: , c'est vrai que ça devait etre plus pratique avec un casque comme ça puique les combats se deroules dans des endroits assez sombres . | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Dim 7 Oct - 9:07 | |
| - darth vader a écrit:
- Superbes les photos :super2: , c'est vrai que ça devait etre plus pratique avec un casque comme ça puique les combats se deroules dans des endroits assez sombres .
C'est vrai qu'avec un normal ce serai beaucoup plus dur!! Au passage très belles photos Mika!! :super2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) | |
| |
|
| |
| DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) | |
|